Guildes Hardcore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet de reposter juste pour te signaler que le ton employé et l'attitude ne donne pas du tout envi de te donner tes renseignements.

De plus, les gens sont simpa et te donne des noms, tu peux aussi faire une recherche google a partir de ces noms ?

Les hardcore gamer (lol) sont tous comme toi ? desagreable ? imbu d'eux meme ? qui traite les autre comme des faibles esclaves qui doivent fournir sur un plateau ce que demande le grand hcg ? tout en suportant son ton arrogant ?
Citation :
Publié par Raistling

Les hardcore gamer (lol) sont tous comme toi ? desagreable ? imbu d'eux meme ? qui traite les autre comme des faibles esclaves qui doivent fournir sur un plateau ce que demande le grand hcg ? tout en suportant son ton arrogant ?
Je suis HGC, et je pense pas être dans cette catégorie...

Enfin j'espère.
en principe un hcg a qd meme pas mal de friend / contact...

Par ailleurs il connait les groupes / guildes praticant ce type de play

que tu viennes poster pour demander cela, essayer de te trouver des amis c'est LOL

Je ne sais pas ce que tu as fais durant tes pseudo 4ans de hcg mais imo de l'ertsatz d'hcg
Citation :
Publié par Raistling
Je me permet de reposter juste pour te signaler que le ton employé et l'attitude ne donne pas du tout envi de te donner tes renseignements.

De plus, les gens sont simpa et te donne des noms, tu peux aussi faire une recherche google a partir de ces noms ?

Les hardcore gamer (lol) sont tous comme toi ? desagreable ? imbu d'eux meme ? qui traite les autre comme des faibles esclaves qui doivent fournir sur un plateau ce que demande le grand hcg ? tout en suportant son ton arrogant ?

Non non, évitons les stéréotypes

C'est moi ou ce Topic sert à rien ?
oula..le ton que j'emploi est je pense plutot decontracte, c'est toi qui prends la mouche et qui me parle d'une facon "bizarre" je vais dire vu que j'ai pas compris

t'es desolé? de? qu'est ce qui doit etre dur? Les cal pas trop dur ?

pour le coup c'est moi qui suis desolé, mais jai beau chercher, j'ai rien compris

mais c'est vraiment pas le sujet et je suis vraiment pas la ni pour taunt ni pour me prendre la tete avec qui que ce soit

je trouverais d'autres comme moi? tjrs pas compris

je rapelle je cherche pas de guilde, je voulais simplement connaitre le noms de guildes hcg (si vous avez un autre terme np)
merci pour le link gow ! je l'avais trouvé, c'est fort interessant

ah voila j'ai capté pour mon 'ton de connard' j'ai zappé les smiles, im so sorry..
On n'est et l'on devient un hardcore gamer que lorsque l'on bat en duel Chuck Norris sur Pong... [Tm] Kcko

Bon suis fatigué désolé

Mais pour moi HCG=no life , le jour ou je serai au chomage, j'en deviendrai un.. car tout passionné aspire a etre hcg si le temps le lui permet...
Bon écoutez moi les esclaves, maintenant vous me filez le nom de la meilleure guilde EU, j'ai les capacités pour y entrer c'est sur. Si leur roaster est full, je m'en tape ils kickeront quelqu'un qui est déjà parmi eux. Je note tout vos noms sur un bout de papelard et croyez moi qu'a la release vous allez tellement crever même si je suis a 1 contre 150 que vous allez perdre des levels.
HCG sur War moue ... sur les autres MMO ou faut farm comme un péon pour se stuff je veux bien, wow ect ou les mecs farm la même instance X fois oui.
Mais bon la WAR est pvp, donc même si tu joue 24/24h et que t'es une brèle en pvp bah ça doit pas être terrible. Bon tu aura certes vite la RP mais bon voilà, le stuff fait pas tout ^^.

Et visiblement je crois pas que en étant une GHC genre 50 joueurs qui vont faire tomber une capitale, car visiblement dans WAR c'est comme à la guerre.
Tu a beau avoir 20 commando surentrainer contre 100 vietnamiens bah les commando vont se ramasser car se faire déborder cf le vietnam ^^
Citation :
Publié par Avinit
Et visiblement je crois pas que en étant une GHC genre 50 joueurs qui vont faire tomber une capitale, car visiblement dans WAR c'est comme à la guerre.
Tu a beau avoir 20 commando surentrainer contre 100 vietnamiens bah les commando vont se ramasser car se faire déborder cf le vietnam ^^
Toi t'as jamais vu Rambo!
Citation :
Publié par Avinit
HCG sur War moue ... sur les autres MMO ou faut farm comme un péon pour se stuff je veux bien, wow ect ou les mecs farm la même instance X fois oui.
Mais bon la WAR est pvp, donc même si tu joue 24/24h et que t'es une brèle en pvp bah ça doit pas être terrible. Bon tu aura certes vite la RP mais bon voilà, le stuff fait pas tout ^^
bah y en a surement qui vont vouloir farm le rr80 en 2 mois avec une guilde adaptée
Citation :
Publié par Gaute Gode Agé
Les GoW seront présents afin d'asseoir leur autorité dans ce monde de brute.
Tiens c'est marrant, vous aviez pas déserté WAR et sa Beta y'a moins de 6 mois?
Citation :
Publié par Elmorak
Tiens c'est marrant, vous aviez pas déserté WAR et sa Beta y'a moins de 6 mois?
Ils préparent leur version website et gu 4.1.7 ..

On n'est pas #1 mondial sans investissement .
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Citation :
Publié par Jîhäd
Tout comme Millenium...
Ils ont craché sur le jeu pour faire un tour sur AoC, puis sont revenu comme des toutous
oui, je dis ces guilde dite hardcore sont justes des cornio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés