[FoF]Chose verte qui pousse....

Répondre
Partager Rechercher
Ce vendredi dernier Jeremy nous a répondu à quelques questions dans le FoF. Differents sujet et aussi la publication 55, qui va finalement être repousser une nouvelle fois. Mais elle intégrera le contenu de la publication 56 également. Et finalement quelques explications sur ces nouvelles choses vertes qui poussent par notre chère Sakkarah. Par ici la lecture !
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Ah bon? elle se fument pas celles là?

*déçu à en mourir*

M'enfin ca va pas m'empêcher d'essayer au moins, j'en ai marre de rouler des nightshades

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL LE PUBLISH!!!
oui mais cocotier, miam miam aussi noix de coco et en plus, ça fait une nouvelle arme, Pan dans la tête , pis avec le lait de noix de coco, on fait de bonnes recettes, on peut râper la noix aussi, alors plein de nouvelle chose à faire .

Pis un truc à fumer, c'est pas mal aussi nan........, déjà qu'ils veulent faire griller notre cochon pour la simple et unique raison qu'il écrit en bleu.......en fait sais pas si un truc à fumer c'est bien finalement, va y'avoir des débordement......... .
Ben... y paraît que le chocolat c'est une drogue heheh

Meuh non on veut pas manger red, il est trop précieux! (quoique, juste un ptit bout non? allerrrr s'il te plaiiit!! avec un peu de cacao )
merci
je voulais en savoir plus sur les new seed

j'ai été chassé se matin

j'ai chassé 4 sorte de monstre se matin et j'ai eu que 2 sorte de seed
kappa/suki wolf /palgue best /juka mage

j'ai eu fragrant seed
perculiar seed


si vous avez d'autre nom veuillé les noté ici et sur quel monstr evous l'avez eu merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés