Cherche GU

Répondre
Partager Rechercher
Contact la guilde "Zephyr", il recrute tous les petits nouveaux frenchies sur Hib

Par contre, je n'suis plus certain de l'orthographe, donc fais /who Zeph, et tu n'auras aucun soucis

Bon courage
:)
Citation :
Publié par Equinoxe
Sisi encore actif Et on a besoin de jeunes

Enlevez l'anon alors car le who ne donne jamais rien à part "no matches"

si un jour un de vous ce co levampire-ector cherche une gu

à bientôt j'espère
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Il semblerait que Muse/FreeFrogs soit de retour, tentes de les send
pas en jeu encore nous seront de retour in game aux alentours du 8 septembre (date de retour de kurdy notre barde)

mais tu peux passer par notre forum

nous recrutons uniquement par le forum aucun guildage ig directement.
Citation :
Publié par Zorxane
Enlevez l'anon alors car le who ne donne jamais rien à part "no matches"

si un jour un de vous ce co levampire-ector cherche une gu

à bientôt j'espère
je devrais etre log la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Selp Norris
non il a bossé au club med tout l'été
Ouais bon là il est presque en Valais quoi c'est dire si ça doit être passionnant.

Sinon bah vampiir pas spécialement besoin la place est déjà prise .
Citation :
Publié par Zorxane
Enlevez l'anon alors car le who ne donne jamais rien à part "no matches"

si un jour un de vous ce co levampire-ector cherche une gu

à bientôt j'espère
/who ZephyR ....

Il te faut la bonne orthographe je pense.

PS: cool un vamp de plus à farm au skald!!~
maladie c est sur c est un modèle de fairplay

tu recules en plein dans le fight, je crois que tu desengages...ah non c est pour lancer des instas \o/
on embraye sur de la danse, c est tellement élégant....


Wackx...je vois, c est ton modèle...bah c est sur que niveau danse il en impose.


Perdre je m en branle pas mal, mais contre du lamer ça gonfle un peu plus déjà.
Contre des mecs qui se veulent donneurs de leçons...hum hum

Allez quand j aurai pas la flemme je te compilerai ca dans une petite video, avec du recul tu comprendras ce qu il peut y avoir de gonflant

et PS gg pour ton 6l, enfin un up mérité
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
maladie c est sur c est un modèle de fairplay

tu recules en plein dans le fight, je crois que tu desengages...ah non c est pour lancer des instas \o/
on embraye sur de la danse, c est tellement élégant....


Wackx...je vois, c est ton modèle...bah c est sur que niveau danse il en impose.


Perdre je m en branle pas mal, mais contre du lamer ça gonfle un peu plus déjà.
Contre des mecs qui se veulent donneurs de leçons...hum hum

Allez quand j aurai pas la flemme je te compilerai ca dans une petite video, avec du recul tu comprendras ce qu il peut y avoir de gonflant

et PS gg pour ton 6l, enfin un up mérité
hoooo maladie le truc que tout le monde peut avoir trop pas fairplay pareil les instant quoi merde un skald qui use instant trop michant

apres tu confond straff et placement de positionnel c'est pas trop grave mais bon viens pas accuser les autres de n'importe quoi :x

tu t'es fait own par un skald alors que tu joues là classe la plus unbalanced du jeu et tu trouves le moyen de venir faire ta victime sur jol pour te faire plaindre tout en pourrissant le post d'un mec qui cherche une guilde...

va falloir te trouver un autre bac a sable pour balancer ta bile (genre msn MP forum guilde)

enfin bon égale a toi même quoi
Désolé, mais bon, on dirait que slam + DR+DR+DR+DR ça t'a ramolli le cerveau, un combat contre un skald, c'est tout sauf du pur tankage ( genre jvais rester sagement a me prendre des styles de face )

Maladie pas fairplay? Je ne te suis pas, depuis quand utiliser des CL est un crime? tu l'as mauvaise car une classe sans shield t'a tué, stoo.
Quant à Wackx, il se trouve que j'étais sur son ventrilo au moment ou tu a relog pour l'insulter, stoo, ce que je ne peux tuer, je ne le combat pas.

PS: la prochaine fois, pas de /bow, et je te montre ce que c'est pas de fairplay, un conseil, ne me suit pas dans l'eau, j'ai un sort qui me permets d'y respirer.

PPS: i still u Axl, mais respire mec
Citation :
Publié par Selp Norris
hoooo maladie le truc que tout le monde peut avoir trop pas fairplay pareil les instant quoi merde un skald qui use instant trop michant

apres tu confond straff et placement de positionnel c'est pas trop grave mais bon viens pas accuser les autres de n'importe quoi :x

tu t'es fait own par un skald alors que tu joues là classe la plus unbalanced du jeu et tu trouves le moyen de venir faire ta victime sur jol pour te faire plaindre tout en pourrissant le post d'un mec qui cherche une guilde...

va falloir te trouver un autre bac a sable pour balancer ta bile (genre msn MP forum guilde)

enfin bon égale a toi même quoi
J ai pas souvenir t avor vu?
Ah ben oui tu n étais pas là
Comment? on me dit dans l oreillette que tu peux fermer ta grande bouche et t en retourner gentiment à tes pénates .


Pour les instas (tu as du le comprendre mon cher Fk) c est pas que tu les utilises ça me semble logique c est surtout que je pensais que tu desengageais le combat pour une raison qui aurait pu m echapper à cet instant.
Sinon pourquoi aurais je reculé aussi?

Les "insultes" sur Wackx me font bien rire; il a du se se sentir aggressé par un mec qui commence par un très méchant Hello et finit par "have a nice day"
je lui disais juste que c etait pas tres fairplay de chain traverse....ce à quoi il me repond qu il est overskilled me qualifiant de noob... c est à ce moment que je devins moins courtois

Pour la classe sans shield hum hum, ton bras gauche m avait pas l air très dénudé alors c est sur t as pas un taux de block de fou mais il est là.
La maladie je vais pas apprendre à un mid ce que ça fait....et ton petit caniche Selp a employé le bon terme:"unbalanced". Perdre contre un mec sous maladie là tu aurais pu l avoir mauvaise.
Et je préfère un mec qui me rush plutot qu un fake duel où le mec prend ses distances pour te balancer une merde qui clot l issue du combat d entrée de jeu.

J aurais pu faire mon connard et te rush, bah non j essaie de faire des trucs plus sympas


PS: Selp fermes ton claque merde stp, je m en fous de ta triste vie de ringard
Mon bras gauche me donne, wAoUh, 10% blocage, ENORME. Je capte pourquoi tu es énervé, mais bon, tu choisis un mauvais argument, si le combat avait été serré, jveux bien, mais là, tu m'a mis à quoi, 75%?
Les charges cure disease, ça existe. purge, ça existe, snare + kite, ça existe, engage jusqu'à la fin du disease, c'est aussi possible....

Bref, pour résumer, DAoC, c'est comme dans la vie, le fairplay n'y est qu'un mot bien subjectif.

Je te laisse ruminer, on en reparlera sur le ts des WesT CoasT quand je retrouverai l'info....

PS: /worship Selp !!
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
J ai pas souvenir t avor vu?
Ah ben oui tu n étais pas là
Comment? on me dit dans l oreillette que tu peux fermer ta grande bouche et t en retourner gentiment à tes pénates .


Pour les instas (tu as du le comprendre mon cher Fk) c est pas que tu les utilises ça me semble logique c est surtout que je pensais que tu desengageais le combat pour une raison qui aurait pu m echapper à cet instant.
Sinon pourquoi aurais je reculé aussi?

Les "insultes" sur Wackx me font bien rire; il a du se se sentir aggressé par un mec qui commence par un très méchant Hello et finit par "have a nice day"
je lui disais juste que c etait pas tres fairplay de chain traverse....ce à quoi il me repond qu il est overskilled me qualifiant de noob... c est à ce moment que je devins moins courtois

Pour la classe sans shield hum hum, ton bras gauche m avait pas l air très dénudé alors c est sur t as pas un taux de block de fou mais il est là.
La maladie je vais pas apprendre à un mid ce que ça fait....et ton petit caniche Selp a employé le bon terme:"unbalanced". Perdre contre un mec sous maladie là tu aurais pu l avoir mauvaise.
Et je préfère un mec qui me rush plutot qu un fake duel où le mec prend ses distances pour te balancer une merde qui clot l issue du combat d entrée de jeu.

J aurais pu faire mon connard et te rush, bah non j essaie de faire des trucs plus sympas


PS: Selp fermes ton claque merde stp, je m en fous de ta triste vie de ringard
bah en fait si ca me concerne vu que tu incrimine l'un de mes guildmate dans tes délire fantasmagoriques (salut moi aussi j'ai du vocabulaire useless mais ca donne un coté sérieux comme toi )) )

je résume donc ta vision du duel :

pas le droit de reculer (c'est pas fairplay)
pas le droit d'utiliser la maladie alors que toi même tu peux l'avoir (c'est pas fairplay d'être plus opti que toi pour duel sérieux)
pas le droit d'utiliser de positionnel (c'est pas fairplay)
pas le droit d'avoir un shield surtout quand on a pas de ligne shield (c'est pas fairplay)
pas le droit d'éteindre sa torche, sinon, on te perds de vue trop facilement (oui parce que bon les aveugles aussi on le droit de gagner)

le terme unbalanced je l'utilise en désignant l'armsman qui est clairement le perso le plus abusé du jeu en duel (ouais ca doit te faire bizarre mais je te promet certaines personnes savent le jouer contrairement à toi)

et ce que tu préfères je crois que tout le monde s'en tamponne le coquillard a vrai dire si tu veux que le jeu roule a ta manière joue a un jeu solo

quelque piste a étudier pour toi : train tes CL (oui oui tu as le droit ca fait partie intégrale du jeu)
use des charges cure maladie (ou train le cure maladie CL)
se renseigner sur les autres classes (et oui tu joues une des rares classes qui deal de face étonnant non ?? )
se déplacer en duel (bizarrement tu es encore l'un des seul a croire que le duel c'est juste un enchainement de style jusqu'à ce que ton adversaire meurt)
changer de jeu (oui parce que bon si même en jouant armsman tu n'arrives a rien sur daoc c'est qu'il y a un problème d'interface humain-machine voir humain-humain)

en ce qui concerne le trashtalk tu tombes tellement facilement de ton piédestal que ca ne m'étonne absolument pas (cf le gros chagrin que tu as eu quand je t'ai dit que tu ne guilderais pas FF)

allez j'attend ton prochain post pour me marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés