1er Tournoi de Lily [1vs1], Terminé ! [30/08]

Répondre
Partager Rechercher
haaa trop cool chui un piou ! par contre je peux pas ce samedi la chui pas abo, je me réabo le 25 aout si tu veux me contacter w/ dawokan ou w/ globzoule
Pour les 160+, je veux bien faire.

Je remercie aussi tout le monde pour leur participation ultra-rapide, j'aurai pas imaginé sa O_O


Edit : Enfin up Seigneur <3

Reedit : Je pense faire le tournoi le samedi 30 Août. Ou alors le Dimanche 31. Alors pour les récompenses (dindes Amande ou Rousse (pas de Dorées et tout² désolé =s)) si je ne les ai pas toutes le jour J, elles vous seront livrés dans la semaine je pense.
Et Beshi (Sun j'imagine huhu...) pour le Sms, je post sur Jol et pas autre part pour essayer de garder une communauté qui parle français, et vu les personnes y participant pour le moment, je ne me fais pas de souci.
rajoutes moi dans les pious mon p'tit bubu .

Liraz , sram 75

je peux aussi participer dans les lots , tu viendras voir avec moi dans les coffres de guildes , il doit y trainer quelques trucs sympa je pense.
Alors, j'ai inscris tout le monde huhu...

Je vous dis aussi que le tournoi se passera soit Samedi 30 Soit Dimanche 31 !
Je vous dirais la date officielle Mercredi.
Question
...
Ça me rappelle le tournoi de Jiva, j'ai toujours voulu faire un petit tournoi amical et officiel, je m'inscris donc catégorie Moskito, je suis Green Eniripsa niveau 138.
Je tiens à souhaiter bonne chance à tous en avance, en espérant que je n'aie pas d'imprévu ce jour-là.



Ok alors ça sera 100% sûr pour moi ( sauf miséricorde et défaveur des Dieux de Dofus ) , en tout cas bonne initiative Ca change de drop-mines-glandage
Oula, c'est dur de suivre et d'ajouter tout le monde

Sinon c'est bon, je suis super heureux de votre engouement, de me suivre dans cette aventure qui je l'espère portera ces fruits et se renouvellera.

Dernière chose, je voulais vous dire que avant de poster ou ceux ayant déjà posté, je répète que la date du tournoi sera le Samedi 30 Août OU le Dimanche 31 Août !
__________________
http://tofudwakfu.com/signature-1-buzaa.jpg
Bonjour à tous,

Je tenais juste à préciser que entre le moment de l'inscription au tournoi et son déroulement il se pourrait que certains joueurs aient "level up" et soient passés dans la catégorie supérieur. Je tiens par exemple à te prévenir que mon ami Bioman-Turquoise est passé 121, il devra donc faire parti de la catégorie supérieur n'est-ce pas ? Et peut être est-ce le cas pour d'autres joueurs inscrits.

Sinon, félicitation pour cette très bonne initiative qui va mettre un peu d'ambiance sur ce jeune serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés