Les Montures

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je me demande si les montures ont différentes versions (couleurs). Le sang froid elfe noir est bien beau mais niveau couleur j'aime pas trop celui là.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
50% de bonus de vitesse c'est pas terrible soit la map est toute petite, soit on va lamentablement se trainer
Franchement on en sait rien, 50% est peut être tout à fait suffisant.
Faudrait pas que ce soit un speed méné sous sprint non plus .
Citation :
Publié par Molivio3
50% de bonus de vitesse c'est pas terrible soit la map est toute petite, soit on va lamentablement se trainer
C'est largement suffisant.

Il faut aussi voir que si tu as une monture trop rapide, les attaques surprises sur certains points ne serviront à rien. On arriverait trop vite.

Par ex, sur Warhammer, je vois mal une monture 280%

Ca rimerait à rien.
Vous savez quoiiiii ? Warhammer c'est un MMORPG (je sais c'est la nouvelle du siècle ), donc faut pas rêver, vous aurez pas le pet qui change de couleur a volonté ou on customise sa robe et qu'on personnalise comme on veut et que quand on passe lvl 40 sa devient un méga monstre de la mort... je sais j'exagère mais on dirait que des gens veulent sa, comme cité avant, wow a la base il y avait pas grand chose, donc warhammer fera sûrement pas exception à la règle...

Vous verrez après 4 ans warhammer sa sera je pense, une pure bombe la, la release a même pas commencer donc bon... ont peut pas avoir tout tout de suite
Citation :
Publié par Molivio3
50% de bonus de vitesse c'est pas terrible soit la map est toute petite, soit on va lamentablement se trainer
Tu te bases sur quelle référence pour dire ça, car sur EQ2 c'est le moyenne des montures et les cartes sont plutôt vastes.
Citation :
Publié par Folix
Vous savez quoiiiii ? Warhammer c'est un MMORPG (je sais c'est la nouvelle du siècle ), donc faut pas rêver, vous aurez pas le pet qui change de couleur a volonté ou on customise sa robe et qu'on personnalise comme on veut et que quand on passe lvl 40 sa devient un méga monstre de la mort... je sais j'exagère mais on dirait que des gens veulent sa, comme cité avant, wow a la base il y avait pas grand chose, donc warhammer fera sûrement pas exception à la règle...

Vous verrez après 4 ans warhammer sa sera je pense, une pure bombe la, la release a même pas commencer donc bon... ont peut pas avoir tout tout de suite
Je pense surtout que nous autres non béta testeurs sommes très impatients/fébriles de mettre les pieds dans le jeu, et que par manque de connaissance on pose autant de questions que possible pour en savoir plus, maintenant qu'enfin la NDA est levée.

Après ça peut paraître de la boulimie comme tu le souligne, c'est vrai. Sans compter les "fantasmes" de joueur.
oui et que nous non beta testeur , on aimerai s'imaginer notre propre perso imaginaire mais voila que nous non beta testeur on voit trop large et se demande si il y a sa ou sa dans WAR
Je suis pas un bêta testeur hein , moi aussi, j'avoue être impatient de mettre les pieds dans le jeu. Sinon les montures des haut-elfes sont bien, j'espère que les races ne pourront pas accéder au montures des autres races, je m'explique : sa serait pas fun de voir un gobelin sur un engin qui fait 10 fois sa taille et sa ferait de la peine et sa casserai le background, ou un nain sur un Ô grand cavalier majestueux des hauts-elfes... si il touche a mon destrier je lui met une flèche dans la tête . Sa évitera le gnome sur la panthère a la wow...


[HS]mais je suis surtout impatient d'une réponse d'un membre de GOA qui nous dira : vos boîtes collector vous serons attribuez si vous avez la boîte de pré-commande, sa se passera bien et tout le monde sera content [/HS]
Je vois plus un message concernant certains revendeurs du style : désolé certains revendeurs (liste) n'ont aucunement suivi nos directive et ont fait n'importe quoi au niveau des réservations de versions collectors.

Mais je croise les doigts pour ne pas me planter. Je sais déjà au vue de leur mutisme (Fnac) que je n'aurais pas les bonus d'early access et open béta avant la release avec leur commande sans kit.
Citation :
Publié par Bulgrim
Bof pas terrible la monture naine, j'aurais préféré un ours ou bien un mammouth, celle-là fait trop de vacarme lorsque plusieurs nains se rassemble, on aurait envi de couper le son
Pas d'accord DU TOUT.

Des commandos nains héliportés individuellement, rien que pour participer à ça, c'est sur, je rolle Ordre. Imagine le tank blindé d'acier de partout qui se pose avec ses hélices au milieu du bronx, et qui charge dans le tas. j'en pleurerais...
J'imagine aussi une charge d'une vingtaine de joueurs nains avec leur gyro sur le dos, ça va faire folklo du grand spectacle en perspective.
Concernant le sorcier du Chaos, c'est aussi une monture commune ou un disque plus rapide?
Ma question ,

Les magos tout en étant sur le disque peuvent lancer des sors et attaquer au corp a corp ( je l'ai vu dans une video )

Les autres classe peuvent faire sa aussi en étant sur leur monture ?
euh les magos peuvent lancer leurs sorts depuis leurs disques oO ? Sa sert a quoi de ne pas mettre de monture alors... puisque si on la met c'est pareille que si on la met pas sauf qu'on a moins de vitesse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés