[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur.

Nous vous en proposons une le 16/10/2010 à 21 Heures (rendez-vous dans les salles)



mamy11.jpg

Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)



La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu


Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses



Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure


Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui vous aggresses.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Panda Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :






Bien se préparer pour affronter le Kralamour


Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854455

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15503232
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15581173
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15618040

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080


Apparemment pas besoin d'une équipe thl pour le battre. En revanche il faut une solide organisation et une bonne connaissance du monstre.


PS : Toute la mise en forme du Wiki est de -Grenouille-, désolé du vulgaire c/c.
Dernières modifications :
(Voir) 31/10/2011 21:10:31 : Maitredesfou (.)
(Voir) (Comparer)27/6/2011 13:26:22 : rabite (Image kralamour)
(Voir) (Comparer)16/10/2010 17:01:23 : Tit' [Siv] (Nouvelle Date)
Dur de réunir 48 personnes sur JOL pour faire un Kralamour le jour-même.

Je peux toujours attiser ma guilde pour qu'ils se bougent avec moi.


LaSacrieuse disponible, pour les plaines disons.

Possibilité d'une Ecaflip, d'un Cra et d'un Eniripsa.



Est-il possible de regarder le combat du Kralamour sur sa map ?

Dans ce cas, j'espère que les combattants seront assez intelligents et fair-play pour récompenser les participants, qui les auront aidé à ouvrir l'antre, par la vision du spectacle.
Porte ouverte, perdu le combat pour ma part mais à priori il reste encore deux team potables en combat.

Bref je vais réorganiser une ouverture Lundi prochain à partir de 13h donc ce Wiki à toujours lieu d'exister, hésitez pas à vous y inscrire !

Citation :
Est-il possible de regarder le combat du Kralamour sur sa map ?
Oui il faut néanmoins tuer les 2 groupes pour y acceder (le deuxieme comprends un roissingue entre autre.)
Comme pour cet après-midi, tu peux ajouter mes personnages dans les différentes salles de l'ile d'Otomai :

Sacrieuse femelle : Abzedarjh
Eniripsa femelle : Shiguza
Sadida femelle : Slugg
Iopette femelle : Sharone
et éventuellement Enutrof mâle : Mowwgli

Je te souhaite bonne chance aussi pour le suivant et la défaite d'aujourd'hui ne permettra qu'une revanche la prochaine fois

PS : tu t'es loupé dans la place de ta éni, tu l'as mise dans Eca femelle au lieu d'Eniripsa femelle
__________________
Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Alzheimer, c'est que l'on fait de nouvelles connaissances tous les jours.
Salut, désolé j' ai du aller manger puis cette aprem' j' étais pas là, j' espère que tout s' est bien déroulé et que vous avez battu ce gros machin !

Ah apparemment pas battu, j' ai pas pris le temps de bien lire désolé x)
Merci a tout les participants pour avoir ouvert la porte, j'espere que cela se reproduira !

Je ne sais pas si So² tu nous a compté dans les 2 teams potable mais on l'a poutré pour notre part, je pense le 2e down du server derriere la team de Dialga,

On a drope 5 ventouses et 1 encre,

A lundi pour le prochain
Eh bien pour le premier Kralamoure de Silvosse qui avait eu lieu le 19/08, la team de Dialga et la mienne avions réussi à sortir victorieux de cette hideuse bête en dropant chacun 5 ventouses et 1 encre.

Par la suite, d'autres Kralas on été organisés, et les victoires suivantes ont été obtenus lors du 3ème essais par ces 2 mêmes teams, lors du 4ème par ces 2 teams + celle de So². Ma team et moi avons réussi lors du 5ème essai, mais je ne sais plus les autres résultats.

Et normalement, un 6ème Krala est prévu à 21h aujourd'hui =)
Salut gens,


vu qu'il ne me reste qu'à capturer le gros poulpe avant d'avoir le dofus Ocre, j'aurais voulu savoir si des âmes charitables (ou intéressées, vu que ça leur permettra d'aller le délester de ses encres/ventouses en plus des culottes des roissingues qui le précèdent) seraient prêtes à tenter une ouverture de la porte du Kralamoure samedi prochain (3 octobre), aux environs de 14h-15h.

Je peux fournir deux personnages sur les dalles, une Iop/une Sadida/un Osamodas/un Xelor, et un Enutrof/une Eniripsa/une Sacrieuse (je complèterai le Wiki si je vois que cette perspective soulève une foule enthousiaste).
Comme je te l'ai dit IG, j'essaierais de te prêter main forte pour l'ouverture, hésite pas à me le rappeler assez souvent, mais je ne saurais pas avec certitude avant Samedi matin si oui ou non je serais disponible.

Yclipt
Si j'arrive a trouver mon dernier archimonstre manquant ( Kannémik le Maigre - Kanniboul Sarbak ), tu aura mon soutien ( toute ma team + des potes pret a m"aider pour mon premier ocre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés