Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour n'importe quel jeu : quand je ne m'amuserais plus.
Ou pour continuer a jouer avec les collègues si notre petit groupe décide de tenter l'aventure ailleurs.

Bref; le jeu par lui même n'est qu'un support sur lequel je passe du temps en compagnie de gens. Elle est là ma motivation a jouer - l'amusement et le coté jeu en groupe avec les collègues
Mon abo se termine dans un peu plus d'1 mois.

Après plus de 5 ans passé dessus en continu j'ai envie d'aller à la découverte de nouveaux horizons, quel qu'ils soient

Ce qui est certain c'est que tout ce temps passé sur ce jeu restera une expérience de jeu inoubliable
C'est fait, après 4 ans de services. Migration sur Lotro en cours, jeu qui est assez immersif avec des très bonnes classes (malgré une petite déception pour le mago) et développé par des gens qui savent de quoi ils parlent.
Je vais faire un petit test sur WAR voir ce qu'il donne par moi même, puis on verra ensuite

Une chose est sur, soit je pars sur WAR définitivement, soit je reste sur DAoC
je pense que la première raison qui fera partir les gens c'est quand leurs amis seront plus là... donc par conséquent, ca va descendre petit a petit, et je pense pas que y'aura une "vague de mort"...

même encore, y'a moyen de jouer sur le serveur classique plus que certains le pense, donc meme a 10 personnes sur un serveur, y'a moyen de s'amusé

mais bon rendu là GoA risque de fermé le service, et tout reposera sur les shards

pour ma part déjà stop pour des raisons plutôt IRL, mais pour moi DAoC reste mon mmorpg favori et de loin, donc j'en conserve mes vieux souvenirs screens/vidéos que j'ai et si je dois revenir sur un mmo, ce sera celui la, shards ou pas...

Longue vie a s'bon vieux DAOC
Je ferme les yeux sur le remontage de post car le sujet peut être d'actualité mais c'est pas une raison pour vous lâcher dans le flood.



Pour ma part je n'ai pas réellement arrêté mais je ne joue plus que partiellement depuis un an, je pointe mon nez dans le jeu uniquement pendant une semaine ou quelque jours quand j'ai rien de mieux à faire.

Non pas que le jeu ne me plais plus, mais j'en suis arrivé à un point où je n'ai plus aucune accroche dans le jeu et toutes les personnes avec qui je jouais ne jouent plus, du coup ça me motive pas à jouer sur la longueur quand je me connecte.


Aussi bien soit le jeu et que je m'amuse à y jouer, j'ai besoin de personnes avec qui pouvoir passer du temps et m'amuser, autrement je me lasse trop vite.
Citation :
Publié par Fangora
toutes les personnes avec qui je jouais ne jouent plus, du coup ça me motive pas à jouer sur la longueur quand je me connecte.
Lyllith nous a lâchement abandonné c'est entièrement de sa faute si nous ne sommes plus motivés a jouer !!
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés