Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
En fait le gameplay est assez complet si on compte:

-les dots avec "Fervor" et "Burn, Heretic!" entre autres

-"van hortsmann'n speculum" (sisi ) qui vole l'adversaire de ses caracs pour donner un boost vraiment conséquent pendant 10 secondes.
Uniquement disponible en Voie Jugement

-Torment ignore donc l'armure (ce qui fait la puissance d'un répurgateur) mais c'est un positionnel qui nécessite d'être de dos ou de côté (combiné avec "Flanking, une tactic qui augmente les dégâts de 15% dans ces positions là ça fait mal).
Le point intéressant c'est que toutes les minutes, la technique "Feinted positionning" permet d'ignorer les restrictions de positions pendant 10 secondes.

-"Ge thee behind me": utile en PVE (je demande confirmation en pvp, pas trop fait gaffe), détaunt les mobs alentours mais surtout baisse leur dégats de 50% pendant 15 secondes

-"Sigil of Sigmar" : vire tous les roots, snare et immunise pendant 10 secondes (1 min de recast)

-"Confess!": si une parade est effectuée, lancer cette technique fait des dégâts + désarme l'adversaire pendant 5 secondes.

-"Silence the heretic": qui pose un silence de 3 secondes (et au passage de bon dégâts si on est de dos)

-"Pistol whip", de bon gros dégâts et un stun de 3 secondes mais ça ne marche que de dos. Uniquement disponible en Voie Jugement.


Tout ça je l'utilise en PvP (sauf les dots vu que ça n'est pas tellement ma voie), donc le gameplay est quand même assez complet.



En ce qui concerne la furtivité:

-Recast d'une minute donc et durée 30 secondes. 30 secondes de furtivité (mobile ou immobile) fait perdre 50% de sa barre d'action. En théorie ça peut paraitre contraignant, mais c'est finalement bien équilibré et le recast tombe souvent quand on en a besoin.

-Il y a au final 3 moyens de sortir de la furtivité (oubliez le fufu+sap), "Fanatical zeal" qui sera utilisé sur les caster (le caster prend des dégats à chaque fois qu'il cast un sort pendant 15 secondes), "Burn armor" qui brûle l'armure (comme son nom l'indique ) causant des dégâts dès que l'ennemi donne un coup et "Sudden accusation" qui fait des dégats dès que l'ennemi bouge.

-Toutes les "ouvertures" font gagner directement 2 accusations.

-On peut utiliser la furtivité à tout moment (pas de souci de "hors combat" même en PVE) et elle est fragile mais il m'est arrivé de prendre des Aoe sans que ça parte donc ça n'est pas systématique.

-Passer une porte l'enleve.


Pour résumer un peu donc répurgateur est une classe de cac (ne vous fiez pas trop au pistolet) vraiment intéressante à jouer et ayant plein d'outils à sa disposition pour "burst" un ennemi (de préférence caster et de dos ), où pour l'affaiblir complètement..
La technique "Snap shot" qui permet de tirer en courant jusqu'à 65 pieds est très inutile en défense de fort (il vaut mieux organiser un groupe de furtifs pour aller harceler la ligne de heal adverse ou s'atteler aux armes de siège). Mais elle est relativement efficace sur les caster (250 voire plus sur les tissus, c'est mieux que 50 sur les tanks), donc il ne faut pas hesiter à l'utiliser sur les cibles à faible armure, vu le spam les dégâts sont pas si moches de loin (et en poursuite c'est un régal).
La carrière a une très faible survavibilité (armure légère) donc elle repose soit sur une execution rapide pour tomber l'enemmi, soit sur un assist plus classique et un rôle de débuffer si on prend la voie de l'inquisition.
Le choix des tactics est plutôt intéressant pour la diversité et le style de jeu que l'on veut, les morales sont plutôt classiques mais très efficaces (notamment une rang 2 qui fait 50 dégats et désarme les ennemis autour de vous)
Je trouve qu'il manque vraiment de dps, surtout sur l'absolution qui fait -de 500 de dégâts à fond...
Si pas de dos on tape à 200 sur une armure moyenne + absolution à 500 ça fait du 1500 de dégâts sur une décharge, c'est franchement ridicule. (Un Mage fait ça sur une fireball )
Je demande à voir un mage Flamboyant qui fait 1500 dégâts direct Surtout que là pour le coup tu parles de critique, si le Répurgateur critique aussi ça monte haut, et l'exemple que tu prends, Absolution, est la plus faible des accusations, d'autres font le double, sans compter le bonus des balles bénies...

C'est vrai qu'Absolution fait pas très mal par rapport à d'autres, mais j'imagine que c'est le prix à payer pour une compétence de base de dégâts directs et à distance.
Absolution en PVP sur du tissu c'est plutôt 700-900, 400-500 c'est sur du gros. J'ai du mettre du mettre du critique à 1300.
Enfin dans cette spé "Burn away lies" est plus intéressante, avec la tactic qui donne 50% de chance d'avoir 2 accusations en retour dessus, on peut enchainer un "Absolution" derrière (même à 2 accusations c'est significatif vu le snare possible) ce qui fait une bonne charge de dégats (record à 8 absolution d'affilé sur un hero).
Comme j'ai dit après j'ai ça joue beaucoup sur le positionnel donc tout dépend de l'ouverture.
J'ai deux questions:

1/A votre avis le répurgateur sera-t-il facilement accepté dans les groupes? (pasque les classes orphelines qui restent au tp pendant longtemps, ou obligé de solo c'est lourd^^...une réputation est vite faites pour une classe ^^)

2/est-ce que la fufu est "solide" ou bien le moindre groupe nous fait pop si trop près ?
Salut les répurgateur !

Bon voilà, j'ai fais un built delamortquitue sur Wardb.com, et je voudrais que ceux qui me lise me donne leur avis sur le template renomée et de classe pr qu'ils me disent si c'est du grand n'importe quoi ou c'est dans l'optique du répurgateur tout simplement, avec des explication structurées et argumentées

Je me doute que le personnage je le pofinerais in-game etc, mais en attendant j'ai que ça a faire donc svp ne postez pas si c'est pr dire "attend ig tu verra bien etc..."

je précise aussi que mon optique est PvP/RvR 95% de ttes situations. Optique : Critique/burstdps ^^ et fuite apres pr pas crevée comme une bouze de vache congolaise.

alors voilà le template de carrère :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#9:0:0:0:15:0

et le renommée :
le lien de renommé ne marche pas dsl il indique pas le spts que j'ai monté ! bon en gros j'ai monté toutes les capacités de maitrise de mon arme et d'initiative les %de critique des attaques en mélée et les +2% de dmg sur tte les membre du chaos et avec se qui reste, de la force ou des weapons skill

voili, voilou !

Ensuite, je demenderais aussi, aux personnes qui le peuvent, de me décrire comment se joue le répurgateur. Ce que je sais déjà c'est que dans la spé dans laquelle je suis orienté, c'est se placer de coté ou de dos à la cible et depuis lui calé des attaques et un finish et que je dois focus les tissu et me barré en courrant sinon le bus va m'écarteler.

merci a toutes et tous d'avance pr vos post !
Citation :
Publié par sniperpa
alors voilà le template de carrère :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#9:0:0:0:15:0
Y a un truc qui va pas avec ton template : il faut dépenser des points de spé pour monter dans l'arbre mais cela ne débloque pas automatiquement les compétences liées, il faut dépenser un point de spé supplémentaire par compétence que tu veux débloquer ; )
Citation :
Publié par Zebb
Je demande à voir un mage Flamboyant qui fait 1500 dégâts direct
Rien que mes DoT Tick à plus d'1K ..
En spé incineration on dépasse les 1K5 np..
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Citation :
Publié par Ov_
Rien que mes DoT Tick à plus d'1K ..
En spé incineration on dépasse les 1K5 np..
Ils tickent a 1k, ou ils font 1k au total? C'est pas tout à fait la meme chose. Parce qu'un DoT c'est bien, mais du burst c'est mieux.
C'est pas la question..

C'est juste qu'ils ne pensaient pas qu'il soit possible de faire du 1k5+ en direct damage

En spé DD ca se fait assez facilement

Et avec le dot focus aussi.. même s'il ne dure que 2s et que tu ne passe qu'un ou deux tick à 1k.. ca dmg
Euh un DoT et un focus DD c'est pas la meme chose du tout ^^
Et puis tu tapais sur un mec avec 1 ou 2 en resist (28 de mitigé sur 1000 et quelques... t'as trouvé la perle rare ), alors que la plupart des gens en pvp ont mini dans les 200-300, et 400-500 buffés. Mais y'a peut etre du debuff resist auparavant?
Après oui c'est tout à fait possible de sortir de très gros chiffres avec un caster. Avec mon sorcier (et lvl32 seulement), mon record c'est un Word of Pain à 3k et quelques. Mais pas en DoT (c'est juste pour ça que je tiquais un peu sur ton intervention... tiquer... ahah que je suis drole ^^).
c'est avec un lvl 31 btw..

Je sais bien que c'est un focus -_- c'était juste pour montrer qu'il est facile de dépasser les 1k par tick et encore plus les 1k5 en DD..
Pour les resist elles sont debuff à quasi 0 sur tout le monde avec les bonnes tactiques..
Les sorciers ont une tactiques 50% crit dmg que les BW n'ont pas donc normal les 3k..

bref
Thread Witch Hunter .
euh
peux tu eclairer ma lanterne, car je suis BW lvl 36 et loin de faire ces dommages la...ou alors c'est que je ne les ai pas vu passer ds les logs :-)

Aussi je n'ai pas testé de me spé full dot mais le dot dont tu parle est celui de spé non? car ignite par ex ou meme explode...rien ke le temps de caster ca, et pourtant c instant, je me fait demonter lol

En effet les tactiques des sorcier ont l'air vraiment au dessus des notres...j'espere ke ce sera equilibré !
EDIT : oui a deplcer dans celui du mage peut etre :-)
Quelqu'un à le même problème que moi ?

Quand je veux utiliser les styles qui nécessite la furtivité et que je passe en mode fufu mes coups spéciaux qui fonctionnent sous incognito deviennent invisible sur la barre d'action alors je ne peut pas les utiliser ce qui semble être un bug puisque un coup qui nécessitent d'être sous incognito qui est inutilisable en fufu ne sert plus à rien :x
Citation :
Publié par Sleepy
Quelqu'un à le même problème que moi ?

Quand je veux utiliser les styles qui nécessite la furtivité et que je passe en mode fufu mes coups spéciaux qui fonctionnent sous incognito deviennent invisible sur la barre d'action alors je ne peut pas les utiliser ce qui semble être un bug puisque un coup qui nécessitent d'être sous incognito qui est inutilisable en fufu ne sert plus à rien :x
Tout d'abord quand tu passe en fufu c'est une toute nouvelle barre de macro qui apparaît c'est là que tu dois mettre les coups en "fufu" donc, si tu as mis les coups "fufu" dans la barre quand tu es en "non-fufu" ils vont effectivement disparaître.

Si tu avais compris ça et que le problème est autre ben je ne peux te dire que non je n'ai malheureusement pas ce bug.
yop, je suis pas sur la beta, des bw ki peuvent expliquer ca en détail svp! :
" En effet les tactiques des sorcier ont l'air vraiment au dessus des notres...j'espere ke ce sera equilibré ! "
mci, tchuss
Citation :
Publié par RoRi
yop, je suis pas sur la beta, des bw ki peuvent expliquer ca en détail svp! :
" En effet les tactiques des sorcier ont l'air vraiment au dessus des notres...j'espere ke ce sera equilibré ! "
mci, tchuss
Il comparait le sorcier flamboyant au sorcier elfe noir :P. Rien a voir avec le répurgateur .
Sinon je confirme le monsieur du dessus pour la barre fufu .
j'ai bien compris mais vu qu'ils en parlaient sur cette discussion j'ai posté ici,
et ma question était bien de savoir la différence entre ces 2 mages
Citation :
Publié par Radamenthys
Tout d'abord quand tu passe en fufu c'est une toute nouvelle barre de macro qui apparaît c'est là que tu dois mettre les coups en "fufu" donc, si tu as mis les coups "fufu" dans la barre quand tu es en "non-fufu" ils vont effectivement disparaître.

Si tu avais compris ça et que le problème est autre ben je ne peux te dire que non je n'ai malheureusement pas ce bug.
Merci alors ca doit être ca le problème j'ai avais encore l'habitude de daoc ou tu peux créer ta barre de macro fufu sans être fufu
Citation :
Publié par RoRi
j'ai bien compris mais vu qu'ils en parlaient sur cette discussion j'ai posté ici,
et ma question était bien de savoir la différence entre ces 2 mages
Le Sorcier a accès à une tactique qui donne +50% aux dégats critiques. C'est un avantage conséquent par rapport au BW (vu le systeme de jauge). Cependant le Sorcier frontload moins, il est plus axé DoT et le 3k dont je parlais, c'est un sort a placer 3 fois et qui "explose" au bout de 10sec. Je pense vraiment que niveau puissance ils se valent, le Sorcier a un meilleur dps sur la durée mais ce qui compte en pvp c'est plutot le frontload.

Désolé pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés