[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sauren:p
.....
Rien de neuf sous le soleil quoi .... ça fait plusieurs mois que c'est comme ca.
Citation :
Publié par sauren:p
un petit post pour tout les mids qui comme moi ce casse l oignon à aller sur hib et

sur alb pour pouvoir faire des combats intéressant ( en fait je devrais plutôt dire

des combats tout cours ) , voila c es fini je boycotte tout ces ponts la et je vous

invite à faire pareil , je suis resté assis afk 1/2 heure sur le pont beno

(en plein milieu hein autant faire les bien ) rien pas un PA pas un frag facile ,

nada , que tchi .

il a fallu que je débarque sur hib pour vois les petits luri s agiter partout , add a

tout va .

pour les joueurs que j ai croisé a coté du pont il y a ce qu on appelle un

embarcadère :
http://pascoal31.ifrance.com/san-ped...-2pourcent.jpg


avec un marchand , qui vends des joli ticket pour aller voir les autres realm ,

Perso je retourne plus vers crauchon et j invite tout le monde a faire pareil

Marre du scenar buff bateau fight add mort buff bateau .....

Merci quand meme à ceux que j ai duel ce soir

Bonne nuit a tous ( ou presque )
Et dire que c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans !

T'imagine bien pourquoi a la fin pourquoi je ouin ouiner a chaque fois que je me fesais gang bang
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Et dire que c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans !

T'imagine bien pourquoi a la fin pourquoi je ouin ouiner a chaque fois que je me fesais gang bang
moi je suis grave habituer au zerg de CN HIHIH LOL kikoo Abdul
ZF pas interessante

Pas de solo , du jeu de structure , un peu ca va mais là ca m'a gavé , je reviendrais plus tard dans la soirée si les zf sont jouables.


@Frontal : t'es en belle compagnie (tu dois pas avoir trop de mal a trouvé des adversaires )
Ceux qui réponde au post de Sauren : "C'est pareil sur mid ..."

Vous êtes contents ? Vous continuez à aller uniquement sur Emain et vous faire Gang à chaque run par des personnes ne sachant pas jouer autrement qu'en add, autrement que de pourrir le jeu des autres joueurs, autrement que de camper leur pont du matin jusqu'au soir.

Voir un druide 12L comme Mirabelle camper le pont depuis environ 11h jusqu'au milieux d'apres-midi a ne faire qu'a full debuff les ennemis qui se font attaqués par la demi douzaine de furtif ... C'est sa qui vous amuse ?

Soyez un minimum sencés, n'allez plus tout au long de la journée sur le seul et même pont, varié les tendances, allez sur Beno, sur Emain, sur Bled, vers vdd, faite le savoir, et les fight seront un peu partout sur la map et il y aurai peut-être moins de zerg.

Je trouve que c'est quand même plus appréciable que de dire : C'est pareil sur ton royaume ! alors moi je continue à me faire zerg toute la journée sur le même pont comme ça personne ne peut aller ailleurs vu que les seuls joueurs traînent uniquement autour de celui-ci.

Puis se serai sûrement réalisable vu que nous avons Walker Texas Ranger avec nous, a savoir pSaikee, l'homme aux bon tuyaux, l'homme, le grand, le vrai.

Le pSaikee en plein discourt afin de donner de bonnes leçon aux méchants faux soloteurs comme nous, ainsi qu'un court extrait de son skill sur sa cheat monture épique mais aussi sur le terrain :

http://fr.youtube.com/watch?v=4bHgmeuIi0M

Citation :
Publié par Legerindra
C oui ici le oin oin gang bang cn ?

+1
Allez la, la super alliance vs le pauvre Tarode, quand même on l' a amener devant Crim pour qu' il rip.

On se donne beaucoup de mal inter-realm pour décoller les hibs du pont sisi.
Citation :
Publié par Umaro
Ceux qui réponde au post de Sauren : "C'est pareil sur mid ..."
présent !

Citation :
Soyez un minimum sencés, n'allez plus tout au long de la journée sur le seul et même pont, varié les tendances, allez sur Beno, sur Emain, sur Bled, vers vdd, faite le savoir, et les fight seront un peu partout sur la map et il y aurai peut-être moins de zerg.
belle parole utopique encore une fois ! qui te dit que les hibs ne le font pas ? (en tout cas je suis plus d'une fois ailleurs que sur emain)
après, d'une personne a une autre, la version change comme ça arrange hein c'est toujours pareil ^^
Citation :
Je trouve que c'est quand même plus appréciable que de dire : C'est pareil sur ton royaume ! alors moi je continue à me faire zerg toute la journée sur le même pont comme ça personne ne peut aller ailleurs vu que les seuls joueurs traînent uniquement autour de celui-ci.
quand je dit que c'est pareil sur mid, c'est que j'ai de bonnes raisons de le penser, a moins que je ne me trompe en disant que bled regorge de bd/wl/chaman spe debuff et une tripotée de fufu en tout genre (comme sur hib non ?)
après, je pense pas t'avoir vu ou que ce soit hier, parlerais tu sans connaissance de cause ?
Citation :
Puis se serai sûrement réalisable vu que nous avons Walker Texas Ranger avec nous, a savoir pSaikee, l'homme aux bon tuyaux, l'homme, le grand, le vrai.
je pense pas qu'il ai dit un jour que c'etait lui le meilleurs avec la seule vrai vision que l'on devrai tous avoir sur DAoC

mais comme la politique jolienne est de faire en sorte que celui qui dit un peut trop ce qu'il pense puisse la fermer ...
Citation :
Publié par unco//medusae
présent !


belle parole utopique encore une fois ! qui te dit que les hibs ne le font pas ? (en tout cas je suis plus d'une fois ailleurs que sur emain)
après, d'une personne a une autre, la version change comme ça arrange hein c'est toujours pareil ^^

quand je dit que c'est pareil sur mid, c'est que j'ai de bonnes raisons de le penser, a moins que je ne me trompe en disant que bled regorge de bd/wl/chaman spe debuff et une tripotée de fufu en tout genre (comme sur hib non ?)
après, je pense pas t'avoir vu ou que ce soit hier, parlerais tu sans connaissance de cause ?

je pense pas qu'il ai dit un jour que c'etait lui le meilleurs avec la seule vrai vision que l'on devrai tous avoir sur DAoC

mais comme la politique jolienne est de faire en sorte que celui qui dit un peut trop ce qu'il pense puisse la fermer ...
Pour ce qui est de l'histoire du "c'est pareil sur mid" tu m'excuseras mais je crois que l'on c'est pas compris. Si je dis sa c'est que j'ai passé X heures à tenté d'allé soloter vers vdd mid, hib, alb, d'aller des journées sur beno et croiser qu'un seul ennemis, d'aller au fin fond de la map et de ne voir personne forcément ...

Donc si je dis que c'est bien parce qu'il y a les joueurs uniquement sur une seule et même zone que l'on se retrouve avec du zerg c'est que je sais se que j'avance également.

Je ne te contredis pas pour l'histoire de mid, c'est pareil sur tout les royaumes, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a PERSONNE en dehors des ponts CN, Bled, Beno, ou du moins personne après 500m des ponts.

Et c'est bien dommage car si il y avait du duo vers les vdd, du solo vers les vdd, vers d'autres zone, etc, sa permettrai d'élargir les champs de bataille et de se retrouver avec moins de monde sur 10m² et sa éviterai peut-être le gros zerg 20h/24.

Mais après c'est a toi de voir, si comme je l'ai dit, tu préfères te faire farm par du zerg mid sur bled, zerg hib sur Crauchon, c'est toi qui vois, mais c'est triste de voir X joueurs se plaindre (ce qui est normal) du zerg et de l'impossibilité de trouver des ennemis ailleurs que dans ces zones là, triste de les voir se plaindre et dire amen en allant se faire zerg bêtement et par conséquent donner raison aux personnes qui passent 4h sans bouger à 6 sur un pont.

Je ne dis pas que je ne fais pas parti de ces gens là, bien au contraire, je dois être le premier en m'en plaindre, mais justement si j'en fais parti c'est bien parce que personne n'est ailleurs et que si je ne suis pas le seul mouvement qu'il y a, bah je pourrais pas Rvr.
Pour avoir jouer hib et mid je peux te dire que le pont mid, c'est le bonheur! Arrêter de dire que les mids add tout, il n'est jamais campé, sauf part quivna kandela et lrk... A crauchon, ya toujours au moins 2 ranger, Mirrabelle qui est encore plus mauvaise en solo qu'en groupe ce qui est pas peu dire.

Si çà intéresserait des gens de refréquenter les ponts agra hib et mid, ça pourrait être sympa. Pasque sauren à pas tort en disant que bientôt plus personne mettra les pieds sur Crauchon.
Citation :
Publié par Squaal
Pasque sauren à pas tort en disant que bientôt plus personne mettra les pieds sur Crauchon.
Hibernia (CN°) aura gagner le "Game Over" et ça sera la fin de DAO.. eu bah oui non ? je me trompe
1vs6(ranger hors cadre) que dire ce combat épique ... sur une durée de + 5 min BIzOu Legee

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/17/080817051638966452.jpg
y'a des guest star sur le screen
Bon ben je vais plus sur hib également, à moi bled et Béno! J'invite également les albs et les mids à faire pareil, ainsi que les hibs qui en ont marre de se faire add sur leur pont.
Citation :
Publié par Squaal
Bon ben je vais plus sur hib également, à moi bled et Béno! J'invite également les albs et les mids à faire pareil, ainsi que les hibs qui en ont marre de se faire add sur leur pont.
De même ils m'ont gavés tous avec leur camping de pont à deux balles, mais de toute façon je donne même pas deux trois jours a cette initiative pour revoir apparaître le zerg dans ces deux zones là également. Je persiste à dire qu'il serait intéressant même si c'est loin de profiter aussi des alentours de vdd, etc, pour créer d'autres zone de pvp stable. Mais testons quand même le fait d'éviter Crauchon sa videra peut-être le pont pour enfin retrouver un Crauchon plus calme.

Mais c'est vrai que c'est assez marrant de voir que même après l'évolution de daoc OF -> NF se sont toujours les mêmes royaume qui sont occupés.

Sur of, sur la ZF Mid il y avait personne ou c'était rare de croiser quelqu'un, du moins quand ce n'était pas attaqué.

La plus part des fights étaient sur Emain, et HW en second. Sur NF a l'heure actuelle on retrouve les mêmes tendance, zerg sur Emain, de temps en temps Beno occupé donc intéressant mais sa tourne vite au drame, Bled pas très occupé par les ennemis, rare sont les fois ou j'y croise du solo, même si je n'y reste que très peu de temps à chaque fois.

PS : C'est Umaro là, oublié de log mon compte JoL.
sur Bro hw c'était mon territoire: solo et 8vs8 de temps en temps. emain bus, odin bus mais moins important.

aujourd'hui pas besoin d'aller jusqu'à vdd. passez par Agramon comme à l'époque comme si les bonus RP existaient toujours.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tiens tu es passé de fake proto à fake hérétique à ce qu'il parait?
Sinon les solos sont où en ce moment ?
Au laby toujours , on s'y fait moins chier qu'en zf
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Désolé l'add n'etait pas prévu.

En tout cas bravo tu fais vraiment peur mon coeur a faillit lacher
et ton leech tu l'avais prévu ou tu click sans faire attention sur ton focus? ~~
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/17/080817062250120467.jpg
Citation :
Publié par Falckor
et ton leech tu l'avais prévu ou tu click sans faire attention sur ton focus? ~~
si tu es tentations, alors, ne vient meme pas te plaindre !
Behe .

Déjà tu joues une classe suffisamment avantageuse, te descend à mon estime à utiliser des chain traverse + stun de dos, ça serait pas très fairplay ...

Cynnea

Beau combat , sans purge c'est ouille
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
si tu es tentations, alors, ne vient meme pas te plaindre !
première fois que je vois ton perso mais bon, encore un que j'ai dû traumatiser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés