Manque juste une modif de fuite, en ajoutant quelques PA pour l'utilisation, ou de téléportation, pour vraiment appeler ça un nerf.
C'est exactement ce à quoi je pensais.
Ne serait-il pas plus simple (pour le pvp du moins, je fais pas de pvm) d'enlever fuite et téléportation, en baissant drastiquement les contraintes du reste ?
Car le défaut du xel est simple : Y a aucune solution infaillible pour le contrer.
À la PO ? Il a téléportation et fuite, de plus lui enlever des pms sans sort inesquivable est... très dur.
Au cac ? Sans intérêt si il garde fuite.
Alors qu'avec "mon" système, il suffit de sacrifier un joueur pour être tranquille, le xelor servira à rien, c'est sacrifier 1 perso pour que les 7autres soit tranquilles.
Je sais, je vois les abus du double sram et du wasta, m'enfin le xelor a un marteau comme arme de classe, il peut donc frapper celui qui l'empêche d'utiliser libération.
Par contre si son adversaire utilise le combo personnage tacleur + cawotte, si le xel use tous ces PA pour tuer la cawotte... il va manger...
Edit pour olympe en-dessous : Cette idée est seulement mienne, en échange vous pouvez avoir tous vos sorts 1 à x PO et ralentissement/Vol du temps juste limité par joueur, le but est qu'il existe une méthode pour empêcher le ralentissement abusif en pvp multi.
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