Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Au fait, juste pour info, le jeu n'est plus sous NDA, donc raconter nawak ( du style War = WoW2 ), c'est un peu flag' maintenant
Je dis ca , je dis rien
en vrac : pas de CC, pas d'interrupt (ou presque), des classes completement polyvalentes (les heals se debrouillent tous en 1v1) , ca ressemble plus a WOW qu'a DAOC nan ? Niveau gameplay en tout cas, on peut par contre noter que sur War il y aura du rvr mais cela se fera soit sous instance soit dans une map rvr qui se veut "ouverte" mais qui semble etre plutot un grand couloir avec des points de passage obliges...
Citation :
Publié par Rov
en vrac : pas de CC, pas d'interrupt (ou presque), des classes completement polyvalentes (les heals se debrouillent tous en 1v1) , ca ressemble plus a WOW qu'a DAOC nan ? Niveau gameplay en tout cas, on peut par contre noter que sur War il y aura du rvr mais cela se fera soit sous instance soit dans une map rvr qui se veut "ouverte" mais qui semble etre plutot un grand couloir avec des points de passage obliges...
Dans ce cas là, WAR est tout autant un WOW2, DAOC2, AOC2, GuildWar2, Dofus2 etc.. Parce que sans forcer j'arriverai à te donner des points communs entre War et ces jeux là...
War , c'est ... War et puis c'est tout. Apres on aime ou on aime pas, chacun sa life
Mouais mouais...
Je vais cramer ma RA "Laissons les autres essuyer les platres avant"

J'ai esquivé WOW et AOC de justesse avec ça.

Mais bon, les graphismes Crash Bandicoot like, ça me botte pas plus que ça.

Donc : J'attends un peu les retours des PGM pour me faire un avis
nan parce que si ils etaient capable de faire un mmo avec un contenu pvp valable, il l'aurait fait depuis longtemp, le pvp ne garde pas assez longtemp les gens (enfin une partie) sur un jeu, tandis que d'avoir son supayr stuff kikoo ca met bcp plus de temps :O
Citation :
Publié par Damax_Sinse
nan parce que si ils etaient capable de faire un mmo avec un contenu pvp valable, il l'aurait fait depuis longtemp, le pvp ne garde pas assez longtemp les gens (enfin une partie) sur un jeu, tandis que d'avoir son supayr stuff kikoo ca met bcp plus de temps :O


Sauf que DAoC est un des meilleurs jeu pvp du moment que c'est ce qui fait encore rester du monde sur le jeu après plus de 6 ans, comme quoi Mythic en est capable.


Pour moi non je ne mettrai pas les pieds sur War, les retour que j'en est eu et mon envie de voir autre chose qu'un mmo medieval fantastique font que ce jeu ne m'attire pas.
J'irai faire un tour et si ça me plaît j'y resterais. En fait elle me plaît déjà malgré des choses négatives mais bon je ferai avec.
Je jouerais les 2 factions en même temps si il y a 2 serveurs fr. Sinon ce sera la faction du chaos.
Après avoir testé la Beta y'as environ 8-10mois, je dis
Non.

Je retrouve aucune sensation, que j'ai pu avoir dans Daoc, tant qu'en pve qu'en le peu de pvp brouillons que j'ai pu faire (Bg, et Pvp dans les zones pve ).
- Je compte revenir sur DAoC après ma pause de 3 mois donc pas vraiment envie d'aller sur WAR. Même si y'en a qui disent non, faut pas déconner ya quand même beaucoup de similitudes avec Warcraft.

- Et j'ai tellement attendu ce jeu bien avant que je connaisse et joue a DAoC...et quand je vois ce qu'ils en ont fait, quand je vois comment ils ont gâchés la seul occasion de faire un MMO sur Warhammer (tout comme pour AD&D d'ailleurs), je suis bien dégoûté. Bon donjon normal vu que c'est que du PvE à l'origine; mais Warhammer c'est quand même un univers vachement axer et qui contient tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu PvP, avec ses races, factions, croyances, les maps tous ça etc...y'a de quoi faire 3 voir 4 camp si on compte tous ce qui est vermines/mercenaires/Revenants etc.... et non juste 2.

Déja que le PvP c'est WoW avec du coop ajouté. Ajoute a celà le fait que beaucoup choisiront le chaos + certains déséquilibres de classes que je sens déjà a vue d'oeil, enfin moi je l'sens mal. Même si je pense qu'ils comptent sortir d'autres races et classes plus tard comme pour DAoC par exemple, je trouve que ça ne suffit pas. Et puis boff le système de progression.

*Ils voient bien que beaucoup de joueurs cherchent un jeu avec un bon systême de PvP? Enfin je sais pas ce qu'ont les créateurs de jeux a vouloir faire que des jeux où c'est juste la chasse aux Dragons, trésor et tout le tintouin pour avoir un perso digne d'un sapin de noël qui brille de partout. Moi j'ai juste l'espoir d'un DAoC 2 ou équivalent, sinon rien..Je préfère jouer a autres choses.
ça va être difficile de me faire décrocher de DAoC après l'expérience AoC. ;o

Citation :
Publié par Irootz
Oué mais WAR c'est pas AOC, c'est beaucoup mieux !

Sisi.
ahah, bah blague à part le jeu est sympas et mignon comme tout, ça fait plus d'un an que jsuis en beta, enfin perso j'avais bien accroché.
le problème c'est que je me disais pareil pour AoC, le seul jeu dont la beta m'a fait bouger de DAoC pour tester le live. xD
Citation :
Publié par Falckor
ça va être difficile de me faire décrocher de DAoC après l'expérience AoC. ;o
Oué mais WAR c'est pas AOC, c'est beaucoup mieux !

Sisi.
Je suis sur la beta war depuis quelques semaines mais je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment même si j'apprécie un peu le jeu je vais quand même lui donner une chance à la release et tenter l'aventure pour un mois et puis après je verrais si je continue ou pas.
J'irais tester WAR, j'ai envie de changement ... DAoC est très bien, mais du neuf serait bien


Si j'accroche pas à WAR je retournerais sur DAoC en attendant Aion ...
Perso je suis revenu sous DAOC en attendant Aion, AOC et WoW ne m'ayant pas convaincu , quand à War je ne suis pas très intéressé , j'irai peut-être par curiosité testé mais sa serait plus en suivant des amis que de mon propre chef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés