3 petites questions qui me trottent....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , Alor voila j'ai 3 question plutôt importante

Ma première question:

Si je me fait un tauren , Ai-je le droit d'aller au clairière de tirisfal au lieu que mulgore pour faire mes quete, car les quete de mulgore sont assez énervante

Ma 2ème question:

Voulant me faire un voleur je demande des conseille a un amie connaissant assez bien le jeu (il a 3 level 70 quand meme...) dé que j'ai dit voleur voila ce qu'il ma dit : "Voleur c'est nul sa Personne en voudrait pour les instance et puis sa tape pas fort c'est bon que au pvp etc..." J'étais outré Par-ce-que voleur je trouve sa bien , donc voila quelqu'un peut t-il me confirmer ce que mon amie ma dit :

Et ma dernière question :

Ma dernière question est tout simplement est que palouf est bien en dps , j'en ai actuellement un level 24 il dps bien mes on ma dit que a partir du level 40 il devenait bof , est-ce vraie ?







Voila merci a ceux qui répondront , j'espère que mon post ne sera pas Supprimer , car j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci.
1. Oui mais fais au moins les toutes premières quêtes (celle qui t'amènent grosso modo au niveau 5) parce que je ne suis pas sûr que tu puisses faire celles d'une autre race.

2. Elle n'y connait rien.

3. Ça vaut pas un voleur mais pour un hybride c'est très correct.
Citation :
Publié par Wouah
Bonsoir a tous , Alor voila j'ai 3 question plutôt importante

Ma première question:

Si je me fait un tauren , Ai-je le droit d'aller au clairière de tirisfal au lieu que mulgore pour faire mes quete, car les quete de mulgore sont assez énervante
Oui ça te prendre juste du temps. Et tu n'auras pas accès à tes quêtes de classes.

Citation :
Ma 2ème question:

Voulant me faire un voleur je demande des conseille a un amie connaissant assez bien le jeu (il a 3 level 70 quand meme...) dé que j'ai dit voleur voila ce qu'il ma dit : "Voleur c'est nul sa Personne en voudrait pour les instance et puis sa tape pas fort c'est bon que au pvp etc..." J'étais outré Par-ce-que voleur je trouve sa bien , donc voila quelqu'un peut t-il me confirmer ce que mon amie ma dit :
Ton amie raconte n'importe quoi, le voleur est un très bon dps. Le seul problème c'est qu'il en y a beaucoup donc plus difficile à trouver un groupe car il y a déjà souvent un rogue.

Citation :
Et ma dernière question :

Ma dernière question est tout simplement est que palouf est bien en dps , j'en ai actuellement un level 24 il dps bien mes on ma dit que a partir du level 40 il devenait bof , est-ce vraie ?
Faut beaucoup de stuff pour dps avec un pala.
1 : oui


2: voleur ca dps mais yen a comme du sable a la plage donc tu peut que aller pvp personne aurra besoin de toi

( et tauren peut pas fair voleur ;D )


3. paladin ca dps bien si il a le stuff pour



sinon si tu veut une class pour tout faire et etre tauren fait toi druide spe tank


tu te fait harceler pour aller en instance et tu solo bien les quete ;D
Citation :
Publié par Iove_You
1 : oui


2: voleur ca dps mais yen a comme du sable a la plage donc tu peut que aller pvp personne aurra besoin de toi

( et tauren peut pas fair voleur ;D )


3. paladin ca dps bien si il a le stuff pour



sinon si tu veut une class pour tout faire et etre tauren fait toi druide spe tank


tu te fait harceler pour aller en instance et tu solo bien les quete ;D

Oui j'avais penser a tauren drood c'est vraiment génial tout ce qu'il peut faire Surtout la transformation en aigle je trouve sa extra,

Mes bon Je m'imagine bien avec des dague ou une épée entrain de rush mes amis qui vont commencer le jeu dans 2 mois , avec un drood je pense pas que je pourrai rush des amis tandit que un voleur je fonce dans le tas et je trouve sa cool...
Citation :
Publié par Tyranoc
Drood ou Rogue, en vla un qui a bien compris comment marcher wow ! GG
non il aurrai dit druide , demo ou chasseur alor
Citation :
Publié par Wouah
Oui j'avais penser a tauren drood c'est vraiment génial tout ce qu'il peut faire Surtout la transformation en aigle je trouve sa extra,

Mes bon Je m'imagine bien avec des dague ou une épée entrain de rush mes amis qui vont commencer le jeu dans 2 mois , avec un drood je pense pas que je pourrai rush des amis tandit que un voleur je fonce dans le tas et je trouve sa cool...

Rien de mieux qu'un drood pour rush instance
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
je pense que ton amis était ironique , des rogue ca pullule de partout , la moitié doit jamais avoir fait d'instance tellement y en a
D'abord : joue la classe qui te fait le plus envie, elles sont toutes jouables et toutes agréables. Certes, elles ont toutes des points forts et des points faibles—mais ça ne serait pas amusant dans le cas contraire.

En plus, pour faire des rushs à tes amis, voleur ou druide ou paladin... tu n'auras aucun soucis pour le faire. Donc pas de soucis de ce côté-là.

Pour le DPS en instance, on t'a effectivement dit nawak : encore heureux que le voleur y fait du dégât. (Mais il faudra peut-être sacrifier un peu d'efficacité en PvP pour opter pour la spé la plus efficace—enfin, je présume ; j'avoue que je n'ai jamais vraiment joué rogue en PvE.)

Pour le paladin vindicte, il peut être frustrant en PvP mais en PvE, je te le conseille. Surtout qu'avec l'extension, son rôle de soutien va encore être accru. Par contre, je ne le conseillerais pas si c'est ton premier personnage.

Comme premier personnage, fais un chasseur ! C'est le plus facile à montrer et c'est très chouette à jouer.
Ouai enfaite j'hésite entre voleur et druide...

Mes comment je voie beaucoup de nerf druide c'est que cette classe doit vraiment etre tres forte...
Mon premier perso a été un paladin spé Vindict , le problème viendra surtout que dans des groupes instance ta une majorité de composition qui parte sur mage - soigneur - tank + deux dps , le rôle des deux dps étant remplis par tous ce qui est chamélio , voleur , chassou etc .... et que globalement il manque des soigneur , on va te contacter en te demandant si tu est spé soin .

Enfin mon pala recevait le plus souvent des Invites en instance si j'étais spé soin que dps.

A mon avis au vu de ton hésitation je te dira ide partir sur druide , tu te spé féral et tu pourra remplir soit le role de tank via l'ours ou de dps via la panthère.
C'est décidé je me fait un drood , Merci a tous de vos réponse

Et une toute derniere question , Les druide Faut ce spé quoi pour etre en moonkin ?
et les transformation du druide c'est bien :

-Ours level 10
-Ours marin au level 16
-Lion au level 20
-Panthère au level 26
-OUrs plus fort au level 40
-Aigle au level 68

c'est bien sa ? j'ai vu aussi qu'ont pouvais ce transformer en panda , en arbre , en moonkin bien sur et aussi en aigle met un peut plus grande et plus fort ?
Un critère dont personne ne parle jamais, c'est de prendre en considération le plaisir que tu as à jouer ton personnage.
Pour prendre un exemple, à chaque fois que j'ai essayé de jouer un personnage de corps à corps, ça m'a gonflé de devoir aller jusqu'au mob pour le tuer.
Ça me gonfle aussi de devoir gérer un familier donc voilà quoi...
Résultat il n'y a qu'avec mon mage et ma prêtresse spé ombre que je me suis amusé.
Donc même si le voleur et le druide féral sont cheatés (je n'entre même pas dans le débat) je préfère une classe moins abusive mais qui tire des sorts de loin.
Citation :
Publié par Wouah
bien sur et aussi en aigle met un peut plus grande et plus fort ?

Si je ne dis pas de bêtise, il y a deux transformations en oiseaux.
Une qui correspond à la monture volante 60% et l'autre qui correspond à la monture volante rapide.
De mémoire :
- niveau 10 : ours qui encaisse rien ;
- niveau 16 : loutre (ou otarie au choix) pour se déplacer rapidement dans la flotte ;
- niveau 20 : félin (lion coté horde et panthère coté alliance) ;
- niveau 30 : guépard pour courir vite ;
- niveau 40 : ours qui encaisse ;
- niveau 50 : si tous les points dépensés en équilibre moonkin, si tous les points dépensés en soins arbre ;
- niveau 68 : aigle asthmatique;
- niveau 70 : aigle qui va vite (après avoir claqué 5.000po et accompli les quêtes qui vont bien).

À noter qu'avec la prochaine extension des glyphes sont prévues pour modifier l'apparence des transformations : on a actuellement une glyphe pour devenir un ours polaire au lieu d'un ours brun et une autre pour se transformer en lynx rouge au lieu du classique félin.
Citation :
Publié par Loreak
Oui ça te prendre juste du temps. Et tu n'auras pas accès à tes quêtes de classes.
Si on a l'accès aux quêtes de classe, sauf que le chemin pour voir le maître des druides sera vite lourd à faire, surtout à bas level sans monture.

Mais c'est juste un peu pénible, avec le zeppelin ça va assez vite pour apprendre les sorts (Tirisfal/Orgrimmar), mais ça devient vraiment long quand il faut faire les quêtes de classe à Thunderbluff.
Citation :
Publié par Wouah
C'est décidé je me fait un drood , Merci a tous de vos réponse

Et une toute derniere question , Les druide Faut ce spé quoi pour etre en moonkin ?
et les transformation du druide c'est bien :

-Ours level 10
-Ours marin au level 16
-Lion au level 20
-Panthère au level 26
-OUrs plus fort au level 40
-Aigle au level 68

c'est bien sa ? j'ai vu aussi qu'ont pouvais ce transformer en panda , en arbre , en moonkin bien sur et aussi en aigle met un peut plus grande et plus fort ?
Fait attention, des druides lisent se forum aussi.

- Ours lvl 10
- Ours marin lvl 16
- Lion (pour Tauren) lvl 20
- Guépard lvl 30
- Ours Sinistre lvl 40
- Corbeau lvl 68


Sans compter les formes via les talents.
Allez encore un druide de plus comme si il y en avait déjà pas assez

Sinon voleur c'est sympa après tout dépend comment tu le joues, c'est toujours pareil si tu es un bon voleur et que tu laisses des bons souvenirs tu viendra garnir la list d'amis de plusieurs personnes... et on fera de nouveau appel à toi
Penses juste à utiliser ton sap quand tu peux
Citation :
Publié par Wouah
C'est décidé je me fait un drood , Merci a tous de vos réponse

Et une toute derniere question , Les druide Faut ce spé quoi pour etre en moonkin ?
et les transformation du druide c'est bien :

-Ours level 10
-Ours marin au level 16
-Lion au level 20
-Panthère au level 26
-OUrs plus fort au level 40
-Aigle au level 68

c'est bien sa ? j'ai vu aussi qu'ont pouvais ce transformer en panda , en arbre , en moonkin bien sur et aussi en aigle met un peut plus grande et plus fort ?

lol

Alors
- Ours lvl 10 (quete)
- Otarie lvl 16 (quete)
- lion (horde) ou panthère (alliance) lvl 20
- forme de voyage lvl 30 (à moins que ca ait été rabaissé avec le smontures rabaissée du lvl 40 à lvl 30? )
- Ours redoutable lvl 40
- Forme de vol: lvl 68
- forme de vol rapide: lvl 70 (avec une quete épique à faire).

Pas de panda actuellement


Les autres transformations possibles via talents sont:
- forme d'arbre: 41 points en restauration, soit lvl 51.
- forme de sélénien (moonkin): 31 points en équilibre, soit level 41.

Je te conseille quand même fortement de te spé féral (combat farouche). Car le moonkin tu ne pourras l'avoir qu'au lvl 40. De plus tu es souvent oom et il y a peu de stuff bas level adapté au druide équilibre.


Sinon, si tu n'aimes pas mulgore, tu peux aller queter dans la zone elfes de sang qui te donnera + d'argent en récompense de quete, et il y a un trainer druide à lune d'argent

(facile d'acces: Zeppelin d'orgri à fossoyeuse puis TP de fossoyeuse à Lune d'argent)
Je profite de ce post pour demander aux experts, le druide à la forme du guépard pour courir vite. Cette forme est elle equivalente à une monture terrestre et si oui, quid de la monture terrestre rapide au lvl 60 ?
le guépard va moins vite qu'une monture terrestre.
De plus la monture terrestre, tu dois apprendre la compétence de monte pour pouvoir apprendre celle de la mount 100% et tu a besoin de cette dernière pour apprendre à voler.

Donc, il faut prendre les montures terrestres ^^
1- Oui sans problème mais je te conseillerais de up lv 5-6 parcque aller de mulgor à la clairière de croise des mob lv 15+ et donc tu aggro, sinon tu meur et tu y vas en fantome et tu rez au cim de la clairière

2- c'est n'importe quoi...

3-Pala vindicte c'est une bonne classe dps, même si c'est pas forcément la classe la plus demandée en pve.
Je me fais souvent des taurens, en BG, pas besoin d'aller à la foret de truc bidule, des voleurs aussi dailleur !


(comment ca j'ai lu que le début des deux premiere phrases? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés