Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
Edit : Cadwallon, je te hais. J'aurais du être plus rapide...
Bah, avec un peu de chance on sera dans le même supermarché.

Question: si au lieu de prendre une célébrité, j'invite un scarran à m'accompagner, ça le fait ?
1) ça dépent des zombies. Si ce sont des rapides qqch de gros calibre. Si ils sont lent une arme blanche capable de faire de vilaine coupures ou contondante si ça réussit a leur exploser la tête

2) Another one bites the dust
Ou n'importe quelle bon truc de rock/metal mais le top c'est quand même le silence pour les entendre arriver par derrière, çà serait con de mourir comme ça

3) Duke, chuis sur qu'il a pas peur des zombies
duke_nukem_forever_dec07_art.jpg
-Une arme d'hast pour tous les tranchers de loin.

-Music Is My Hot, Hot Sex de CSS pour être en rythme dans mes coups

-Mon prof d'anglais que je tuerai par pure méchanceté accident, ou Hot.
1. Une panoplie complète de zombie couleur verdâtre moisi comportant la cagoule en forme de crâne à moitié écorché avec la prothèse dentaire style dent pourries qui va avec, le torse en cuir peint avec des vrais lambeaux de chair putréfiés collés dessus, récoltés sur les premières victimes joliennes. Comme ça les zombies me prennent pour un des leurs et me foutent la paix.

2. Peu importe la musique d'ambiance dans le centre commercial. Par contre un enregistrement des borborygmes des zombies que je passerais en boucle sur mon propre lecteur mp3, pour parfaire l'illusion.

3. Pas besoin d'aide. Mais désolé, je ne pourrais rien pour les autres joliens qui finiront par se faire engloutir par la masse des zombies, dans un combat perdu d'avance.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
3. Pas besoin d'aide. Mais désolé, je ne pourrais rien pour les autres joliens qui finiront par se faire engloutir par la masse des zombies, dans un combat perdu d'avance.
Seuls les combats que l'on ne mène pas sont perdus d'avance!
Citation :
Publié par Otei Arken
ouai mais dans ce cas ramène quelque chose de marrant comme flingue
Bon pour Alba je sort le grand jeu, ça ira?

Hi there.
1) Une Gatling Piper M134 Vulcan avec son conteneur à dos pour les munitions.

2) Pour la musique je vais faire comme l'auteur du sujet je vais prendre "We're not gonna take it" en référence au zombies qui non, ne prendront pas ma vie, c'est ma mienne bordel et je la vendrai cher

3) Là je sèche complètement... Chuck Noris a été déja été cité et vu qu'il pourra pas se dédoubler pour m'aider car il sera deja avec un autre JOLien je vois pas du tout qui je pourrai avoir comme équipier de légende

Citation :
Publié par Sorine
3) Duke, chuis sur qu'il a pas peur des zombies
duke_nukem_forever_dec07_art.jpg
Le temps qu'il arrive pour te sauver ton squelette aura eu le temps de se décomposer...
De toute façons, quelle drôle d'idée de s'enfermer dans un centre commercial avec des zombies, hein? Faut être maso!

Bon allez, pour le jeu...

1) Une grooos fusil à pompe en mode Hollywoodien, c'est-à-dire "j'ai juste à actionner la pompe de recharge sans me soucier des balles vu que j'ai un chargeur illimité". En plus, ça défouraille bien, avec un peu de bol on en chope plusieurs en une fois, et la cervelle gicle dans tous les sens.

2) "Living in the sunlight, loving in the moonlight". Juste parce que ça me ferait tripper de défourailler du zombie au fusil à pompe sur cette musique (décalage, situation, humour, 'cule un mouton).

3) Boulet, parce qu'il connaît sérieusement en destruction de zombies (voir ici). En plus, ça fait un bon compagnon d'éternité, je veux dire, on pourra passer notre non-vie à dessiner des cadavres exquis (aha-ha).

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés