[Actu] Le nouveau trailer, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo qui met direct dans l'ambiance , un jeu de guerre, un monde actif , pour ma part il faudra attendre encore un peu pour crié haut et fort que war is coming . Ben ouai peace and love
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Need le 18 septembre
need le 7 septembre pourl open beta.


trop trippant le clip , j'adore quand la sorcière inc trop stylé et trop de charisme
Je ne vois pas ce que fait le "roi" du chaos au milieu de la bataille.....

d'ailleurs, c'est ce qu'on pourrait reprocher en fait au RvR IG, le roi reste dans son château et ne sert à rien.
En même temps il est normal que le roi ne se déplace pas sur le front
Le trailer a la classe y'a pas à dire, après c'est pas ça qui va arranger l'équilibrage (perso j'aurais pas déjà fait mon choix ça me donnerait envie de faire brightwizard ou sorciere elfe noire )

Pour ceux qui ont une petite connexion (ou qui veulent pas trop se faire remarquer par les admins au taff en pompant toute la bande passante ) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZlV0lT6Hnp4
Sinon en streaming de bonne qualité : http://www.gamekult.com/video/7526328/

Y a pas à dire, les bouts qu'ils ont coupés pour faire la pub sur GameOne/MTV, on les vois vraiment et ils sont fort sympa

(Tin va falloir que je cache encore cette vidéo à ma femme qui veut faire Gobz et moi HE pour pas qu'elle me tanne pour que je trouve une classe à jouer côté déstru xD)
Vu hier soir. Bon petit kiff
Au début j'ai cru à un remake de l'attaque de la Tour Blanche dans le 3e opus du SDO, mais très vite on retrouve le côté décalé de l'univers de Warhammer.
Ils ont fait du bon boulot et clairement on aurait pu se passer des teasers pourris qui l'ont précédé.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Normalement, le maraudeur poutre l'elfette en quelques secondes . Surtout avec cette spe.
Clairement, un simple touché de paralysie (je ne sais pas s'il l'a encore) et vu la vitesse de déplacement de l'elfette, arrivée au bout de la rue, elle serait déjà morte.
Pour résumer:


1) On nous file des extraits de 3 sec @ foutage de gueule...c'est beau mais 3 sec c'est n'imp.

2) On nous file une version 3min complètement naze et au fond ridicule ou on a l'impression que les différents protagonistes sont juste mis là pour faire beau.

3) On nous fille la version complète ou les morceaux du puzzle s'assemblent et là tout va mieux.


Au final la cinématique est plutôt bonne si on omet les paroles et l'intro du début. Je parle bien sûr de fond et pas de forme. Car la forme, elle est nickel chrome.
Citation :
Publié par Toulak
Clairement, un simple touché de paralysie (je ne sais pas s'il l'a encore) et vu la vitesse de déplacement de l'elfette, arrivée au bout de la rue, elle serait déjà morte.
Il l'a plus

Enfin a confirmé !
Je frissonne au tout début quand la voix off hausse le ton, et qu'elle dit : "Les elfes, les hommes et les nains n'ont d'autre choix que de s'unifier sous l'étandard...DE L'ORDRE" et la Boum
Ca a quand meme plus de gueule la. Ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai l'impression que le visage de l'elfe est franchement plastique compare au surprenant mais sublime seigneur du chaos.
Ben c'est des elfes. C'est lisse, et en 3D faire lisse sans faire plastique c'est pas gagné...

La vidéo en elle-même est bien, mais un peu longue, ils auraient pu faire plus court sur la présentation des personnages (ça aurait masqué l'animation, pas terrible terrible). Les galopades de l'elfette, bof. J'ai bien aimé le squig et le mage feu!

Quant à l'arrivée du Duc, elle "déchire sa mémé" comme dirait l'autre!
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Normalement, le maraudeur poutre l'elfette en quelques secondes . Surtout avec cette spe.
Il a tjs le grapin pour choper les ranged ? (ça aurait fait classe dans la vidéo )
Citation :
Publié par Gebreth
Ben c'est des elfes. C'est lisse, et en 3D faire lisse sans faire plastique c'est pas gagné...

La vidéo en elle-même est bien, mais un peu longue, ils auraient pu faire plus court sur la présentation des personnages (ça aurait masqué l'animation, pas terrible terrible). Les galopades de l'elfette, bof. J'ai bien aimé le squig et le mage feu!

Quant à l'arrivée du Duc, elle "déchire sa mémé" comme dirait l'autre!
Encore qui se plaint, cette fois on en a trop ^^
Ce que j'ai surtout apprécié avec cette vidéo, c'est que l'on a quelque chose que pourront vivre le joueurs, pas seulement une vitrine tout jolie comme la première vidéo (genre furie vs archimage au cac ).

Ici on voit divers capacités que les joueurs auront vraiment : root sur la haut elfe, batterie naine, souffle du mage flamboyant....

J'aurais juste aimé avoir les mêmes effets de sorts ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés