Regine, alias Sakkarah, nouveau membre de l'equipe officiel d'UO !

Répondre
Partager Rechercher
Regine, alias Sakkarah, nouveau membre de l'équipe officiel d'UO !

Cette semaine, nous avons eu le droit à une petite introduction de la part de la dernière recrue. Pour ceux qui lisent Stratics ou jouent sur des serveurs outre-mer, vous la connaissez déjà peut-être. Elle a toujours été très passionnée par Ultima Online, et voici enfin l'occasion pour elle d'utiliser ses savoirs et connaissances pour améliorer le jeu !
Voici son message !

Elle travaillait à Montreal, aurait elle des notions de français ?
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Citation :
Publié par Tassloff
Regine, alias Sakkarah, nouveau membre de l'équipe officiel d'UO !

Cette semaine, nous avons eu le droit à une petite introduction de la part de la dernière recrue. Pour ceux qui lisent Stratics ou jouent sur des serveurs outre-mer, vous la connaissez déjà peut-être. Elle a toujours été très passionnée par Ultima Online, et voici enfin l'occasion pour elle d'utiliser ses savoirs et connaissances pour améliorer le jeu !
Voici son message !

Elle travaillait à Montreal, aurait elle des notions de français ?
Désolée de ne pas avoir remarqué plus tôt que mon introduction avait été affichée ici également, alors veuillez excuser le retard. Avoir su, j'aurais rédigé la version française moi-même. Mais vous avez fait un excellent travail, alors je ne peux pas me plaindre.

Et pour répondre à votre question, je parle effectivement le français puisque c'est ma langue maternelle.

Propagande?
Bienvenue Sakkarah !

C'est de la propagande de jolien rien de méchant ^^.

Sinon c'est sympathique de voir une personne francophone dans l'équipe d'uo même si je ne joue plus sur uo depuis 2 mois.

Tu vas te marié avec un autre dev d'uo comme l'autre ?
bonjour et bienvenue Sakkarah !!! super les grand mères et les grand pères reviennent en jeu .

je le savais que j'aurais UO à la maison de retraite .


bien sûr qu'il faut faire de la propagande de UO, enfin de nos jours on dirait publicité .

pour ta venue dans l'équipe c'est très prometteur (te mettrais un mp pour te dire des choses que je mail chez vous, mais sans trop de succès, si un "c'est intéressant" une fois, ce devait être pour faire plaisir à la grand mère (oui Mamie c'est moi, enfin Mymy ), en effet quelqu'un avec une expérience de joueur, de GM et d'organisateur d'event, c'est un grand atout pour la team.

alors encore bienvenue et longue vie à UO.(et enfin si on pouvait avoir un relais nous franco là ce serait génial car y'a plus personne au château pour les manifs )
Bienvenue sur nos forums JOL Sakkarah,

Ça fait vraiment plaisir de voir un officiel d'EA débarquer (Du Québec comme moi eh ?)

Au plaisir de te revoir régulièrement par ici dans le futur j'espère. (Bon je sais que je ne viens plus souvent sur les forums UO depuis un certain temps les gars et filles, mais ça reste mon bébé quelque part ^^).

LD
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Bienvenue Sakkarah !

C'est de la propagande de jolien rien de méchant ^^.

Sinon c'est sympathique de voir une personne francophone dans l'équipe d'uo même si je ne joue plus sur uo depuis 2 mois.

Tu vas te marié avec un autre dev d'uo comme l'autre ?
Merci à tous!

Non, je ne compte pas me marier avec un autre Dev puisqu'ils sont déjà tous casés. J'irais peut-être voir au 8e dans l'équipe de Warhammer s'il y preneur

Et il faut recommencer à jouer! 2 mois de vacances c'est plus que suffisant!

Allo Mymy
Yeaaah bienvenue

*tapis rouge* (comme ala je sais, ceci dit il a raison, c'est plutot rare de voir un dev sur JoL)

Enchanté de te rencontrer, un franco chez les devs ca fait plaisir ^^ HOURRA POUR SAKKARAH!! LONG LIVE UO!!

et surtout,
A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!

* pique le string *
OMG un string de dev!! La claAaAaAaAaAaAaAsseuuu!!
c'est mon 2e avec celui d'adida ^^ heheh
Ah nan man, des strings de bev j'en ai djà plein... celui ci est trop précieux!!

Attends un string de dev francophone, man!!! bon aller, je suis généreux, on l'expose dans la salle commune des pwalus. Ca le vaut bien nan?
Merci de ton passage ici.

Cela fait plaisir d'avoir une personne qui connait bien le jeu et est francophone dans l'équipe UO ce qui pourra peut-être être utile aussi lorsque l'on aura des idées et que l'on a du mal a faire comprendre à cause de notre anglais qui n'est pas toujours parfait... http://images.alloforum.com/smilies/themes/personnages/beber.gif

Bienvenue à toi
__________________
"Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
F.d.L.R.
Bien sympa ça Sakkarah Je savais pas du tout si tu parlais français ou non, mais j'avais quelques soupçons tout de même (ayant vécu moi-même dans la province québécoise ) Donc oui bienvenue à toi !!!

Bon tout le monde, ça ne vous laisse plus le choix ! Chaque fois que vous aurez des choses à dire, des commentaires sur les derniers changements, des idées, faut le crier haut et fort ! Je suis persuadé que le message passera !
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Rah les gars, z'êtes vraiment pas sortables

Bienvenue à toi, Sakkarah, ça fait plaisir de voir un officiel EA/Mythic.
Bon, vu les discussions ici, ça te fera peut être moins plaisir qu'à nous, mais après UO Stratics, j'pense que ce sera un jeu d'enfant !
(un ptit thread trammel/fellucca, anyone ? )
Citation :
Publié par Lord Patapon
Rah les gars, z'êtes vraiment pas sortables

Bienvenue à toi, Sakkarah, ça fait plaisir de voir un officiel EA/Mythic.
Bon, vu les discussions ici, ça te fera peut être moins plaisir qu'à nous, mais après UO Stratics, j'pense que ce sera un jeu d'enfant !
(un ptit thread trammel/fellucca, anyone ? )
Bah, j'ai la couenne dure. Faudra plus qu'un lance flamme ou deux pour me faire prendre la poudre d'escampette.

Et puis ça fait du bien de parler français un peu. Comme vous pouvez l'imaginer, les francophones ne courent pas les rues en Virginie lol.
Salut à toi Sakkarah

En tant que membre et guild master à mes heures perdues des CS-B (community Of Skara brae), je te souhaites la bienvenue. Comme tu peux le constater je te fait du lèche botte comme il se doit.

Donc si tu veux boire un ju dans ma maison de Skara brae tu sera le bienvenue hehe. .... hmm.... Nan ? .... t'es sur ? .... tu peux vraiment pas me donner 1 milliards de GP ?.... ben merde.....




haha, bienvenue à toi et bon séjour parmi nous.
Citation :
Publié par Sakkarah_EAMythic
Bah, j'ai la couenne dure. Faudra plus qu'un lance flamme ou deux pour me faire prendre la poudre d'escampette.

Et puis ça fait du bien de parler français un peu. Comme vous pouvez l'imaginer, les francophones ne courent pas les rues en Virginie lol.

J'aime l'état d'esprit

Bon alors vous voyez ils sont pas si couillons que ca EA, ils nous ont trouvé une dev qui déchire xD (Elle parle français et nous fait l'honneur de venir poster sur JoL, jsais pas pour vous, mais jtrouve que ca déchire plutôt pas mal comme arrivée)

Alors hein? merci EA ouais! (bon aller dites le au moins une fois dans votre vie, mince alors rofl)

Sayonara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés