Votre code de conduite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par genocyde
moi être étudiant si toi donner argent à moi ... moi aller sur circuit avec grand plaisir...très grand plaisir... toi voir le problème?
Donc, si je comprends bien, te procurer du plaisir en roulant trop vite, c'est un droit.

Ok, on va donc rendre les circuits gratos pour les gens comme toi...
rendre les circuits plus accessible oui ca serai une sacrement bonne idée.

Ca eviterai les Runs et Course sauvage et permettrait de prendre des risques mesurées sans mettre en danger les autres et surtout dans des conditions de securités ideals.
Jsuis plutot un conducteur "cool" mais qui a parfois des coups de pression lol !

Je respecte globalement les limitations de vitesse mais c'est clair que j'aime pas faire chier les gens donc si je suis en train de doubler et qu'un mec derrière est pressé et veut faire son clown, ben j'accélère pour me rabattre et le laisser passer "en l'insultant évidement"

Voila c'était 3615 malife
Citation :
Publié par genocyde
moi être étudiant si toi donner argent à moi ... moi aller sur circuit avec grand plaisir...très grand plaisir... toi voir le problème?
Moi être étudiant aussi... moi pas être riche non plus... pourtant moi arriver à aller sur circuit... toi comprendre?

Je suis d'accord Kizen, surtout qu'en baissant les prix cela leur apporterait une plus grande fréquentation et donc ils devraient s'y retrouver au niveau financier.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi être étudiant aussi... moi pas être riche non plus... pourtant moi arriver à aller sur circuit... toi comprendre?

et bien j'en suis très heureux pour toi ... perso il faudrait que je m'achète des pompes alors je vais y réfléchir et je vais donner la priorité aux pompes, et p'tet même que ce mois-ci je vais réussir à payer mon tel donc on verra pour plus tard en attendant j'vais rouler comme d'habitude.

Et un beau jour l'un d'entre-vous sera pleuré par sa famille car il aura joué au con avec un mec pressé en l'empêchant de passer, seulement ce jour là le mec il sera fatigué et vous vous serez mort
Citation :
Publié par genocyde
Et un beau jour l'un d'entre-vous sera pleuré par sa famille car il aura joué au con avec un mec pressé en l'empêchant de passer, seulement ce jour là le mec il sera fatigué et vous vous serez mort
euh en general c'est surtout celui qui est derrière qui risque gros, celui devant risque moins quand même... donc ca sera plutôt le mec fatigué qui sera mort :X

enfin après ça dépend comme ca se passe si ca fini en roulé boulé, c'est sur que... :X
Citation :
Publié par Gardien
euh en general c'est surtout celui qui est derrière qui risque gros, celui devant risque moins quand même... donc ca sera plutôt le mec fatigué qui sera mort :X

enfin après ça dépend comme ca se passe si ca fini en roulé boulé, c'est sur que... :X
c'était un scénar comme ca ... ça peut être l'inverse mais vous pouvez aussi le regretter car c pas parce-qu'on pense qu'un mec est con qu'on a droit de vie ou de mort sur lui sinon c qu'on est encore pire qu'hitler ...

mais mon scénar est sûrement déjà arrivé et il se repassera ^^ perso quand un mec arrive à fond sur mon cul je mets un coup de gaz et généralement il n'a pas besoins de freiner car je l'ai laissé passer. faut pas jouer au plus con quoi ^^
Citation :
Publié par Ashtree
On peut fermer le point Godwin est atteint.
yes ! /flex

x pense que les cons doivent mourir
y pense que les juifs doivent mourir

x et y sont les meme connards et faut surtt pas qu'ils passent au pouvoir ... on a bien vu ce qu'à donné y
Citation :
Publié par Pouloum
Alors êtes vous nerveux au volant ? Plutôt calme ? Plutôt casse couille ? Insultez vous aussi les gens même s’ils n’entendent pas ?
moi je me serais rabattu tranquillement si il a envi d'accélérer je le laisse.

maintenant je suis un mec très calme, et comme tous les gens calmes c'est tout ou rien, donc le mec que j'entends m'insulter généralement je suis vite descendu de la voiture, pour l'instant le pire que j'ai fais c'est mètre une baffe a un mec qui est vite remonté et c'est barré.

Par contre je trouve que dans ta description ce matin là tu étais un peut chiant quand même
Belle conclusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés