[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Thauma : bolts
Caba : NS
Sorcier : mezz, amné (kikoo 2300 portée)
Theu : pets

Ooooh ben ça alors tous vos mages ont au moins un sort qui se lance à plus de 1500...

Sur mid ya que l'Odin sinon. De rien !
Me suis permis

Thauma : bolt,bolt ...Ns aussi
Citation :
Publié par L0KI
y a largement moyen de couvrir les tanks et de gêner les masses de mages en face.
quels tank?

Citation :
Publié par Jeliel
Et pourtant. je n'ai jamais constaté de manière aussi flagrante cette attitude, quasi systématique, consistant à back dans la structure la plus proche comme je l'ai observé tres (trop ?) souvent avec des FG ou des masses Alb.
je crois qu'il y a que sur alb qu'on peut trouver un 12l ayant fait 90% de ses RP au pied d'une de ses tour. ;o


des joueurs vont RvR pour fight, d'autre, pour ne pas RIP.. dit comme ça on peut pas leur en vouloir, mais dans le fond c'est dommage car c'est pas comme ça qu'ils gagneront un combat, pour ne pas RIP.

c'est profond mais je me comprend.
Ca fait une éternité que j'ai pas vu un sorc faire des remezz hors agra (et encore).
Demander au thaumas de Ns LOL ils ont autre chose à faire voyons ...
Les cabas on rerol thaumas donc on en parle pas.
Les theus ça existe encore hors agra ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Me suis permis
Thauma : bolt,bolt ...Ns aussi
D'ailleur a ce propos, hors sujet bien sur, j'attend toujours un screen d'un Jolien d'un Thauma qui Root, ou d'un sorcier qui amnesie.
Me pm bien sur.

Citation :
Publié par Falckor
je crois qu'il y a que sur alb qu'on peut trouver un 12l ayant fait 90% de ses RP au pied d'une de ses tour. ;o
Ya Kymmshee sur hib
ok elle était facile celle la.
Citation :
Publié par Galelith
D'ailleur a ce propos, hors sujet bien sur, j'attend toujours un screen d'un Jolien d'un Thauma qui Root, ou d'un sorcier qui amnesie.
Me pm bien sur.
Dsl mais quand je root ou NS je pense pas à faire des screens.
Citation :
Publié par Galelith
D'ailleur a ce propos, hors sujet bien sur, j'attend toujours un screen d'un Jolien d'un Thauma qui Root, ou d'un sorcier qui amnesie.
Me pm bien sur.



Ya Kymmshee sur hib
ok elle était facile celle la.
Faux Kymnshee a ding 12L au pied d'un escalier. La nuance est d'importance. A noter que instantanément derrière il a découvert le ciel, le soleil et la lumière naturelle pour la première fois.
Il s'est donc refugié dans les tours ^^

Citation :
Publié par Reatlan
Dsl mais quand je root ou NS je pense pas à faire des screens.
Je demande pas des screens Albionnais, il risquerait d'etre truqué tellement ca serait gros.
Citation :
Publié par Jeliel
Faux Kymnshee a ding 12L au pied d'un escalier. La nuance est d'importance. A noter que instantanément derrière il a découvert le ciel, le soleil et la lumière naturelle pour la première fois.
En tous cas il n'a pas besoin de venir sur jol dénigrer les autres pour s'amuser.
Le bus alb quand a lui,devrait peut être s'éloigner des structures ,afin de goûter au joie d'agramon (en bus de 100+ hein ) ,histoire d'occuper leurs temps de jeu ,vu que "faire de la structure" en soirée n'est plus rentable. /popcorn
Citation :
Publié par Kateria
Jais pas relog mais vs avez toujours les rk a ce que je peut voir.


pour ma part rush un tas de odin sous tri mana cest un peu suicidaire .

je me suis fait tri shot la merco ce week end je l'ais tres mal vecus

oublis pas que albion royaume de thauma et c,est pas eu qui vont rush un tas.

C'est assez fréquent quand je log le week end que mon groupe fait partis des seul tanks du bg
Stop les fausses excuses s'il te plaît...
Tout le monde l'a vu depuis des lustres, tout le monde le voit tous les soirs quelque soit l'état des reliques, les fg alb (en même temps chuis pas sûr qu'il y'en ait qui tournent ) et le bg dès que l'opposition semble en leur défaveur ça devient sauve qui peut: quitte à abandonner derrière soi des compatriotes qui feront tampon et permettront de se réfugier dans une structure, et permettre aux survivants de jouer au VRAI daoc (concept alb) => dd les gens depuis un créneau protecteur

Venez vous battre , lâchez les structures voir lâchez un peu votre bg.
Déjà vous aurez peut être une meilleure souplesse dans vos attaques, car tactiquement vous êtes souvent prévisibles (je ne dis pas que mid et hib ne le sont pas, mais je trouve ça flagrant pour alb)
Citation :
Publié par Majolie
Stop les fausses excuses s'il te plaît...
Tout le monde l'a vu depuis des lustres, tout le monde le voit tous les soirs quelque soit l'état des reliques, les fg alb (en même temps chuis pas sûr qu'il y'en ait qui tournent ) et le bg dès que l'opposition semble en leur défaveur ça devient sauve qui peut: quitte à abandonner derrière soi des compatriotes qui feront tampon et permettront de se réfugier dans une structure, et permettre aux survivants de jouer au VRAI daoc (concept alb) => dd les gens depuis un créneau protecteur

Venez vous battre , lâchez les structures voir lâchez un peu votre bg.
Déjà vous aurez peut être une meilleure souplesse dans vos attaques, car tactiquement vous êtes souvent prévisibles (je ne dis pas que mid et hib ne le sont pas, mais je trouve ça flagrant pour alb)
Au lieu de venir flam gratuitement, ouvre les yeux c'est pareil sur tous les realm...
La sauce albionnaise en rvr, ne s'accompagne, pas ça solote, ça duote, ça triote, mais ça ne fgtise pas a fond , faute de clercs ? ou d'affinités ? l'alb sirote son thé en deux tours, c'est ainsi et pas autrement, il attend le moment ou le fg moins moisis en plaine va fight sous son nez et pouvoir ajouter son grain de sel, puis retourner délicatement dans sa tour (appellez châlet sur midgard) continuez sa partie de bridge ! voilà, ce que souvent je rencontre , après le bg alb cet aprem , il y en avait pas vraiment, c'étais comme un accord tels des papilons attirés par la lumière du castle of not ! Le balet de l'abeille envoyant ses soeurs la position exacte de la fleur a butiné ! sans doute ! chacun sa sauce...

Aprèm agréable ou je joue clerc mon dieu diront certain, du tout, je triote je duote, je me fais a l'ambiance et marie joseph et toute la sainte famille que c'est dur de heal du tissu !
Citation :
Publié par Zipra
Au lieu de venir flam gratuitement, ouvre les yeux c'est pareil sur tous les realm...
Si tu veux je flam...

Pourtant ça reste la stricte vérité.

Et rappelle moi quand tu as vu 100 hibs ou mids stick sans rien à côté?
Le rvr de daoc a de multiples facettes, mais je trouve que vous n'en pratiquez majoritairement qu'une seule


.
Citation :
Publié par Majolie
Si tu veux je flam...

Pourtant ça reste la stricte vérité.

Et rappelle moi quand tu as vu 100 hibs ou mids stick sans rien à côté?
Le rvr de daoc a de multiples facettes, mais je trouve que vous n'en pratiquez majoritairement qu'une seule


.

En fait ça été jadis discuté du pourquoi du comment, le fait est que les albs se déplacent plus lentement, le menestrel boudé, le paladin aussi, donc au final ...le fait de ne pas être en perma sprint, les force (?) les pousse on va dire a se replier sur une structure accueuillante, le fait est que se placer est absolument necessaire pour un grp mago alb, et l'art du back up doit être porté au rang de l'art daocien, sous peine d'y laissé ses os ! un pick up alb le matin est composé d'un théu et quatre thauma , deux clerc et après euh...vogue la galère...ça tend a devenir opti vers 2h de l'aprem, mais ça n'empêche pas que ça ne va pas forcément mieux pour autant, donc voilà voilà , les albs ne jouent pas mal, ils s'adaptent disaient l'autre, quand aux hibs ils préfèrent une compo avec un barde ce qui parait plus que nécéssaire (kikoo mez empathe -eld sun toussote...ou laissons le druide symb au root?, stop faire rire.), les grp mid sortent rarement sans leur shamy de poche ...bref voilà alors il est clairement évident qu'on va pas se priver (les albs) de faire un back tour avec des compo si fragiles. Hum.
Citation :
Publié par MrSpock
En fait ça été jadis discuté du pourquoi du comment, le fait est que les albs se déplacent plus lentement, le menestrel boudé, le paladin aussi, donc au final ...le fait de ne pas être en perma sprint, les force (?) les pousse on va dire a se replier sur une structure accueuillante, le fait est que se placer est absolument necessaire pour un grp mago alb, et l'art du back up doit être porté au rang de l'art daocien, sous peine d'y laissé ses os ! un pick up alb le matin est composé d'un théu et quatre thauma , deux clerc et après euh...vogue la galère...ça tend a devenir opti vers 2h de l'aprem, mais ça n'empêche pas que ça ne va pas forcément mieux pour autant, donc voilà voilà , les albs ne jouent pas mal, ils s'adaptent disaient l'autre, quand aux hibs ils préfèrent une compo avec un barde ce qui parait plus que nécéssaire (kikoo mez empathe -eld sun toussote...ou laissons le druide symb au root?, stop faire rire.), les grp mid sortent rarement sans leur shamy de poche ...bref voilà alors il est clairement évident qu'on va pas se priver (les albs) de faire un back tour avec des compo si fragiles. Hum.
Au moins toi tu argumentes, mais cela reste vraiment dommage, car les compos hib ou mid qui tournent en face de vous ne sont pas forcément optis ni avantagés.
Citation :
Publié par Majolie
Au moins toi tu argumentes, mais cela reste vraiment dommage, car les compos hib ou mid qui tournent en face de vous ne sont pas forcément optis ni avantagés.
jouant a toute heure sur les trois royaumes, je tend a prendre parti de l'amusant du dit royaume (je ne suit pas les rk hein..je fais du pve sur mid en ce moment ), il est parfois évident qu'une façon de faire est plus dans les moeurs des un que de l'autre, pour des raisons non pas de @Skill mais bien , de on fait comme on peut, bien sure les alb pourraient viser a faire des fg, et quelque un le font, mais c'est plus rare et plus "merdique" a gèrer, enfin bref bref , peut être jeudi je me lancerais dans la palpitante aventure de monter un fg sur alb (ou pas !) . Mes amitié à la Police Municipale que jadis j'ai croisé dans un cyber sombre , un été , une nuit ! dans paris .
Si sur mid on arrive a faire des groupe plus ou moins opti, c'est parce que les classes sont assez bien équilibré en général (en population), sur hib je sais pas faudrait l'avis d'un hib vu que j'ai aucun perso labas. Tu trouveras casi toujours ton soutient qui va bien, tes tanks et tes magos.

Au contraire de l'alb qui ne voit que leurs Thauma (impressionnant le nombre de thauma dans un bg alb, entre deux tu as 10 sorcier 10 clerc et 4 theu et pauvre tank qui prend le role du mec dans le belier) . Bien que avec le dernier patch un tank est quand meme plus sympa a jouer. Les excuse out run toussa toussa, ca serait vraiment de la mauvaise fois.

Serieusement vous trouvez que ca ressemble a quelque chose? dans un jeu qui offre autant de diversité de classe, et de pvp?
Citation :
Publié par Galelith
Si sur mid on arrive a faire des groupe plus ou moins opti, c'est parce que les classes sont assez bien équilibré en général (en population), sur hib je sais pas faudrait l'avis d'un hib vu que j'ai aucun perso labas. Tu trouveras casi toujours ton soutient qui va bien, tes tanks et tes magos.

Au contraire de l'alb qui ne voit que leurs Thauma (impressionnant le nombre de thauma dans un bg alb, entre deux tu as 10 sorcier 10 clerc et 4 theu et pauvre tank qui prend le role du mec dans le belier) . Bien que avec le dernier patch un tank est quand meme plus sympa a jouer. Les excuse out run toussa toussa, ca serait vraiment de la mauvaise fois.

Serieusement vous trouvez que ca ressemble a quelque chose? dans un jeu qui offre autant de diversité de classe, et de pvp?
Mais complètement d'accord, chacun pourrais faire un effort dans certain domaine, mais les gens payent pas 12 euro par mois pour se retrouver a faire de l'efficace comme a l'usine, ils veulent du facile du mac do( je vais pas philosopher sur la notion de loisir. plaisir), et point barre, ils regardent un peu comment "ça rp" après si ça rentre pas dans le créneau basta, tout le monde n'a pas la même notion du rvr, là ou tu vois des chouettes combats entre gens du même monde, certain non pas du tout envie de faire ton "rvr" et se cantonne a ce qu'ils connaissent , parfois pour de bonnes raisons, parfois pour de tres mauvaises et comme disent les pgm , ils devraient s'enlever les doigts du fondement...seulement voilà tant qu'on y trouve son plaisir ...la seule chose que tu peux avancer au final, c'est que up un peu sa façon de faire peut donner a son loisir/jeu un peu plus qualité au lieu de quantité (jouer moins pour savourer plus) , une notion qu'au final peu de joueurs /Addict s'accordent.
Citation :
Publié par Use_Tactics
De toute manière je les prends qd je veux vos rk mais je vous les laisse encore un peu pour le plaisir.
Lol merci c'est gentil on les rendras les plus propres possible... Oups tard je voulais dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés