Guildes Hardcore?

Fil fermé
Partager Rechercher
jvais ptet definir ma vision d'une guilde hardcore avant de demander s'il y en a ...

- timeplay des membres homogenes, mini 5/7 20h => fin de raid
- taille de guilde reduite (forcement vu que les gens sont en ligne, pas besoin de 50 backup ds le roster)
- objectif high end sans fioriture et clair pour tout le monde

c'est pas compliqué en fait..


donc? ya des guildes hardcore qui prevoient de s'installer sur War?
j'y joue a aoc, sur ferox, si je pose la question ici c pas pour rien, et honnetement, jai pas vu bcp de guildes hardcore sur ferox

faut pas confondre zerg et hardcore
le post a surtout un but informatif, je cherche pas de guilde

balancez des noms ou url qu'on voit un peu ce qu'il y a, les guildes daoc ou wow ca me parle pas des masses

Citation :
une petit sujet comme je les affectionne à suivre avec attention
j'etais sur que ca pourrait plaire en effet
Citation :
Publié par Jîhäd
Passe sur le topic guilde

Va sur les forums, tu verra des guildes "hardcore" ou des projets pour guilde hardcore.
ben jai vu le post justement, ya 3940293 guildes, si ca se trouve la moitié n'existe meme plus aujourdhui, toutes les guildes postent pas sur jol etc etc

j'ai pas envie de me tapper une recherche, mais faire un ptit post "recapitulatif" de ce type de guilde, ca pourrait en interesser plus d'un
Citation :
Publié par senateur
les guildes dites hardcore s'essoufflent toujours vite, 6 ans de daoc derrière mois
on apelle pas ca des guildes hardcore mais des fakes ds ce cas (bientot 4ans de guilde hardcore derriere moi (pas mois))


balancez des links, faites pas vos timides

link gow?
Putain c'est fou, on s'y attendait pas en plus.

Citation :
[22:31] <Torkaal> mais plus précisément vous visez quoi en priorité
[22:32] <GoW|Bibee> #1 guilde euro
[22:32] <Torkaal> héhé
[22:32] <GoW|Bibee> et mondial par la suite
[22:33] <GoW|Bibee> on va etre 60 GoW
[22:33] <GoW|LonTe> buss de 60
[22:33] <GoW|Bibee> 10 groupes de 6
[22:34] <GoW|Bibee> si la faction est surpeuplé on fait les connard pendant 3 mois et on fait fuir tout le monde
[22:34] <GoW|Bibee> on jouera pour le challenge
[22:34] <GoW|Bibee> pour le hardmode
R.I.P
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par bubb
on apelle pas ca des guildes hardcore mais des fakes ds ce cas (bientot 4ans de guilde hardcore derriere moi (pas mois))
4 ans ? je suis sincèrement désolé pour toi, ca doit etre dur quand meme... Les cal pas trop dur ?

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que sans problème tu trouvera d'autres comme toi
ué bon le but premier du post c'etait pas vraiment de taunt untel ou faire un concours de fake, c'etait presque un post serieux a la base

osef que ca soit votre guilde ou pas, si vous connaissez des guildes dite hardcore, go balancer un nom ou un link
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés