Instance pour voleur

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si des voleur Level 70 ont du mal a ce trouver un groupe pour les instance beaucoup de mes amis me dise que tellement qu'il ya de voleur c'est pratiquement impossible de faire des instance en étant voleur ? est-ce vraie ?
Citation :
Publié par Wouah
Voila j'aimerais savoir si des voleur Level 70 ont du mal a ce trouver un groupe pour les instance beaucoup de mes amis me dise que tellement qu'il ya de voleur c'est pratiquement impossible de faire des instance en étant voleur ? est-ce vraie ?
Oui. Mais c'est pas tellement du au nombre de voleur dans le jeu qu'au fait que beaucoup préfère prendre un autre cc ou dps à distance qu'un dps au càc imo.

Eno : Y en a pas assez de bons surtout (troll inside ^^)
Citation :
Publié par Inocybe
@Grim: en dps cac y en a pas beaucoup qui dps autant que le rogue
Jamais dit le contraire. Le problème c'est que sur les 3 places dispos pour les dps, beaucoup de groupes vont choisir des dps à distance parce que leurs CC sont plus polyvalents que le sap du rogue. On verra si le nouveau sap de WotlK peut améliorer le truc
Citation :
Publié par Alyssam'
Comme plus haut, monte toi même les groupes, c'est encore le plus simple.
Comme en plus les rogues actuels sont pour la plupart des kikoo en stuff S2 qui viennent pour les insignes, je vous laisse imaginer le résultat. ^^
Rogue c'est le dernier DPS que je prends, si j'ai le choix, sauf connaissance particulière. La classe est tellement abreuvée d'avantages PvP solo que y'a plus que ca. Etre soigneur aide a peser sur la compo d'un pickup et je me gène pas. C'est les rogues ou moi, j'ai 10 gpes qui me send derrière.
En plsu je suis druide en ce moment donc le cuir dps ca sera pour moi merci. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Comme en plus les rogues actuels sont pour la plupart des kikoo en stuff S2 qui viennent pour les insignes, je vous laisse imaginer le résultat. ^^
Rogue c'est le dernier DPS que je prends, si j'ai le choix, sauf connaissance particulière. La classe est tellement abreuvée d'avantages PvP solo que y'a plus que ca. Etre soigneur aide a peser sur la compo d'un pickup et je me gène pas. C'est les rogues ou moi, j'ai 10 gpes qui me send derrière.
En plsu je suis druide en ce moment donc le cuir dps ca sera pour moi merci. ^^
J'ai du mal a comprendre, ca fait quoi en stuff S2 ? t'a une bonne PA et un bon taux de cc.. T'es pas la pour encaisser.. Hors le rogue S2 dps très bien, en supposant qu'il ait quelques pièces avec du toucher.
Je doute que tu dps souvent avec ton drood, a stuff égal mon rogue dps nettement plus, je vois pas pourquoi je leur prendrai leur stuff.. Je suis la pour tank, pas pour être un fake dps.

Ca me rappel un gt2 il y a peu, je groupe un pal qui se dit dps... 100de dps au 70 en stuff full bleu, c'est pas ce que j'appel un dps...
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai du mal a comprendre, ca fait quoi en stuff S2 ? t'a une bonne PA et un bon taux de cc.. T'es pas la pour encaisser.. Hors le rogue S2 dps très bien, en supposant qu'il ait quelques pièces avec du toucher.
Je doute que tu dps souvent avec ton drood, a stuff égal mon rogue dps nettement plus, je vois pas pourquoi je leur prendrai leur stuff.. Je suis la pour tank, pas pour être un fake dps.

Ca me rappel un gt2 il y a peu, je groupe un pal qui se dit dps... 100de dps au 70 en stuff full bleu, c'est pas ce que j'appel un dps...
Je m'en fous de DPS avec mon drood, mais je vais certainement pas XP a WOTLK en stuff soin thx.
Sinon le rogue en S2 bah c pas compliqué, c'est celui qui croit qu'on tape sur un mob comme sur un joueur, type ambush->Aggro->/y HIL PT1.
Trop de rogues sont représentatifs de ce genre de joueurs.
Bon ba je verrais , et puis tempis pour moi si je n'arrive jamais a trouver de groupe , c'est a ce moment la que j'aurait du ecouter mes amis qui me disait tout le temp "rogue c'est nul 8 classe sur 10 Le Def...", "personne veut de rogue pour raid etc c'est beaucoup mieux un gros hunt qui fonce dans le mob et lui PetRooxx..."
Citation :
Publié par Alyssam'
Le bon plan étant de jouer ce qui te fait plaisir et non pas suivre les avis des uns et des autres
Exactement, et trouve toi une guilde surtout, c'est avec elle que tu prendras le plus de plaisir à jouer de mon point de vue
Citation :
Publié par Wouah
Def...", "personne veut de rogue pour raid etc c'est beaucoup mieux un gros hunt qui fonce dans le mob et lui PetRooxx..."
Hunt, Rogue, même combat. Ca pullule en pick up. Commence par trouver une guilde, si son recrutement est toujours ouvert c'est que tu es quasi sur d'avoir une place au raid.
Tous ce qui est classe kikoo genre voleur , hunt , demo , ca a du mal a trouver des grp pour instances sauf quand c'est eux même qui font les grp ... ces classes sont tellement joué que bon voila quoi -_-

Après perso je n'ai pas spécialement d'appriorie sur les voleurs et le dps en instances mais je part toujours sur une base ( en incluant mon perso ) war + heal + mage + chamélio + dps ^^
Citation :
Publié par Maldib
Hunt, Rogue, même combat. Ca pullule en pick up. Commence par trouver une guilde, si son recrutement est toujours ouvert c'est que tu es quasi sur d'avoir une place au raid.
Je suis pas d'accord moins de hunts en ce moment
Citation :
Publié par Andromalius
Je m'en fous de DPS avec mon drood, mais je vais certainement pas XP a WOTLK en stuff soin thx.
Sinon le rogue en S2 bah c pas compliqué, c'est celui qui croit qu'on tape sur un mob comme sur un joueur, type ambush->Aggro->/y HIL PT1.
Trop de rogues sont représentatifs de ce genre de joueurs.
Tu as une façon ci réductrice de définir le rogue

Tous les rogues actuelle ne sont pas des Dylane (ou kevin au choix) en puissance qui ce dise DPS avec leurs cure-dent enchanter avec du 20 agi sur arme...
Pas de problème pour moi, mais je suis sur un bon chan avec des sorties ici et là assez souvent.

Je n'ai eut qu'un seul cas de refus, avec des pick up, pour la terrasse en héroïque. Le tank pleutre ne voulait pas d'un voleur, soit disant a cause de kael'thas. A mon avis, c'était plus parce qu'il voulait se reserver le bijou cac qu'en raison du phénix m'enfin...

Du coup, comme je ne fais pas vraiment de raid en ce moment, je suis passé finesse. C'est plus mobile, moins efficace en matière de dps mais cela fait un CC plus stable, avec des petits outils pratique. Et je me fiche que les gens pensent cette spe réservé au pvp.
Citation :
Publié par Andromalius
Trop de rogues sont représentatifs de ce genre de joueurs.
Comment tu le sais, tu viens d'expliquer que tu ne groupes pas avec eux ?

Et pour répondre à la question, jamais eu de souci pour ma part. C'est plus difficile qu'avec un tank ou un soigneur, c'est sûr, mais ça reste tout à fait jouable si tu n'es pas toi même bourré de préjugés ou flippé dès que tu vois qu'un de tes compagnons n'est pas en T5.

Je parle des instances de groupe, pour les raids ça dépend essentiellement des objectifs de ta guilde que tu connais mieux que nous.
Je trouve que c'est moins vrai qu'avant.

Quand j'ai débuté mon rogue (mon 1er perso) sur un serveur PVP, j'ai vite déchanté une fois 60, c'était impossible de grouper ("nope on a déjà un rogue et t'es le 5eme à me whisp") et au final je créais mes groupes. Maintenant je l'ai transférée sur serveur PVE et je ressens moins la concurrence, je n'ai pas particulièrement de soucis à grouper, enfin pour les instances normales 70 c'est difficile mais quelle que soit la classe car personne ne veut y aller, c'est mieux en héro

Bref, si tu es vraiment attiré par le rogue, fais-toi un rogue
Y'a toujours moyen d'avoir une place quelque part. (Perso en reroll j'en prends souvent en pick up puisque nous jouons avec un ami guerrier + pretre, nous manque donc 3 DPS à chaque fois )
Je joue une classe cataloguée "kikoo" dans l'inconscient collectif et la meilleure façon de ne pas avoir de souci pour aller en instance est de se prendre en main et de monter ses propres groupes, comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Deathanas
Tous ce qui est classe kikoo genre voleur , hunt , demo , ca a du mal a trouver des grp pour instances sauf quand c'est eux même qui font les grp ... ces classes sont tellement joué que bon voila quoi -_-

Après perso je n'ai pas spécialement d'appriorie sur les voleurs et le dps en instances mais je part toujours sur une base ( en incluant mon perso ) war + heal + mage + chamélio + dps ^^
J'aime bien ce genre de commentaire débile sans aucun argument et surtout qui va totalement changer dans un patch X ou Y ca en devient risible. À un certain patch on dit bah les druide c'est des kevin kikoolololol un patch arrive bah les démo c'est des kevin ptdrlololo celui d'après tain les guerrier c'est trop des kevin xptdrlolilol.

Citation :
Publié par Deathanas
Tous ce qui est classe kikoo genre voleur , hunt , demo , ca a du mal a trouver des grp pour instances sauf quand c'est eux même qui font les grp ... ces classes sont tellement joué que bon voila quoi -_-

Après perso je n'ai pas spécialement d'appriorie sur les voleurs et le dps en instances mais je part toujours sur une base ( en incluant mon perso ) war + heal + mage + chamélio + dps ^^
J'en déduis donc que tu es chamélio, parce que qui irait prendre ça de plein gré en instance... Et après ça parle de classi kikoo x)

Et le fait de vouloir un mage à tout prix est le signe d'un manque de skill certain. Un démo ou un hunt vont CC aussi bien voire mieux qu'un mage, le gars qui te fait "prends un mage prends un mage" je le kick direct.

Bon, il ne font pas de l'eau, et les heals ne vont certainement pas dépenser 46pa pour un stack de flotte, il est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés