faire la quete d'accès à kara te permet d'éviter d'attendre que les copains t'ouvrent la porte
De plus, ca te permet de faire quelques instances:
- laby pour le 1er fragment
- Caveau et mechanar pour le 2eme et 3eme
- GT1 pour pouvoir aller à GT2
- GT2 pour parler à medivh
Là dedans y'a moyen de loot quelques pièces T3,5 (le T3,5 est le set de qualité bleue pour lvl 70). Je conseille de farmer les quelques 27k points d'honneur afin d'acquérir une arme plus que potable
Sinon, si faire les quetes t'amuse, continues tu finiras bien par tomber sur les quetes d'instance

, et puis ca te rapporte dans les 11po la quete
Personnellement, pour mon pretre que je suis en train de faire pex (lvl 64) ca va être farm de BG afin d'acquérir le set S2 et la masse healer + 1 offhand. Je compte démarrer la quete d'accès karazhan au lvl 68: ca donne de l'xp en même temps

. Et bien sur, monter couture en parallèle, car le set PVP S2 manque d'esprit et de regen mana, et les bonus aux soins sont moins importants que sur les pièces PVE. Néanmoins, ca reste une bonne base de départ, qui est à mon avis beaucoup plus simple et rapide à obtenir que le T3,5 (je fais partie des poissards pour qui les loot en instance ne tombent jamais ^^, au moins avec le PVP y'a pas de % de chance de loot ^^)