[noob inside] Besoin d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Hello
merci a tous pour les réponses qui m'ont bien fait avancer dans le jeu, mais si vous avez cru un seul moment que j'ai tout compris sur ce jeu , eh bien non

Donc je reviens avec une question.

Voila je lis des wiki sur les sram, et je vois ça parle de tacle. J'ai bien compris le principe car avec mon xelor au début j'en ai manger du tacle sans comprendre ce que c'était. Donc pour le principe quand on veux s'échapper perdre un jet d'esquive est un tacle. Jusqu'à la c'est bon j'ai suivie, mais je monte xelor agi et mon sram agi aussi mais, les mobs, partent quand ca leur chante.

Ma question, y'a t il une action a faire, peut être au fin de son tour, pour tacler un mobs ?

Les 2 premiers a répondre gagnent du pain sur mon serveur

Merci d'avance
Ca va dépendre de ton agilité, plus tu as de l'agilité plus tu as de chance de tacler.

Il me semble qu'après plus de 50/100/150 agilité d'écart le tacle est presque automatique.
Avec mon xelor j'ai 166 , stuff plus mes points, mais j'ai jamais vu un mob tacler par mes soins ...

Alors quand je vois que le double su sram est normalement capable de le faire aussi je me pose des questions =)
Le phénoméne de tacle est aléatoire... faut voir contre quoi tu te bats.
De plus si le mob a vraiment pas d'agi il ne cherchera pas à te tacler car il sait que c'est voué à l'echec
Ainsi si tu as beaucoup d'agi le monstre restera devant toi sans rien faire (bon en te bouffant un peu au passage)
Le tacle est défini par la différence d'agi entre toi et ton adversaire. Par exemple ta plus de chance de te faire tacler par un kwak air que par un feu. Le double a la même agi que son lanceur. Donc certains srams air lance le double qui va se coller à l'adversaire pour le tacler et le sram l'attaque.
Merci a vous pour les réponses.

Dans le wiki de comment monter un sram, dans la partie sram air il est ecrit qu'on a un PA au niv 60, je cherche dans mes sort je vois pas de PA +, alors qu'on m'a toujours dis que c'est au niv 100 qu'on a 1 PA , d'ou sort t'il alors celui la doudoudidon ???
Citation :
Publié par Xella
Merci a vous pour les réponses.

Dans le wiki de comment monter un sram, dans la partie sram air il est ecrit qu'on a un PA au niv 60, je cherche dans mes sort je vois pas de PA +, alors qu'on m'a toujours dis que c'est au niv 100 qu'on a 1 PA , d'ou sort t'il alors celui la doudoudidon ???

Ouep, comme dit libanox, c'est peut être parce que, niveau 60, il y a le Gelano qui est accessible. C'est le seul anneau du jeu (or forgemagie (c'est a dire ajouter des bonus spéciaux sur différents items)) qui octroie un bonus de 1 pa.
Sinon, il y a aussi le bonus du niveau 100 qui est d'un pa (ce qui fait que les gens lvl 100 et + ont très souvent 8 pa (voir 9, 10, voir même plus, mais ca devient rare là), a cause du pa du lvl 100 et des amulettes (toutes les amu au dessus du lvl ~70-80 donnent 1 pa (or rares exceptions))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés