[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
fais péter tes critères stp, voir met les pseudo et/ou les classes pour lesquelles tu es susceptible de jouer ta vilaine pour que chacun sache à quoi s'attendre alors, ne reste pas dans le flou artistique made in JoL
venir dire j'add selon mes propres critères ou ceux que tu peux pas encadrer pour x raisons, c'est laisser une porte ouverte afin de donner une excuse en bois pour avoir jouer l'enculé :x
Non.

Citation :
sinon joue comme d'hab, add, pas add, fais comme tu l'entend, mais ne viens pas dire que tu respecte les "vrais" soloteurs
T'as lu ma phrase ? Attends, je vais te la refaire au ralenti :

Sinon, pour la 100e fois, je respecte les vrais soloteurs (selon mes propres critères), j'aaaaaaaddddd ceeeeeeeuuuuuux quuuuuuueeeee jeeeeee pppppeeeeuuuuxxx paaaaaaaaaassssss eeeeeeencadrrrrrreeeerrr pooooouuurrrr XXXXXXX raaaaaaisoooooonns, et ceux qui zergent.
Citation :
Publié par pSaikee
Sinon, pour la 100e fois, je respecte les vrais soloteurs (selon mes propres critères), j'aaaaaaaddddd ceeeeeeeuuuuuux quuuuuuueeeee jeeeeee pppppeeeeuuuuxxx paaaaaaaaaassssss eeeeeeencadrrrrrreeeerrr pooooouuurrrr XXXXXXX raaaaaaisoooooonns, et ceux qui zergent.
Donc comme tu me add j'en déduis que tu m'aimes pas

c'est mal de fuir aussi :/

@larau

Je suis parti un poil trop loin après le stun sur esquive j'aurais du te PA à la descente
@Legerindra :
Désolé, mais aucun intérêt pour moi ! Les bloc bot, ça m'intéresse pas
J'peux revenir avec mon empathe si tu tiens vraiment à duel ^^

@Larau :
Sympa le duel. Il a duré exactement 6 minutes ! 6 min de face à face, niquel ! Pis arrivé à 5%, tu commences à run vers le bord pr tenter de suicider.. J'ai trouvé ça petit, petit...

@
narayan :
Oui.
Et non j'ai pas fuit, mais je suis pas suicidaire, je duel pas un asn qui vient de me PA/BS. Après tu refufu, tant pis.
Si tu veux un duel avec moi, il faudra pop défufu, ou que je te trouve, sinon c'est niet.
Citation :
Publié par pSaikee
@[/SIZE]narayan :
Oui.
Et non j'ai pas fuit, mais je suis pas suicidaire, je duel pas un asn qui vient de me PA/BS. Après tu refufu, tant pis.
Si tu veux un duel avec moi, il faudra pop défufu, ou que je te trouve, sinon c'est niet.
Tu es trop fort toi

Donc en gros je dois me passer de mon plus gros atout

Bon d'accord et toi tu te passes de ton drain endu d'accord ....
Citation :
Publié par pSaikee
@
Et non j'ai pas fuit, mais je suis pas suicidaire, je duel pas un asn qui vient de me PA/BS. Après tu refufu, tant pis.
Si tu veux un duel avec moi, il faudra pop défufu, ou que je te trouve, sinon c'est niet.
Alors celle-la, je l'encadre quoi.
Citation :
Publié par narayan
Tu es trop fort toi

Donc en gros je dois me passer de mon plus gros atout

Bon d'accord et toi tu te passes de ton drain endu d'accord ....
Je vais taché d'être plus clair : je te demande pas de te nerfer pour me duel, je t'explique que sous telles conditions, je ne duellerai pas, et sous quelles conditions je resterai duel. Maintenant tu fais comme tu veux, mais sache simplement que tu me tuera jamais avec un PA ou BS, c'tout.

Le séide (et surtout avec ma spé) est long à se mettre en place, c'est pour ça que je duellerai pas avec un gros désavantage à l'inc. Je connais les faiblesses de ma classe, c'est simplement du gameplay. Ceux qui s'en étonne connaissent visiblement pas séide.

@sNorL : première fois que je te vois post, tu solotes (ou p'ti co') un peu ?
Ce qui est (très.) drôle, c'est pas que tu fuies quand un asn te PA/BS, c'est ton choix et tout, tu sens que tu peux rip la dessus, je comprends, gameplay, etou². Ce qui est (très très.) drôle, c'est que tu arrives à dire sans t'étouffer que tu ne fuis pas, alors que bon, partir en courant parce que tu as été PA, je trouve pas d'autre mot que "fuir". Ça doit être ça le skill@JoL, appeler un chat un chien.

Que tu me connaisses pas c'est normal, d'habitude je me contente de rire en lisant des posts, la j'ai ri à voix haute, désolé. Mais on ne m'y reprendra pas, la gueguerre de forum, c'était tout juste bon sur OF §
C'est triste ces gens qui ne comprennent pas la situation, mais se permette des commentaires. Je vais me quote, en espérant que tu omettes pas ce passage une fois de plus.

Citation :
Après tu refufu, tant pis.
Voilà, je vais me passer d'argumentation, en espérant que tu comprennes cette fois.

Sinon, quels sont tes perso avec lesquels tu solo ?
Ouais bah j'aurais du filmé parce que si c'est ca ta conception du "je refufu"

Tu claque charges et j'ai refufu tu étais à plus de 4000 de moi.
J'ai vahcement refufu direct. Qui plus est damera au fond de l'eau mais ca tu l'auras pas vu hein

@Lege

Tu as pas eu le droit au reco sur ton royaume toi ? devait etre sur les nerfs c'est pour ca.
Citation :
Publié par narayan
Ouais bah j'aurais du filmé parce que si c'est ca ta conception du "je refufu"

Tu claque charges et j'ai refufu tu étais à plus de 4000 de moi.
J'ai vahcement refufu direct. Qui plus est damera au fond de l'eau mais ca tu l'auras pas vu hein
Évidement que je l'ai vu, c'est même "à cause" de lui que je suis parti complètement, je savais bien que je te retrouverai plus avec lui dans le coin (pis bon, te chercher dans l'eau avec mon mini SL bleu, bof).
Et à la base, si je pars loin pour tempo, c'est parce que je suis sous maladie ; si tu prends un hâteur, tu me rattrapes. Donc je me laisse une certaine sécurité, tant pis si tu le comprends pas ou l'interprète autrement.
Citation :
Publié par Legerindra
Je t'avoue que j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase
J'ai eu du mal à le tuer ce matin mais j'y suis parvenu (pas evident de placer des style avec quelqu'un qui recul même sur la terre et qui a un bouclar bulle et tout le reste)

Et pour bien faire j'ai rude car j'aime pas vraiment les HR qui la joue comme ca.

Et j'ai eu le droit a une reco sur mid pour un petit papotage en gros le monsieur tellement venère il veut qu'on se kikoote irl
Yara , hier suis allé sur hib , j'ai discuté avec 2-3 de nos confreres fufus hibs, ils n'apprécient pas trop ta rude mania

(Ps : Quand je vois votre mini confrontation , ca me donne envie d'etre modo daoc :'( , je me dis que tu peux toucher des pots de vins en échange de laisser passer tel ou tel post )
Bof, je connaissais déjà le résultat sans ma purge, merci au scout de nous avoir interrompu la première fois, et fait griller ma purge pr rien ; j'ai respect purge3, comme ça plus de pb.
Mouais j avoue qu avec les 2 rk force c pas super équilibré niveau fight merco/séide-finou....
menfin dsl a coté de bold psaii jai vu l autre gugus pop apres :x

d ailleurs on dirait presque le darkredan albionnais ce ubba scout :d Loiseau xD mentalité 0
J'avais pas vu que alb avait 10% force ; je comprends mieux les round que je mange... même si mon armure est a 95% (aie), je captais pas d'où tu me sortais des 300+ main droite.
jai du metre 2 fois quasiment 500 avec critique aussi
menfin au départ jte pensait hybride démence donc jpensait pas mettre aussi cher :x
j essaye de prévoir les légendaire quand jaurai récup mon pc pour jouer sérieusement quand meme :d
sa changerai de l easy mode du mda^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés