estimation meloro PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudré estimé mes dagues de meloro FM +1PM.
voici le jet:


sachant que j'ai réussi a faire passé le PM dès la première tentative j'aimerais savoir si ce n'était que du bol ou es que j'avait beaucoup de chance pour faire passé le PM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meloror PM.PNG
Taille : 786x368
Poids : 32,9 Ko
ID : 52696  
1/100 quoi, t'as du cul d'arriver à les ramener à 200 intel déjà, passer le pm direct encore plus.

Par contre ça risque légèrement de les rendre génialement bandante mais aussi intouchable...
Oulà...Tu permets?

Je rappelle que la Dague de Meloro a un bonus d'intel de 151 à 200 et un malus de force du même ordre. Tu as donc un jet parfait en intel (200) malgré un jet force au plus bas et hors du malus naturel: elle s'est donc déjà pris pas mal d'ec. Remonter l'intel à 200 tout rond malgré cela me paraît proche de l'impossible. Premier point.

Elle est fm feu. Encore une fois, avec 10% de réussite, ça implique assez probablement des ec et la remontée à 200. Second point.

Le pm aurait été passé du premier coup. 1% de chances en théorie...Mais admettons, d'autres l'ont fait avant toi.

Il n'empêche que de ces trois points, ensemble, donnent 2 possibilités:
- Tu es cocu pour des dizaines de générations
- La remontée de l'intel à 200 n'est pas si laborieuse, et j'aimerais avoir l'avis d'un autre possesseur de Meloros qui aurait essayé de réaliser le même exploit
- Ton screen est truqué, tout simplement.

J'aimerais assez voir cette dague en échange IG quand même :/

En tout cas, si cette aberration existe, elle est tout bonnement inestimable, tu dois pouvoir en tirer ce que tu veux.
Seyroth, si le malus maximal est -400 il est possible de réussir à monter 200 suffit juste d'utiliser une tres grande quantité de runes.

pour ce qui est du pm,je ne demande qu'a voir; et pour l'estim c'est selon l'acheteur le plus riche (c'est un petit mot quand on parle de petites dizaines de millions) que tu trouveras
Magnifique mais il faut pas oublier qu'il faut réparer les dagues et qu'il y a un risque d'echec donc ton Pm tu peux le garder soit longtemps avec de la chance soit le perdre au 1er ec.
Pour l'estim, je pense que ça peut aller jusqu'à 15M easy
Citation :
Publié par Seyroth
Oulà...Tu permets?

Je rappelle que la Dague de Meloro a un bonus d'intel de 151 à 200 et un malus de force du même ordre. Tu as donc un jet parfait en intel (200) malgré un jet force au plus bas et hors du malus naturel: elle s'est donc déjà pris pas mal d'ec. Remonter l'intel à 200 tout rond malgré cela me paraît proche de l'impossible. Premier point.

Elle est fm feu. Encore une fois, avec 10% de réussite, ça implique assez probablement des ec et la remontée à 200. Second point.

Le pm aurait été passé du premier coup. 1% de chances en théorie...Mais admettons, d'autres l'ont fait avant toi.

Il n'empêche que de ces trois points, ensemble, donnent 2 possibilités:
- Tu es cocu pour des dizaines de générations
- La remontée de l'intel à 200 n'est pas si laborieuse, et j'aimerais avoir l'avis d'un autre possesseur de Meloros qui aurait essayé de réaliser le même exploit
- Ton screen est truqué, tout simplement.

J'aimerais assez voir cette dague en échange IG quand même :/

En tout cas, si cette aberration existe, elle est tout bonnement inestimable, tu dois pouvoir en tirer ce que tu veux.

Arriver à ce jet est bien possible, d'ailleurs les miennes donnent 200 Intel et -400 Force (fm 80% feu).

Je comptais également FM les miennes PM mais j'ai abondonné l'idée, tout simplement car je faisais parfois des échecs lorsque je réparais, et donc le PM pouvait partir, j'ai préféré tenter sur un item "sûr" comme la vents, ayant déjà Gelano PM.
Citation :
Publié par Eru
Arriver à ce jet est bien possible, d'ailleurs les miennes donnent 200 Intel et -400 Force (fm 80% feu).

Je comptais également FM les miennes PM mais j'ai abondonné l'idée, tout simplement car je faisais parfois des échecs lorsque je réparais, et donc le PM pouvait partir, j'ai préféré tenter sur un item "sûr" comme la vents, ayant déjà Gelano PM.
Je me posais la même question, mais est ce qu'un EC en réparation a le même impact qu'un EC en forgemagie?
Merci pour les précisions, j'avais dans l'idée que remonter un jet aussi haut, même à coups de Ra et en bonus naturel, relevait du suicide

Désolé pour l'accusation alors En tout cas je maintiens mon estim, tu dois pouvoir obtenir tout ce que tu veux (Tutu inclus) en échange de cette petite merveille.
Dans ce cas les dagues perdent énormément de leur valeur.
Vu que le PM n'est là que pour une petite période...
Enfin bon, vivement plus d'arme éthérés, car y'a quasi que celle là d'utile en pvp
Très belle dagues mais qui perdent beaucoup de valeur avec le risque de la perte de pm en réparation (comme indiquer plus haut) 20M serais un bon prix je pense pour les acheteur blindés de kamas.
Euh, j'ai un gros doute concernant ce qui est dit ici.

Je m'explique:

Rajouter un pm relève de la forgemagie alors que la réparation relève du métier de forgeur, il n'a pas trait à la maitrise des élements.
J'ai pour ma part des méloros (remontées également à 200 intell, -400 force, c'est pas bien compliqué si on y met le nombre de runes qui va avec), réparées par un forgeur 100, elles n'ec pas. Il y a 99% de reussite, comme tous les métiers 100, et ce, qu'elles que soient les dagues selon moi.
Le contraire me parait illogique.

Je teste avec une baguette et je vous tiendrai au courant.

Bref, moi j'aurai eu la somme, j'aurai tenté le coup, très jolies dagues.




Après une cinquantaine d'essais, toujours pas d'echec sur une baguette etherée avec des bonus non naturels (coup critique) de lvl 14x.
Citation :
Publié par Aerowiel
...
Yep, c'est bien ce qu'il me semblait, une arme éthérée réparée par un forgeur 100 a autant de chances d'ec que de chances qu'a l'artisan pour louper une arme normale, c'est à dire que c'est tellement rare que c'est juste négligeable ^^

Edit: Bon à savoir ça, merci (décidément je dis n'importe quoi en ce moment )
Citation :
Publié par Seyroth
Yep, c'est bien ce qu'il me semblait, une arme éthérée réparée par un forgeur 100 a autant de chances d'ec que de chances qu'a l'artisan pour louper une arme normale, c'est à dire que c'est tellement rare que c'est juste négligeable ^^
Non c'est faux, pour ma part j'ai déjà fait 4 ecs sur les meloros, et je connais des personnes qui ont fait des ecs (bon je les utilise souvent c'est vrais). En fait un forgeur 100 a 99% tout pile pour la réparation, tandis que pour le craft il a 99.99% même si c'est pas affiché
Ouais mais dans ce cas tu as autant de chance de faire un ec que de passer une rune pm alors... (sauf si tu as autant de chance que moi là c ec sur ec )
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Pour moi c'est un fake

Alors oui un item comme ça est réalisable

Mais alors non si il a été crafter il ne sera pas comme ça ! (FM pas craft pardon ^^)

Dans un item les bonus qui se suivent n'ont pas la même couleur or la le 41/74 de resist on la même couleur de fond !

Par exemple une amu bouf : +5 en force aura un fond Foncé
+4 en intell aura un fond clair

Edit pour en dessous : Ba ui mais ces dagues n'ont pas d'autres bonus donc le 41/74 et le +1pm ont la même couleur regarde avec un de tes items même si les bonus sont "caché" et que y'a la molette le dernier bonus que tu vois et celui qui suis e nfesant glisser la liste des bonus n'auront pas la même couleur

Edit pour en dessous dessous : Modifié par est tout à la fin des bonus jcrois donc ça ferait foncé, clair ,clair ,foncé au lieu de foncé, clair, foncé ,clair
Citation :
Publié par Tywanno
Dans un item les bonus qui se suivent n'ont pas la même couleur or la le 41/74 de resist on la même couleur de fond !

Par exemple une amu bouf : +5 en force aura un fond Foncé
+4 en intell aura un fond clair
Non mais ça c'est parce que le screen a été modifié pour ajouter le -1pm qui figure à la suite de l'item, pour éviter d'avoir à poster 2 screens.
Citation :
Publié par Tywanno
Mais alors non si il a été crafter il ne sera pas comme ça !
corrige moi si je me trompe mais on peut pas les crafter puisque c'est une arme éthérée non? sinon je dirais environ 20m

ps: chanceux comme t'est rachète t'en les et tente de les fm PA
La ligne foncée qui manque peut etre le "modifié par ..."

Je ne vois pas l'interet de demander l'estimation d'un objet qui n'existe pas.


Quand aux ec de reparations, je suis étonnée, je n'en ai jamais eu, et j'utilise des armes etherées depuis longtemps (hmmm les dagues +90 sagesse... )
Citation :
Publié par Eru
En fait un forgeur 100 a 99% tout pile pour la réparation, tandis que pour le craft il a 99.99% même si c'est pas affiché
Source ?

Je n'ai moi non plus jamais vue d'ec de réparation par un arisant 100, après peu être que la potion de réparation utiliser influence la probabilité de réussite, mais ça m'étonnerais, ce n'est pas de la forgemagie.
Citation :
Publié par Tywanno
Pour moi c'est un fake

Alors oui un item comme ça est réalisable

Mais alors non si il a été crafter il ne sera pas comme ça ! (FM pas craft pardon ^^)

Dans un item les bonus qui se suivent n'ont pas la même couleur or la le 41/74 de resist on la même couleur de fond !

Par exemple une amu bouf : +5 en force aura un fond Foncé
+4 en intell aura un fond clair

Edit pour en dessous : Ba ui mais ces dagues n'ont pas d'autres bonus donc le 41/74 et le +1pm ont la même couleur regarde avec un de tes items même si les bonus sont "caché" et que y'a la molette le dernier bonus que tu vois et celui qui suis e nfesant glisser la liste des bonus n'auront pas la même couleur

Edit pour en dessous dessous : Modifié par est tout à la fin des bonus jcrois donc ça ferait foncé, clair ,clair ,foncé au lieu de foncé, clair, foncé ,clair
Exact, Bien vu l'aveugle .

Donc gros fake ...

Je m'en doutais
Citation :
Publié par *scoOp*
Exact, Bien vu l'aveugle .

Donc gros fake ...

Je m'en doutais
Le mec pas du tout a coté de la plaque
Quand tu affiche les stats d'un objet, il y a 4 ligne et une barre de défilement quand il y a plus d'effet (barre qui est d'ailleurs visible sur le screen)
La dernière ligne visible sur un objet est claire, hop je fait défiler pour voir la ligne pm qui se retrouve a la dernière ligne, donc sur une case claire, magie magie et vos idée ont du génie

Édit: Olol tavu il y a deux ligne blanche de suite c'est un groooooooooos fake !!!
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=36487&d=1200467192
Oupa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés