[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui, sacré Hot :-Oo's
ctc.

Citation :
Publié par Draleb
il se rend utile c'est deja ca
?
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Hot qui est modo c'est n'imp ²
Il avait un complexe d'infériorité qu'il compense en étant un modo tout puissant qui met des averto pourri...c'est malheureux d'en arriver là.
Citation :
Publié par Hot
ctc.
Ce que tu dis est faux. Par contre comme le souligne l'ami draleb le rouge, t'as bien trouvé ta/vocation.

A part ça, en parlant de Vaylor, il me semble que aliciane -Je cybersexe sans complexe avec mon avatar féminin- vaylor traine encore pas mal sur JOL.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Coucou Axel !

Tu t'es remis à jouer à T4C oussa?

Zoobi (k)

Je te le dis par MP
Mais c'est un serveur avec pas mal de monde, et bien RP !
(Je joue toujours Lyandras Tsalys, comme la dernière fois où on a joué ensemble )


Citation :
Publié par Marmillian
Déjà aux rats bruns de LH !
Ouais c'est vrai Mais disons qu'on a ensuite passé beaucoup de temps au Btho

Aliciane ? Bah l'a qu'à passer par là hey oh lol
Flo ? Fidèle (dans un jeu einh) ?

Plus sérieusement, ils en sont où dans T4C ?

Une version 2? De la troidé ? Des serveurs à + de 250 joueurs ?
Perso j'sais pas j'étais sur un serveur privé

Mais nous on avait 10 renais, lvl 200+, de nouvelles iles, équipements, sorts et compagnie.. Mais au final ca reste toujours T4C.

Y a une version 2 mais perso j'aime pas, je trouve que ca s'éloigne trop du T4C originel, et caypasmarrant ! (je préfère attendre Diablo III pour évoluer dans les graphismes -ben oui la 3D on s'y mettra peut-être dans quelques années xD-)
Tout ce qui a été dit de moi sur cette page est du même acabit que :

Citation :
Publié par Ex-voto
pleurniche.
vst.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Non non j'y ai joué 1 an et demi, la j'ai arrêté... Et j'ai eu qu'une fille !

Et qu'un mari !
J'ai vraiment du mal à y croire, moi j'ai découvert jour après jour des frères et soeurs improbables donc bon

Zouille Dame Flo

La tite Kikou -SrN-
Tiens, moi aussi ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici !

Ca fait plaisir d'avoir de temps à autres des nouvelles de tous ces gens qu'on a côtoyés de si près à cette belle époque de T4C.

En effet, ça commence à faire un bail, mais pour ma part, je garde une multitude de souvenirs agréables, que ce soit dans le jeu ou lors de ces pétaradantes IRL au cours desquelles nous déferlions sur le quartier latin. Oui, ce jeu en aura marqué quelques-uns, qu'ils aient été tout jeunes ou un peu moins...

J'ai essayé WoW quelques mois, après T4C, suite à l'insistance de quelques copains, mais comme je le pressentais, ça n'avait rien à voir : ce qui faisait la force de T4C, c'était une communauté active, et le fait que tout le monde se connaissait ou presque car nous étions relativement peu. Alors que les MMORPG actuels sont impersonnels au possible, de vraies usines... (hmmm... ne tient-on pas là une parabole sur le monde ancien contre le monde moderne ?! )

Je ne joue plus aux MMORPG mais je suis depuis 5 ans (hé oui, bien plus que T4C en fait) sur Hattrick, un jeu de gestion de club de foot. Le plus beau séraphin de Demios a fait place au meilleur président de club du monde, quoi !

Pour finir, mes salutations à tous, et un coucou particulier à Tendris, Deusky et Tragman (je vous aime aussi, les autres, c'est juste qu'eux, je ne les avais pas vus depuis trèèèès longtemps par ici).
__________________

Since 2000.
Mes deux comptes y ayant été délockés , je rejoue sur le serveur RP où sont actuellement Axel et Dame-Flo.
J'invite ceux dont le compte avait été locké en même temps que les miens (IL Athalia , Raiko , Malory,Marmillian et Chien rouge soumis) à venir m'y rejoindre car il y a comme qui dirait de nouvelles très bonnes raisons d'y jouer ²
C'est incroyable, même moi en passant tous les trente-six du mois, je débarque et je vois des têtes que je connais bien.

Axel, Deusky, Seleno, Brianos, et tout ceux que j'oublie sûrement...

Un de ces jours, il faudra que je réessaie T4C, juste pour voir si ça a vieilli ou non.
Remarqué, depuis l'arrêt de Demios, je n'ai jamais eu le coeur à désinstaller le jeu. Il traîne toujours dans un coin de mon disque.
Citation :
Publié par Khal Brown
Mes deux comptes y ayant été délockés , je rejoue sur le serveur RP où sont actuellement Axel et Dame-Flo.
J'invite ceux dont le compte avait été locké en même temps que les miens (IL Athalia , Raiko , Malory,Marmillian et Chien rouge soumis) à venir m'y rejoindre car il y a comme qui dirait de nouvelles très bonnes raisons d'y jouer²
Tu es une très bonne raison pour ne pas venir jouer.

Cdlt
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est bien le style de khal de se faire locker ses comptes sur des serveurs pirates sans rebeller.

Mes comptes sont délockés , c'est donc que j'ai rebellé ( ce qui n'est pas le cas d'IL Athalia et de chien rouge sodomite)


Citation :
Publié par KeS ²
Tu es une très bonne raison pour ne pas venir jouer.

Cdlt
Tu as peur de revenir car tu te fais dessus irl quand on te demande de RP.
cf:

(Local) Machin : Et vous red dog (sans majuscules) qu'en pensez vous ?
(CC Amigos ) red dog : aidez moi svp je répond quoi je flippe irl
(CC Amigos) red dog : tant pis je alt F4
(Local) red dog : *alt F4*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés