Les Montures

Fil fermé
Partager Rechercher
la plus belle , sans doute celle de l'elf noire, mais la plus drôle je pense que c'est celle du gobelin

Sinon encore une fois tu a pas régler la taille de tes screen
Pareil qu'au dessus, je ne vois pas la partie droite de tes screens comme pour ton autre post, ça ampute la moitié de l'image snif

Y aura t il des monture plus rapide avec un skin plus élaboré ? genre carapaçon plus riche en détails, armure lourde etc ...
Citation :
Publié par NyKo_O
la plus belle , sans doute celle de l'elf noire, mais la plus drôle je pense que c'est celle du gobelin

Sinon encore une fois tu a pas régler la taille de tes screen
Je cherche un moyen de redimensionner mes images en masses.
Citation :
Publié par Rahg
Pareil qu'au dessus, je ne vois pas la partie droite de tes screens comme pour ton autre post, ça ampute la moitié de l'image snif

Y aura t il des monture plus rapide avec un skin plus élaboré ? genre carapaçon plus riche en détails, armure lourde etc ...
Les montures sont sensées être customisables. C'est pas encore implémenté mais je vois bien ça pour le prochain patch.
Citation :
Publié par Ome
Je cherche un moyen de redimensionner mes images en masses.
Tu devrais y arriver avec ACD see, redimensionner par lot d'images

Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète. La version d'essai doit néanmoins être activée par Internet, sans quoi elle est limitée à 7 jours. La version 10 inclut le téléchargement de la barre d'outils Yahoo.
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe de plus le lion blanc semble être aussi customisable
Je sais pas mais en tout cas sa tronche évolue au fur et à mesure des niveaux.
Sinon, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais en cliquant sur le lion, on l'entend rugir, et en cliquant plein de fois, on l'entend lâcher un gros gaz et on perd son contrôle. Génial hein
Citation :
Publié par Nilyn
30po au lvl 20, c'est facile à avoir ou cela nécessite du farm pour les avoir ?

Pour ma part les fois ou j'ai monté un perso de zéro, jusqu'au lvl 10-11, j'avais à peine 1po de souvenir...
Oui, c'est pareil pour tout le monde.
T'as généralement ta première pièce d'or au niveau 10.
Pour espérer avoir la monture dés le niveau 20 faudra bien utiliser ses métiers et revendre les objets.
De souvenir de mon lvling 1-18 si tu prend pas le craft de recolte qui va bien (je me rappel plus du nom) c'est un peu tendu du slip, un peu de farm s'imposera a mon avis mais avec quelque vert/bleu vendu bien senti ca passe limite. Avec le bon craft ca passe nikel.
Comme tout les MMO on va galérer pour avoir les 30 PO au level 20 sûrement possible au level 30 c'est surtout les rerolls qui en bénéficieront au levels 20.
Amis farmer chinois de wow c'est tres simple d'avoir sa monture du moins l'argent c'est même plus facile que sur wow j'avais mes 30po des le level 16 mais bon faut aimer farmer ce qui n'est pas le cas de tout le monde c'est vrai .
En même temps les temps de voyage ne sont pas si reboutant que ça par contre les montures sont indispensable pour RvR.

Citation :
Publié par Shyrsin
Bien sympa ces montures...mais on oublie le vieux coup de trompette pour l'invoquer :x
Cette chose inonde est-elle sensé être modifier ?
30 gars qui le font en même temps sonnant la charge et on en reparle
Citation :
Publié par nilaro
Oui, c'est pareil pour tout le monde.
T'as généralement ta première pièce d'or au niveau 10.
Pour espérer avoir la monture dés le niveau 20 faudra bien utiliser ses métiers et revendre les objets.
Par bien utiliser ses métiers, il faut comprendre : apprendre le pillage, piller toutes les créatures que l'on tue et revendre les objets trouver. Il ne faut surtout pas s'attaquer à un artisanat de création, on perd trop d'argent par rapport à ce que ça rapporte, et en plus c'est inutile à bas niveau.
Et après, il faudra farm... un peu... ou plus.
Personnellement, en commençant le pillage aux alentours du niveau 12 et en le montant à fond jusqu'au niveau 20, je devais avoir 10 POs.
Tout le reste, je l'ai fait en tuant plus d'une centaine de trolls qui lootaient souvent des casques de Mage du Chaos niveau 28 (j'étais côté Ordre, et les monstres niveaux 18) à 20PAs pièce, donc j'avais 1 po tous les 5 casques, plus 80PC par troll, plus le pillage.
Sauf qu'à la release, ces trolls ne looteront plus si souvent ce superbe casque

Enfin, c'est juste la façon dont moi et une dizaine de personnes de ma guilde avons obtenu la monture...
Citation :
Publié par Shyrsin
Bien sympa ces montures...mais on oublie le vieux coup de trompette pour l'invoquer :x
Cette chose inonde est-elle sensé être modifier ?

c'est clair j'avais oublier ^^

le nuage de poussière sa c'est bien mais la trompette

en plus ya les onde de sons qui apparaisse une fois que tu avance ta monture , c'est vraiment n'imp ! A croire il test pas leur creations avant de les metre en jeu !
Citation :
Publié par Ome

30 gars qui le font en même temps sonnant la charge et on en reparle
Je veux bien avec un vrai cor de bataille.
Mais la c'est une trompette enrhumé :x

On peut le voir dans une des videos de Jion ( attaque interieur du fort ), quand il attend devant la porte à l'interieure (vers la fin), un peon flood la corne, c'est horrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés