|
1)
![]() 2) Queen - don't stop me now 3) Chuck norris, tout simplement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attaque de Zombie. Vos choix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
@ Samsuk
Juste stop sodomiser ton félin et il sera ptête plus sympa ? (stoi qui le traites, je cite, "d'enculé" ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais chuck norris own les space marine et leur empereur, voyons
![]() |
![]() |
|
|
1) Une Carapace de Koopa Rouge (élémentaire, tellement skill)
2) Baten Kaitos (Fight Main Theme) tavu 3) Un autre Yoshi |
![]() |
|
Le Yoshi De JoL |
Trouver plus de messages par Le Yoshi De JoL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout de suite, on voit ceux qui n'ont pas lu le Zombie Survival Guide.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
1) Une Gatling Piper M134 Vulcan avec son conteneur à dos pour les munitions.
2) Pour la musique je vais faire comme l'auteur du sujet je vais prendre "We're not gonna take it" en référence au zombies qui non, ne prendront pas ma vie, c'est ma mienne bordel et je la vendrai cher ![]() 3) Là je sèche complètement... Chuck Noris a été déja été cité et vu qu'il pourra pas se dédoubler pour m'aider car il sera deja avec un autre JOLien je vois pas du tout qui je pourrai avoir comme équipier de légende ![]() Le temps qu'il arrive pour te sauver ton squelette aura eu le temps de se décomposer... ![]() |
![]() |
|
|
1. Un plat à tajine
2. Starfuckeuse histoire de leur apprendre qui c'est les cra-crasseuses. 3. Une jolienne random J'aime les challenges. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Celle-ci mec. T'as le boule qui chamboule la vue t'as vu. |
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
1 - Une cuvette de toilettes
2 - Leather Face de Big Pun : De circonstance non ? 3 - Vincent Mc Doom : parce qu'avec une personnalité aussi étrange je pense qu'il doit pouvoir péter les plombs d'une façon colossale. Si il reste calme je pourrais toujours lever sa jupe et foutre quelques zombis en état catatonique. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() N'est pas Guts qui veut, je parie que tu ne t'es même pas fait trouer le cul quand tu étais gamin ![]() |
![]() |
|
|
De toute façons, quelle drôle d'idée de s'enfermer dans un centre commercial avec des zombies, hein? Faut être maso!
![]() Bon allez, pour le jeu... 1) Une grooos fusil à pompe en mode Hollywoodien, c'est-à-dire "j'ai juste à actionner la pompe de recharge sans me soucier des balles vu que j'ai un chargeur illimité". En plus, ça défouraille bien, avec un peu de bol on en chope plusieurs en une fois, et la cervelle gicle dans tous les sens. 2) "Living in the sunlight, loving in the moonlight". Juste parce que ça me ferait tripper de défourailler du zombie au fusil à pompe sur cette musique (décalage, situation, humour, 'cule un mouton). 3) Boulet, parce qu'il connaît sérieusement en destruction de zombies (voir ici). En plus, ça fait un bon compagnon d'éternité, je veux dire, on pourra passer notre non-vie à dessiner des cadavres exquis (aha-ha). A bientôt. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|