Les Aliens

Répondre
Partager Rechercher
Et si c'était nous les E.T ?
Peut être que Jesus était un Ovnis doublé d'une schizophrénie ?

On est inadapté à la terre...

Donc si mon hypothèse est vraie, un couple de parent E.T a abandonné deux enfants qui étaient frère et soeur...Ils ont eu des enfants et ont refoulé l'inceste dans leurs inconscients intersidérales...

Donc papa et maman sont sûrement cachés dans l'univers !

Citation :
Publié par Redhound
La lune tourne autour de la terre, et la terre autour du soleil, on est d'accord...

On cherche (enfin, les gens qui cherchent) sans relâche à trouver une vie extraterrestre à des années lumière de notre galaxie. Je pense qu'on est aussi d'accord...

Maintenant, ce qu'il y a pile poil derrière le soleil, on ne peut pas le voir, depuis notre planète...

Alors si, les "Aliens", étaient pile poil derrière le soleil, et tourneraient en même temps que nous....

On serait bien niqué, nan ?
Nous avons quitté notre cachette secrète derrière le soleil depuis pas mal de temps, d'une c'était vraiment trop commerciale et ça pompait grave nos ressources pour nous maintenir à bonne distance. Sans oublier que Zrriuuxhhrr'zzsnana se tapait de graves problèmes dermato et qu'il faisait peine à voir (enfin on déconnait grave sur sa deuxième tronche de choux fleurs).

Depuis on a une base sur la partie visible de la Lune car on a vite compris que plus c'était gros et plus vous ne "bitiez" rien et la on achète une partie de Nice pour soulager Zrriuuxhhrr'zzsnana, notre doc à dit que la mer et le guano de mouette lui ferait du bien.

Ah un truc, faudrait convenir d'un rendez vous, on a égaré notre sonde anale et hum et bien sauf si ça te dérange on aimerait la reprendre.
Il s'agit quand même d'un belle bande de détraqués sexuels !
Les bonshommes passent leur temps à enlever des gens pour leur placer des sondes dans le cul et à aller engrosser des vaches. Quel hobby... Bande de taré congénitaux oui.
Va te balader toi avec un god métallique et essaye d'agresser des gens comme ça, tu vas vite te retrouver en taule. Par eux ils peuvent, quand on est tout maigre avec des gros yeux on a le droit d'être un tordu tout le monde trouve ça normal ! C'est inacceptable cette discrimination dont nous souffrons ! Ils sont pas encore la et on est déjà discriminés, ça commence bien !!!
Et quand ils s'emmerdent ils font des dessins dans les champs (peut-être un cadeau va savoir: "regarde chéri je t'ai offert ton portrait sur la terre").
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ou même un monde encore plus gentil qu'ici !
Je recherche l'île des Yoshis depuis des lustres et toi, tu viens piétiner vilement mes espoirs en évoquant la possibilité qu'elle se situe pas sur Terre.
Citation :
Publié par Corium
Je recherche l'île des Yoshis depuis des lustres et toi, tu viens piétiner vilement mes espoirs en évoquant la possibilité qu'elle se situe pas sur Terre.
De rien.
Citation :
Publié par Corium
Je recherche l'île des Yoshis depuis des lustres et toi, tu viens piétiner vilement mes espoirs en évoquant la possibilité qu'elle se situe pas sur Terre.
Noub, tu crois qu'on l'aurait laissée à la portée du premier type venu ?
L'île est bien là, mais protégée par les meilleures systèmes de défense du Royaume Champignon, vous êtes pas prêt de nous trouver
Citation :
Publié par Corium
Tu as/vas aimer Butor si t'es dans le trip.
Putain, rien qu'a lire l'article wikipedia, j'me suis fait une crampe au cerveau. Pas sur de pouvoir encaisser l'ouvrage entier.
Citation :
Publié par Zibloo
Noub, tu crois qu'on l'aurait laissée à la portée du premier type venu ?
L'île est bien là, mais protégée par les meilleures systèmes de défense du Royaume Champignon, vous êtes pas prêt de nous trouver
Mais chuis une gentille et en plus chuis comestible. ;_;

***

@ Wysm : faut être dans le trip sinon c'est imbuvable en effet.
Citation :
Publié par sinernor
Ca pourrait être pire, les extraterrestres sont déjà présents, la preuve, TF1 est contrôle par eux...
Sarko est pas tout vert pourtant, non ?
Citation :
Publié par Angora
Imaginez que les ET veuillent nous envahir, k ?
Seulement, étant peureux, ils veulent d'abord connaître notre force. Ils cherchent alors à capter nos émissions radios et tout. Ils tombent alors sur la télévision et voient Stargate, Buffy, etc.
Ils ne connaissent rien au concept de la fiction, et disent Waaouww, faut pas s'y attaquer à eux, sont trop trop puissants.


Et imagine si ils tombent sur une émission d'Arthur .. ou de Lagaf ... ou de Cauet ... ou meme de Castaldi.
Pire encore ... de Drucker.

"Non sans déconner les potos, ces terriens ils sont trop cons ...
C'est LA sous-race par excellence.
Faut leur laisser aucune chance de polluer un jour, l'univers de leur bétise crasse.
Eliminons ces bastards sur le champ !"

Ca se trouve, on est en danger de mort a cause de Drucker et d'Arthur.
Ca m'étonnerais pas d'ailleurs ...


Par pitié faites que les aliens ne regardent pas Grey's Anatomie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés