Le petit guide du BM pour les amoureux des betes

 
Partager Rechercher
c'est pas dans le wiki BM ca ? il me semble pourtant avoir tout mis...

les trainers ne proposent que provoke, il y en a 5, 1 qui donne chaque level de provoke
le reste faut utiliser beast knowledge sur des bestioles qui ont le skill recherché, avec ton pet a cote

untrain c'est si tu veux changer les spéciaux (pour les pets qui peuvent avoir plus que 4 spéciaux, ou si tu as pas l'expertise complète pour les spéciaux supplémentaires)
ah superbe, merci... j'avais oublié ce skill

sinon, je m'amuse quand même à monter une bête cappée 60, pour voir...

ahurissant l'énergie que ça dégage... c'est bien simple, il doit être deux-trois fois plus fort qu'un joueur du même niveau

et la vitesse à laquelle il monte, étant donné qu'il fait la même quantité d'xp jusqu'à une dizaine de niveaux de moins que lui... alors même que son propre lvl, il les one-shot...
simple, à lvl 22, je l'ai vu dévaster à lui tout seul un nid de dragonet 24 (très aggro ces trucs) sans prendre de dégâts quasiment

à lvl 90 ça donne comment ? parce que si ça continue pareil c'est un brin exagéré...

par contre, ce que je trouve stupide, c'est comment les joueurs ont tué le marché... par excès de gourmandise... au début, je veux bien, c'était dur, mais là...

la moindre bestiole naze, il te la mettent à 5 ou10 millions

30 millions pour des 40... y'en a même un qui a écrit avec "qu'à ce prix, il y perd"
je sais pas s'il raconte des salades ou s'il se démerde comme un manche... 30 c'est le prix d'un labo entier haute qualité avec masse de consommables... il y a de quoi en faire 3 ou 4 cappées à ce prix...

tu m'étonnes que les gens ouvrent même plus le bazar pour des animaux : l'expérience de payer 5 millions une bestiole qui fait rien, y'en a beaucoup qui ont dû la subir...

donc moi je continuerai à mettre les miennes à prix raisonnable en me disant que peut-être, à la rigueur, ça pourrait remettre quelques idées en place
oui un pet bas lvl, si tu as l'expertise complète (côté combat), ça découpe pas mal
l'avantage se réduit avec les lvl
mais un bon pet lvl 90 se fait tranquille les npcs lvl90, par contre sur un silver elite, ça passe plus (à part si t'es medic, vu que tu peux le heal comme un porc ^^)
en pvp tout seul face un joueur il se fait vite liquider quand même, mais ça reste un gros avantage en petit pvp quand même (perso en smuggler, même si j'ai des trucs intéressants de l'expertise que je n'ai pas (pistol whip :/) je fais quand même de gros dégats sans ma bête, les 2 ensemble ça fait mal)

bon après les prix... y a de tout et n'importe quoi
il y a quand même qq BM qui restent raisonnables, mais pour un nouveau joueur c'est sur que c'est la galère (perso j'ai tout fait moi même ayant déjà toutes les ressources qu'il fallait, j'ai quand même respec dans toutes les profs de trader pour me faire mes schems, je suis perfectionniste lol, mais je vends pas, car j'utilise des ressources top dont je n'ai pas des quantités illimitées, c'est un peu le problème BM, ressources de qualité et grosse quantité)
cool le sujet est vivant voila mes dernières news félicitations Mo pour le 60/60
ici sur le bazar pas des masses d oeufs ou alors c est trop complique de lire pour savoir si tu fais une affaire ou si tu auras une limace donc ! et ce n est pas donne non plus...

mon pet est level 21 - j ai réussi a apprendre 3 skills qui ne vont pas pour le style de pet que j ai heureuse je suis

c'est toujours aussi long - hier j ai enfin trouve des Supplements (si vous êtes sur Kauri - Talus 3590 -4613 super shop ) par contre j avais pris des mark II que le vendeur a accepte de me reprendre et j ai repris des B simples

Questions :- (ah ben oui hein) comment sélectionner son pet parce que tab s'il y a plein de mob c est long
pourquoi je puis je pas le grouper ! vu que si j interviens il prend que dale
j'ai souvent un gros lag position et un "out of range" pour looter (ça c est un vieux bug )...
Pendant que j y suis savez vous ou je peux trouver la quete pour le superbe grand tapis jaune pale et blanc svp il s affiche sous le nom "ornate rug" mais je ne trouve pas de reference; merci

voila Kauri est triste et je passe most of my time solo pour un mmo c est dommage si j avais les moyens je changerais de serveur mais bon...

a bientôt pour la suite de nos aventures
voilà pour Jirria, comment évaluer un oeuf d'un coup d'oeil ... en une image...

choisi10.jpgchoisi10.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/10/06/36/50/choisi10.jpg

sinon, pour l'ornate rug, je l'ai su, mais je me souviens plus... je crois que c'est assez complexe en fait...

Kyn, je sais pas sur quel serveur tu es (désolée si tu l'as déjà dit ) mais sur farstar, c'est bien simple : on ne voit plus personne avec des animaux de combat

le moindre 50 points étant à 40 millions ou plus, je crois que tout le monde est assez lassé : soit tu as un animal qui fait pas grand chose... soit ce sont des prix que seulement très peu de joueurs peuvent payer... à noter qu'on ne voit pas de +55 au bazar quasiment (en fait, même : je n'en ai pas trouvé... )

je continue à produire des animaux à prix "normaux"... avec mes "chutes" je fais des 55 à 9 millions et je voudrais faire des 54 à 6 (donc c'est quand même puissant)... j'espère que ça va faire bouger un peu les choses sur farstar... déjà qu'on peut plus en sortir plusieurs à la fois comme les CH pré-NGE, c'est assez triste car on n'en voit pas dans les rues...
Merci tu es un amour Mo des que les serveurs seront up je vais regarder argh encore une maj qui va prendre l apres-midi

Par contre pas de réponse au group pet ? ou au select pet siouplait

pour le ornate rug j ai finalement trouve ce sont les élections de Bestine qui, si Sean est élu, peuvent donner de façon aléatoire le tapis je viens de vérifier il a perdu les élections et il faut je crois attendre 1 mois avant les prochaines

pour le moment je suis sur les collections avec ma Jedi mais bon encore galère certaines pièces sont introuvables ou alors a des prixxxxxxxx (SOE va encore pourrir l équilibre financier ) il n est plus a cela près le bougre je sais

voila bon jeu
oui l'ornate rug vient des élections de bestine... et est un reward aléatoire si tu as voté pour le bon gars

sinon je suis sur chimaera, on voit qq pets, surtout en pve, en pvp c'est plus que rare
sinon y a qq'un sur le trade forum qui fait des 60pts sur mesure pour 30M

à part si ça a changé au dernier chapitre et que j'ai pas fait gaffe, on peut pas grouper un pet
select pet c'est pour le heal en atnt que medic ?
si c'est ça, un /tar nomdupet suffit ou tu cliques sur sa toolbar (le radial doit être accessible depuis un click droit sur la toolbar en fait (pas sur, mais c'est comme ça sur les joueurs)
Alors 2 2 1 0 3 2 pour les points ou ton pet a 10.0 partout Mo

Donc ca ne sera jamais un tueur dommage je n en vois nulle part a vendre

A oui le /tar j avais oublie merci tout plein
En fait il me semble que le pet est automatiquement "groupé" avec toi quand tu le sort non ?

ça doit éviter qu'il prenne la place d'un joueur dans un groupe...

(mais bon, j'ai pas essayé)

Jirria, un pet haut lvl, tu peux t'en fabriquer un pour quelques petits millions

il faut avoir l'expertise génétique bien sûr

l'ADN, tu prends sur un pet pré-NGE (le must) ou tu récupères du 88-89% dans la nature (c'est pas si rare... et assez facile, puisque ça ne dépend pas du tout du lvl de la bête... et tu n'es pas obligée de le tuer avant... même si parfois ça le met en rogne^^ )

un peu de matériel de bon niveau : le mien n'est pas cappé et pourtant je fais des 60... inutile de prendre les trucs en 15 exemplaires, ça sera juste un peu plus long de passer les éléments un à un, mais ça va marcher quand même...

le max, pour le matos :

moi j'ai juste l'incubateur cappé (mais c'est pas ce qui m'a coûté le plus cher)

Incubator 4.0 en Quality

Enzyme Centrifuges 3.0 (max) stats en Purity - > j'ai des 2.87

Element Processors 3.0 (max) stats en Purity -> idem, genre 2.9

Enzyme Re-Processor 2.0 (max) stats en Purity -> 1.95

les consommables il en faut un peu plus...
c'est ce qui peut coûter le plus cher...

Centrifuge Separation Trays : prendre avec des stats 2.70 - 3.00 pour de meilleurs résultats
Element Processing Canisters : prendre avec des stats 2.80 - 3.00 pour de meilleurs résultats
Enzyme Re-Processor Capsule : prendre avec des stats 2.85 - 3.00 pour de meilleurs résultats

Enzyme Extraction Tool : prendre avec des stats Purity 2.90 - 3.00 pour de meilleurs résultats -> j'ai du 2.9 là mais avant j'avais du 2.8... ça il en faut pas mal

Geothermal Renewable Energy 900 OQ ou plus haut si possible

source et explications complémentaires importantes

ensuite tu prends des missions 90 aux terminaux (il faut être 90 quand même) en changeant souvent de cible et de planète et tu ne centrifuges que l'hydrolase +6 (moi je fais 3 à 5 missions, là, j'en récupère carrément 5 ou 6)

une fois que tu as tes éléments, tu ne prends que les +11, tu les reprocess (mais tu peux le faire les uns après les autres dans un seul reprocessor)

... et si tu n'utilises en sortie que les +15, +16... tu as automatiquement un hydrolase 19 ou 20 (il t'en faudra 3)

l'Isomérase, il t'en faut 6 : +88% ou 89% ... tu les auras looté pendant les missions, normalement... on en trouve aussi au bazar pas forcément cher, il faut chercher... perso j'ai déjà trouvé du 89,9 à 5000 cr.

Les lyases 9, 10 ou 11, on en trouve à très bon prix (moi je prends des 9 souvent, avec une caractéristique... mais tout vient du bazar... et pas cher non plus !)

disons, c'est long mais pas vraiment difficile ...




*** 30 millions pour un 60, c'est un prix raisonnable, oui, Kyn...
sur farstar, c'est 55 millions les 50/60... et des 60, on en voit pas sur le marché... sauf les miens


d'ailleurs ça a commencé à partir... je me suis résignée à faire un brin de pub (j'aime pas ça) et j'ai vendu immédiatement : un cappé 60 (25 millions), un 56 (12 millions), un 55 (9 millions)... je resterai fixée sur ces prix-là, c'est bien assez... et j'espère fanchement que d'autres baisseront leurs prix sous l'effet de la concurrence...

parce qu'actuellement, on voit pas d'animaux dans les rues , et c'est ça que je trouve le plus dommage... les gens en ont peut-être, mais sûrement pas beaucoup qu'ils soient fiers de sortir...
Merci Mo pour toutes ces informations

Le pet groupé, non je ne pense pas, vu que je suis 90 et qu il tient des mobs 3 a 4 levels au dessus du sien et pas plus

Il est passe 24 la [ sur du valeriens 2 a 3 level de + que lui et une piquouze) mais je dois LE faire expe solo (avec maman qui tiens la serviette derrière lol) sinon paf! mort !

je ne pige pas pourquoi SOE traîne toujours autant de serveurs "very Light" ce n est sûrement pas rentable ! mais les voies du business sont impénétrables.

Bon Jeu
S'ils veulent arrêter SWG, je me demande comment ils vont s'y prendre ^^

en effet, entre le lancement du jeu et maintenant, il est apparu un phénomène nouveau : les objets virtuels ont acquis une valeur réelle (tout simplement parce qu'il y a une demande...) et SOE lui-même a signé un accord avec une plateforme qui va faire ça "officiellement"

et d'autre part, il y a des joueurs qui ont bâti de véritables empires là-dedans, des palais remplis d'objets rares

donc en cas de fermeture des serveurs, ils seront tout à fait en situation d'obtenir des dommages et intérêts en justice
je pense que SOE le sait et qu'ils sont un peu coincés

mais un regroupement des serveurs serait sans doute sympa, oui... le problème étant les villes ...

sinon, j'ai repéré un autre truc : les éléments A,B,C,D,E processed (qui portent la mention processed : true et qui ne sont pas bleu foncé mais de couleurs variées) sont parfois vendus à des prix tout à fait raisonnables, souvent bcp moins cher qu'ils ne coûtent à obtenir (ce sont les "ratés" de ceux qui font des cappés, en fait, c'est juste un peu dommage de les détruire, mais impossible à vendre très cher)

or il faut savoir qu'avec des purity +14 ou +15 en les mettant dans un enzyme reprocessor (un de chaque + un enzyme reprocessor capsule) tu obtient un hydrolase reprocessé +17 ou +18... donc de quoi faire une très très bonne bestiole à moindre frais ! (il en faut 3)

on les trouve listés par lettres, au bazar, dans misc / generic item / enzyme elements je crois (sur la galaxie entière bien sûr)
en effet, entre le lancement du jeu et maintenant, il est apparu un phénomène nouveau : les objets virtuels ont acquis une valeur réelle (tout simplement parce qu'il y a une demande...) et SOE lui-même a signé un accord avec une plateforme qui va faire ça "officiellement"

Merci ma chère Mo pour ces informations bon a savoir tout cela...

Mon bébé "Crumble" avance bien !si je lui donne du Valerian a manger il aime
ça et le supplément et il monte plutôt bien

Je ne suis pas riche et je privilégie surtout la survie de mon bunker décoré avec soin et amour je vais donc survivre comme cela pour le moment.

Merci de ton aide Mo... bon jeu

me suis cree une petite spy sur Farstar.. pour le moment je m amuse bien a refaire les petites quetes...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés