ISHTAR et mini jeux

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai vu du nécro en pve... excuse moi si c'est pas cheat faudra trouvé un autre adjectif....
Les pulls de 40mobs sans subir aucun dégat... (je parle de la spé avec les bebettes bien sûr, qui font également TRES mal en pvp...).

Arretez de ouiner pour rien s'il vous plait...
Citation :
Publié par meamos
Y a des Nécro qui s'en sorte très bien, Phyrexian met des claques à 1400, Khairra arrive à placer des bons sorts et suivant le placement il arrive à en tuer 2/3 en 5s.

Tout ça pour dire que le stuff est obligatoire pour PvP, avoir un bon stuff craft ou T1 avec de bonnes resist et de bon dommage change complètement le PvP.
sauf que les gemmes dmg impies/froid ne servent à rien sur le nécro
(du moins c'est ce que j'ai lu à plusieurs endroit sur le fofo off)

par contre il est vrai qu'avec du stuff resist/evade ça devrait aller bcp mieux

edit : pour au dessus

point 1 : on parle de pvp, aurevoir

point 2 : j'ai test avec toutes les bebettes pour reprendre ton expression, et je peux te dire c'est pas ça qui géne, vu que le tps qu'ils tuent tu t'es fait défoncé la gueule depuis 1min
Citation :
Publié par V@mp
Pratiquement la Guilde Blood bcp de joueur sont stuffer full dégâts vive le gameplay ...
Et on se demande pourquoi les gens ne vont plus en BG à cause des Lendaks & compagnie. Il lance un combot au début de la partie, et après c full coups blanc.
Citation :
Publié par meamos
mais le problème c'est que du moment que tu gagnes on va dire de toi que tu es full gemmes DPS...
dans ce cas, se sont eux qui ont un problème, pas toi si tu as ta conscience tranquil.
j'ai eu par le passé sur un autre mmorpg une réputation de merde à cause de minables qui me jugeaient sans meme me connaitre. mais ca ne m'a pas empêché de prendre plaisir à jouer étant donné que je n'avais rien à me reprocher.
Les war full gemme que j'ai vu ont brouté comme les autres. Rester en Los et rien faire d'autre qu'une charge par combat, en prime de servir à rien, ils sont spotted et prennent un CC + Assist dans 50% des cas.

Les Blood y'a rien de magistral dans leur teamplay, full gemme ou pas le résultat est le même. A mon sens y'a 2 teams essentiellement dont je me méfie par la qualité des tactiques de combat mises en place.
Ils sont bien stuff mais pas full gemme et potentiellement nettement plus dangereux que ceux qui prétendent avoir des "team opti".

Concernant le Necro, pour jouer avec un excellent représentant de cette classe, si ce n'est sa relative fragilité il ne semble pas être plus dépourvu que les autres classes (template "magus" et mix T1/Stuff DPS).

Oui il faut être stuff c'est sûr mais c'est loin de faire toute la différence.
A part farmer pour récupérer des gemmes, y a quoi à faire au lvl 80 ?
Un raid pve un soir de temps en temps, un bg toute les 9h ?

Alors ouais, les gemmes c'est nazes, c'est totalement déséquilibré, mais en attendant, la seule carotte qui fait avancer les joueurs pour le moment, c'est la possession et l'équipement de ces babioles. Alors faut pas s'étonner de croiser des joueurs qui en portent.


P.S. Les blood, au moins, on les voit un peu en pvp, ce qui est déjà agréable (avis perso qui n'engage que moi)
Citation :
mais en attendant, la seule carotte qui fait avancer les joueurs pour le moment, c'est la possession et l'équipement de ces babioles
depuis qu'une possibilité de duplication des gemmes à été donnée au grand jour ( post encore présent sur le forum off.. ) , ça donne encore plus envie de rester pour se faire laminer.
Zut de flute, crotte de biquette.
Reste plus qu'à vendre les gemmes dupliquées pour s'acheter des petits poneys alors.

Il aurait été sympa de donner l'url, voir la méthode ici directement, tout le monde va aller chercher sur les fofo off discrètement, c'est vilain
Citation :
Publié par Kryone
Zut de flute, crotte de biquette.
Reste plus qu'à vendre les gemmes dupliquées pour s'acheter des petits poneys alors.

Il aurait été sympa de donner l'url, voir la méthode ici directement, tout le monde va aller chercher sur les fofo off discrètement, c'est vilain
tient krykry t'es la aussi, ça faisait un moment
Citation :
Publié par Kryone
Ouais, ça doit bien faire depuis mi juin que je suis là

Ouais, je suis le roi de blague aussi, je sais :x
Stop flood et vas te stuff un peu toi !

Griff - Prêtre de Mitra - Myrnbarad
désolé je reprend le train en route ^^

Je confirme les propos de Vamp, il n'y a que lui qui a une SC chez nous mais pas full dégats, sinon le reste on est kesh épique à 1 ou 2 pièces prés.

Sinon suis désolé mais même avec des personnes stuff full dégats machin, y a moyen de les battre, suffit de trouver la bonne strat et c'est ça que j'aime sur ce jeu ça rajoute du défi mais quand t'y arrives t'es bien content ^^

@meamos: non je trouve pas que t'es cheaté dégats etc et tu joues bien, même sans heal tu resiste pas mal ^^

@au Blood: continuez de pvp ça fait toujours des combats sympa et au plus y a de team guildes qui tournent au plus on fait vivre les bg
Je remonte un peu le sujet étant donné que j'ai une question concernant le serveur et le PvP :
Sur Ishtar, il y a assez de monde au niveau 80 pour faire du PvP et des mini-jeux? ça tourne bien ou l'attente est longue?
Citation :
Publié par Misstik
Je remonte un peu le sujet étant donné que j'ai une question concernant le serveur et le PvP :
Sur Ishtar, il y a assez de monde au niveau 80 pour faire du PvP et des mini-jeux? ça tourne bien ou l'attente est longue?
oui ça tourne très bien, depuis la fin d'après-midi jusqu'à vers 1-2h du matin les bg tournent sans attente. Les gros pics (où plusieurs bg tournent) c'est juste avant l'heure des raids et juste après.
Les Bk sont aussi souvent remises en question.
Tu trouves aussi facilement du monde en Zone frontière pour des duels.
Après le patch des nouvelles ressources pvp, il y avait pas mal de combat de plaine, maintenant malheureusement la tendance est passée.
C'est passé car personne attaque les BK aussi
Depuis le Jeudi noir, on ne voit plus grand monde a nos portes, et quand bien cela se produit la guilde ne vient pas.

Donc pour renouer avec le succès du dernier patch en zone frontière il serrait bon que cela bouge un peut plus sur les BK. Du moins de mon point de vue perso

Ensuite pour les BG, c'est plus ou moins de 16h a 21h non stop, un gros creux a l'heure des raids. Ensuite ca reprend de plus ou moins minuit a 2h
Je m'interroge justement sur les minis jeux à plus bas lvl puisque je suis 27, avec plusieurs membres de ma guilde nous sommes venus test aoc et nous nous sommes inscrit toute la journée d'hier en mini jeu, cependant aucun n'a pop.

Est ce du à une activité moindre à nos lvl uniquement, ou il n'y a pas une très grosse activité ?

Nous sommes une guilde qui privilégie le jcj, tout en voulant éviter les problèmes de pk, et donc logiquement j'ai une petite inquiétude sur l'activité côté mini jeu, rassurer moi, ça va pop hein ?
Citation :
Publié par Aeria
Je m'interroge justement sur les minis jeux à plus bas lvl puisque je suis 27, avec plusieurs membres de ma guilde nous sommes venus test aoc et nous nous sommes inscrit toute la journée d'hier en mini jeu, cependant aucun n'a pop.

Est ce du à une activité moindre à nos lvl uniquement, ou il n'y a pas une très grosse activité ?

Nous sommes une guilde qui privilégie le jcj, tout en voulant éviter les problèmes de pk, et donc logiquement j'ai une petite inquiétude sur l'activité côté mini jeu, rassurer moi, ça va pop hein ?
Je pense que je ne vais pas te rassurer (du moins en partie ).
Sur Ishtar, qui est un serveur PvE, les joueurs sont déjà en grande majorité 80 donc c'est a ce niveau que vous trouverez de la viande fraîche et avariée
En dessous, ça va être dur de faire pop un mini-jeu...ou très rarement car le serveur est loin d'être sur-peuplé donc beaucoup moins de rerolls.

Ne désespère pas, faut juste prendre son mal en patience
Honnêtement, j'ai très rarement vu des minijeux avant la tranche 60/80....çà a toujours été comme çà à Ishtar et c'est triste quand même mais serveur pve exige....
experience inedite hier avec des minijeux lvl 60/79 au ravin, ca fait plaisir de voir que certains sont motivés par le pvp pré 80 meme si c'est une infime minorité malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés