[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zharakai
Bonjour à vous ami des bières et des Tavernes .
Je suis plutôt un p'tit nouveau question Panda, mais en regardant le wiki j'ai vu qu'il n'y avais vraiment pas grand chose sur les Terre/Air, j'ai donc parcouru les sites à la recherche de bon stuff Air/Terre, et voilà ce que j'ai retenu:
(Pour un niveau 136 par contre)

Equipements:

-Panoplie Claire (Chapeau, Bottes, Ceinture, Arme)
+Collier du Rat Blanc
+Anneau du Dragon Cochon
+Gelano
+Puissante Cape Fulgurante
+Minimino +50% de dommages

(Comme vous pouvez le voir, il reste de la place pour les dofus et je n'ai pas compté les bonus d'un Dofus cawotte ou autre dans les bonus)

Et voilà les bonus qu'elle rajouterait: J'ai pris les bonus principaux, je n'ai pas mis les résistances entre autre.

+146 à 225 en force
+156 à 235 en agilité
+696 à 950 en vitalité
+181 à 250 en sagesse
+29 à 37 de dommages
Augmente les dommages de 70 à 80%
+8 à 9 aux coups critiques
+1 à la portée
+502 à 650 en initiative
+39 à 60 en prospection
+21 à 35 en chance
+3PAs
+1PM

Merci de me donner vos avis, si elle vous parait bien, je l'ajouterai au Wiki

Niveau CaC je préfère de loin le marteau de la gamine zoth, ainsi qu'un solomonk, histoire de monter tes CC ...

En gros, un truc du genre :

-Solomonk
-Amulette du Renouveau
-Cape Meulou
-Anneau DC
-Anneau Meulou
-Ceinture Abrakleur claire
-Bottines Abrakleur clair
-Marteau Gamine Zoth
-Minimino ou Bwak agi (pour débloquer des palliers de CC)
Salut , salut !

Je voudrais savoir quel est le must du stuff pour un panda terre 12X / 13X

Un mode 10 PA serait le bienvenu


Merci de vos réponses


PS: je viens de me faire la hache Ticot -> elle est pas super
Pour ton stuff, je pense a ca :



Solomonk (ou alors bora)
Bottines du meulou
Ceinture du meulou
Puissante cape fulgu
Gelano (si possible +1PO ou PM)
Anneau du meulou
Hache du minotoror
Amulette du renouveau
Monture croisee-pourpre


Ca te fait donc pas mal de vita et de force. 10PA biensur.
Mais le plus interessant a mon gout c'est le bonus PO (+3 sans gelano ou monture).


J'espere t'avoir aide.
Faut arrêter de dire ça. A chaque fois que des gens proposent des stuffs corrects, on entend "je suis pas riche".

Je suis absolument pauvre et du meme niveau environ (mais pandawa feu/cc) et j'ai un matos tout aussi cher que toi. Le seul équipement vraiment relou dans le lot, c'est l'anneau meulou. Le reste me semble raisonnable. Ha et par contre pas de dragodindes, ça nous bride
Citation :
Publié par Vodkazawa
Faut arrêter de dire ça. A chaque fois que des gens proposent des stuffs corrects, on entend "je suis pas riche".

Je suis absolument pauvre et du meme niveau environ (mais pandawa feu/cc) et j'ai un matos tout aussi cher que toi. Le seul équipement vraiment relou dans le lot, c'est l'anneau meulou. Le reste me semble raisonnable. Ha et par contre pas de dragodindes, ça nous bride
La cape fulgu et la ceinture meulou aussi ...
Donc en fait, tu veux le must mais sans que ça coûte trop cher ni que ça soit "relou" à dropper ?

Pars dropper, capturer et trouver une façon de te faire des kamas, tu verras que les ressources et/ou l'argent pour en acheter arriveront. Je ne connais pas beaucoup de gens qui, au moment de changer d'équipement, ont juste à faire un trajet banque > HDV parce qu'ils roulent naturellement sur l'or...
Vive la panop bwork.

Bref t'façon, passé le lvl 100-120, les items coutant plusieurs millions ne feront qu'augmenté, si t'as pas envie de galeré a avoir un item, ou dépensé énormément d'argent dedans, reroll, c'est triste mais c'est comme sa.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté de jouer full bworker(gladia+berserk) avec prédominance agi et surtout en jouant multi élément : souffle alcoolisé - vague à lame - pandatak -flasque etc
Si c'est le cas, j'aimerais avoir ses impressions.
Les dégâts restent ils correct ? Cac sympa ?
Actuellement, je suis parchotté 101 partout, bientôt tout les sorts montés et joue full agi _ j'aimerais changer et m'orienter vers cette voie du multi-élément mais avant de m'investir dans la réalisation de la pano gladia, j'aurais voulu connaitre l'expérience de certains.
Merci.
Bonsoir,

Dans l'optique d'essayer de monter un Pandawa eau, j'aurais quelques questions:

-Je jouerai avec L'Ergot Mina , dès le niveau 20 et dans ce cas, vaut-il mieux équiper une pano moskito ou paysan complète, ou bien une panoplie bandit avec des restes paysans ?

- Monter une maitrise dague est conseillée ? Il y aura des dagues viables pour un Pandawa eau plus tard ?


Merci bien de vos réponses !
Citation :
Publié par Pan-dawa
Bonjour ,

Quelqu'un pourrais me dire si la "Hache Ticot" en vaut vraiment la peine


Pan-dawa , panda terre 12x / 13x

Hache Ticot, ça saute pas aux yeux, mais c'est du pur bonheur.

Elle t'apporte de bons bonus en force, sagesse, vita et énorme bonus ini. Elle te donne aussi 1 po, ce qui est toujours utile pour un panda et pas très courant dans le stuff force de ce lvl.

Et puis elle te donne une possibilité de taper en mode sobre pour moins de 5 pa, ce qui t'apporte beaucoup plus de souplesse.

Quant aux dégats, sans être über-bourrins, ils sont sympathiques pour 4 pa.

Pour résumer, c'est pas avec ça que tu vas faire le iop, mais pour le reste elle est parfaite.

Perso, je l'ai portée sans l'enlever entre le lvl 112 et le 139.


Kronembear
Panda terre / feu lvl 144 sur Pouchecot
Bonjour à tous,
Je me penche sur le sort souillure qui me semble très intéressant, j'ai fait quelques tests en combat, mais sur une cinquantaine de souillures lancée, je n'ai jamais réduit les %dommages de l'adversaire. Et même sur cc je n'ai que le débuff, retrait PA et les +EC. Même si par moment je lançais le sort et il n'indiquait aucun ajout d'état à l'ennemi que ce soit dans ses états ou bien dans les commentaires combat.
J'ai le sort niveau 1 pour le moment je précise.

Y a-t-il un bug avec ce sort?

Merci d'avance et bon jeu.
Citation :
Publié par scallywagon
Bonjour à tous,
Je me penche sur le sort souillure qui me semble très intéressant, j'ai fait quelques tests en combat, mais sur une cinquantaine de souillures lancée, je n'ai jamais réduit les %dommages de l'adversaire. Et même sur cc je n'ai que le débuff, retrait PA et les +EC. Même si par moment je lançais le sort et il n'indiquait aucun ajout d'état à l'ennemi que ce soit dans ses états ou bien dans les commentaires combat.
J'ai le sort niveau 1 pour le moment je précise.

Y a-t-il un bug avec ce sort?

Merci d'avance et bon jeu.
Quand il n'y a pas d'effets marqués, c'est que tu réduit les dommages


De rien, bon jeu
Alors, je viens ici pour demander de l'aide sur un pandawa plus ou moins atypique, "Le pandawa Poussiére", autrement dit un pandawa air/terre à prédominance agilité.

Ayant muler mon pandawa depuis 2-3 jours, il a atteint le niveau 77, je prévois le 121 pour dans environ 2 semaines.

Je voulais savoir quels sorts monter, quels caractéristiques et quel équipement et CaC serait les mieux.

J'ai déja monter comme sorts :

Porter/Jeter niveau 5
Maitrise Dagues niveau 5
Souffle alcoolisé 5
Souillure niveau 5
Lait/Picole niveau 5

Pour les Caracs, je suis full sagesse

Pour l'équipement, j'ai prévu ça plus ou moins :

Solomonk
Cape du Craqueleur Légendaire
Anneau du Dragon Cochon
(Gelano ou pas ? La grande question)
De Dagues R'Hoh, ou Régah, je sais plus, celle qui tape neutre/agi quoi
Pour le reste je sais pas trop :/


Merci d'avance. Atypiik [Jiva]
Si tu veux jouer Bi-élément aussi tôt, il va te falloir diamanter, tu n'auras pas le choix.

Vu qu'il va te falloir Marteau de Moon level 6, ainsi que les sorts terre Pandatak et Gueule de Bois... Sans compter que tes sorts déjà monté à 5 devront être à 6 au plus vite... C'est pas gagner tout ça !

Je te conseil plutot de pex à fond, faire quelques parcho de sort de temps en temps quand l'occasion se présentera, et la tu pourra t'orienter vers le bi-élément, en attendant, c'est très dur, ou très couteux...
Bonjour a tous, je prevois de muler un Panda terre (Et pourquoi pas avec le mix Air a voir) visant le cercle 100 je me limite souvent a ce niveau pour mes projets (bon 101 ou 105 kif kif).

La pano Bwork combine au Gelano me semblerait un bon compromis terre/sagesse/Pa avec ses 10 PA au final pour lancer 2 pandatak.
Les questions sont donc :

- Avec ce petit melange, est ce que ca vaut le coup de booster quelques sorts d'air (souffle + marteau de moon) et pouvoir profiter du multi element assez rapidement.

- Est ce que l'epee de la pano bwork est interessante a jouer avec la maitrise ? Ses degats sont enormissimement aleatoires mais bon avec les 10PA (gelano) ca permet deux frappes. Ou vaut il mieux taper avec la gueule de bois et la colere, voir en dessous ? (ou les deux remarquez)

- Le sort qui m'intrigue : Colere du zato' les bonus sont tres interessants, les +% de dommages, les +CC +dommages bref que du bon, mais l'etat debriete permet de faire quelle combinaisons vu que le sort principal (je pense) est la Pandatak qui se lance dans l'etat sobre, on ne peut donc pas lancer ce sort avec les bonus de la colere de Zato'.
J'en conclu donc que ce sort a de l'utilite a distance pour invoquer le Papy fumeur et balancer des souffle alcoolise (A la limite au CaC avec gueule de bois, mais picole est plus interessant avec ses reductions de dommages pour un CaC)

- J'ai vu sur youtube une video d'un panda terre contre un eni, le panda lancait une pandatak et portait l'eni ennemis. L'eni lui ne "pouvait" rien faire, du moins il ne faisait rien. Le panda l'a fini avec le coup du poser > pandatak > porter.
Quand un ennemis est porte il peut tres bien descendre et faire un mot de frayeur puis se degager.
Citation :
Publié par punkypanda
- J'ai vu sur youtube une video d'un panda terre contre un eni, le panda lancait une pandatak et portait l'eni ennemis. L'eni lui ne "pouvait" rien faire, du moins il ne faisait rien. Le panda l'a fini avec le coup du poser > pandatak > porter.
Quand un ennemis est porte il peut tres bien descendre et faire un mot de frayeur puis se degager.
Pour descendre, c'est comme si tu le taclais ; Cette technique marche donc très bien pour les panda agilité.
Enfin, il me semble
Pour bloquer un eni, il faut avoir le wasta a coté, et faire en sorte de mettre le wasta pour qu'il ne puisse pas utilisé frayeur sur le wasta (en gros posé une cawotte derrière le wasta ou le mettre dans un coin de map et jouer avec le mur)

M'enfin bon cette technique est tellement connu facile a contré que j'connais plus tellement d'eni qui se laisse avoir, suffit juste de mettre un marteau et c'est fini pour le panda.
Bonsoir , voila je ne connais pas trop les pandawa et je voulais savoir si un pandawa pouvais gerer en pvp , si oui , a partir de quel lvl et dans se cas la quel carac' monter et quel sort svp Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés