[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Alors ce matin

* tu vas sur hib prendre une tour tu te fais rouler dessus par groupe douckii
* tu vas sur alb prendre une tour tu te fais rouler dessus par groupe oegavd

En gros tu attends qu'ils se tapent entre eux et faut leech

Fiorentini attends d'etre tout seul (chose qui ne risque pas d'arriver je sais ) et tu auras le droit à un bouquet d'emote
Citation :
Publié par Mister Zed
Bravo fataliss , sinon Hortenza qd tu commences a perdre un duel stop run dans l'eau pour reculé d'ou un /rude + que mérité pour finir en vanish
t'es gentil toi , un combat mal engagé dés le debut , soit tu fuis ou soit tu vanish et alors ?
j avais plus de popo endu ,je suis a 50% toi à 60 70% l'immun stun se barre ,je suis pas suicidaire te reste surement une TS et une IP j insiste pas.
excuse moi de ne pas me suicider sur toi .. je ferais une offrande la prochaine fois
Citation :
Publié par Mister Zed
Bravo fataliss , sinon Hortenza qd tu commences a perdre un duel stop run dans l'eau pour reculé d'ou un /rude + que mérité pour finir en vanish
merci j'ai bien aimer le combat .
Citation :
Publié par Tienbouffe
Y'a flashoover qui lui sers de SOS bot
de 1 - venir assist troll c mal
de 2 - on parle du sicaire , je doute que le SOS mid à un impact quelconque
de 3 - sert toi de ton Orthographe , diffèrement que pour dire des inepties, tu m 'enverras ravi
mdr Hortenza = Ooks.. décidément t'es pas très doué solo. ;o

merci pour le pti frag dans le fort. c'est chaud de rater un PA sur un joueur qui va d'une porte à une autre en ligne droite quand même. xD

enfin t'as le mérite d'être le 3eme fufu à avoir tenté mon champ solo.

Citation :
sert toi
j'espère que c'est volontaire quand même. ;o .. en fait tu fais des fautes à chaque phrase si on compte le "c" comme incorrecte.
Citation :
Publié par Falckor
mdr Hortenza = Ooks.. décidément t'es pas très doué solo. ;o

merci pour le pti frag dans le fort. c'est chaud de rater un PA sur un joueur qui va d'une porte à une autre en ligne droite quand même. xD

enfin t'as le mérite d'être le 3eme fufu à avoir tenté mon champ solo.
lool bah remercie le druide juste avant qui ma gentillement enlevé les doubles , j aurais préféré me finir sur le premier magot venu mais j' ai pris au plus offrant

comme tu le dis , tu as eu le merite d'etre le 1er champion à finir à 10 15% de vie sans double , juste au poison
reviens moi , je te promet la même , en mieux si tu veux ....

PS: pour la PA tu as fais une petite virgule , arrivé a l'entrée de la porte donc normal
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Un peu de lag et hop , pas en vue , trop loin , toussa ...
Le Falckor n'a pas de lag.
ya pas grand chose aujourd'hui, ha si le moment comique du jr, flashoover qui tente un 1v1 qu'il fuit pour revenir m'add ensuite, pathétique mais bon c'était prévisible
Citation :
Publié par narayan
Désolé galadh pour le deuxième combat mais j'avais pas envie de suicide et me manquait que 397rp pour ding
Tu aurais pu éviter de nous kill entrain de pl aux liches. Au hasard tu as rapporté 1000-1200rp sur la totalité de tes cibles. Puissant run que tu viens de faire.

Puis GG mon menestrel qui t'esquive toute ta main droite ! SC en bois !
Citation :
Publié par narayan
Désolé galadh pour le deuxième combat mais j'avais pas envie de suicide et me manquait que 397rp pour ding
Han, c'est donc toi l'assa à Crau C'est une impression ou tu as Viper 42 ? ^^
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
comme tu le dis , tu as eu le merite d'etre le 1er champion à finir à 10 15% de vie sans double , juste au poison
reviens moi , je te promet la même , en mieux si tu veux ....
permets moi de te rappeler que vous aviez 20%force et 10%mana à cette heure là. ;o
Citation :
PS: pour la PA tu as fais une petite virgule , arrivé a l'entrée de la porte donc normal
je t'ai vu en fufu dans mon dos donc j'ai cherché à t'avoir.
Citation :
Publié par Umaro
Tu aurais pu éviter de nous kill entrain de pl aux liches. Au hasard tu as rapporté 1000-1200rp sur la totalité de tes cibles. Puissant run que tu viens de faire.

Puis GG mon menestrel qui t'esquive toute ta main droite ! SC en bois !
J'aime pas qu'on pex sur mon royaume

OUi c'était moi galadh viper 3 + 50 perma poison
Citation :
Publié par Falckor
permets moi de te rappeler que vous aviez 20%force et 10%mana à cette heure là. ;o

je t'ai vu en fufu dans mon dos donc j'ai cherché à t'avoir.
bah je préfére duel full Bull Sans rk , que duel avec 20% sans les doubles personnellement .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés