Fnac.com collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je fais ce petit post pour savoir qui parmi les joliens a passé commande chez eux car ayant pas mal de connaissances l'ayant fait ces dernières se retrouvent sans nouvelles .

Elles n'ont pas reçus de boîtiers preco alors qu'elles ont commandé des le mois de mars.

Ayant senti l'imbroglio j'ai pris mes deux boites en magasin ou j'ai bien reçus mes boîtiers preco ainsi que la facture et le bon donc méfiez vous si vous souhaitez avoir l'early access il en reste en magasin c'est plus sur .

PS: Pour infos tous les autres sites sur le net ont bien envoié le boîtier de preco et ce dans les 24 ou 48 h après avoir passé la commande .
Citation :
Publié par 1
J'ai reçu mon boitier de fnac.com , en belgique, je l'ai reçu super vite dailleur, commandé en avril il me semble.
D'autres personnes sont comme lui .. Car moi j'ai commande en mars et rien recu ...
Des gens peuvent confirmer ?

Sinon moi j'ai envoyé un mail a l'assistance fnac en attente de réponses.. Mais sa commence a me faire peur ...
Il y a une chose que je n'ai toujours pas compris dans cette histoire. Si la commande a été faite via le site fnac.com, il y a bien un suivi de commande sur vos comptes ? Il est indiqué quoi ?
Citation :
Publié par kerloken
Il y a une chose que je n'ai toujours pas compris dans cette histoire. Si la commande a été faite via le site fnac.com, il y a bien un suivi de commande sur vos comptes ? Il est indiqué quoi ?
en cours d'approvisionnement..

Et quand on clique sur "detail" il met commande..
Il s'agissait bien du kit de réservation à 10€ ? vu que le produit n'est plus présent sur le site mais devait l'être en mars, et qu'actuellement je n'ai vu qu'un lien assez ... étrange qui ne m'encouragerait pas à commander

http://jeux-video.fnac.com/a2452463/...To=0&Nu=1&Fr=0

Si c'était bien le kit de réservation de l'édition collector, j'ai bien peur que ce soit foutu, au pire il sans doute vaudrait mieux annuler la commande et voir ailleurs pour un kit de l'édition standard (c'est frustrant si on souhaitait le contenu de la boîte, mais à mon avis les collectors restants ne seront disponible que lors de la sortie ou quelques jours avant selon ce qu'il reste en stock )
Je me suis déja pausé la question à la commande, vu qu'il m'ont envoyé une boite avec des codes, mais aucun bon ni ticquet ni mail concernant la boite final, je me demandais comment j'allais faire avec ma préco...
Pour la commande sur la fnac à l'époque où une annonce mettait en valeur le fait qu'on puisse commander les premières versions collector, la fnac ne proposait pas la boite de préco à 10€, le seul choix que j'avais était la boite collector à 80€.

Contrairement à la fnac qui faisait l'inverse et où j'ai reçu la boite avec les 3 codes pour 10€ qui seront déduit de l'achat final via un mail qui m'enverra un lien et un code pour commander la version collector complète.

Dans l'autre post traitant des versions collector, il était fait mention que pour avoir la boite à 10€ de préco il fallait aller dans un magasin fnac pour le recevoir en main propre.

Qui aura droit à la version collector de la fnac si par exemple ils ont reçu 500 kit à 10 € tous vendu et 500 commande de la version collector à 80€ et qu'il n'en reçoivent au final que 500 le jour J ? (c'est une hypothèse pas un fait).
Ptite question concernant ces kits :

J'en ai acheter un via un particulier sur le net.
Mon kit de preco est neuf et emballé.

En gros ça veut dire que j'aurai accès à la béta mais que je peux m'asseoir sur le fait de pouvoir acheter la collector complète?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Rahg
Qui aura droit à la version collector de la fnac si par exemple ils ont reçu 500 kit à 10 € tous vendu et 500 commande de la version collector à 80€ et qu'il n'en reçoivent au final que 500 le jour J ? (c'est une hypothèse pas un fait).
Il a déjà été précisé que pour chaque kit, il y aura une boîte collector sûre. Maintenant si la Fnac vend des boîtes directement à 80€, elle devra se débrouiller, ce sera à voir le jour de la sortie. A mon avis pré commander une boîte à 80 Euros n'est pas le plus prudent.
Peut être que dans le cas où on veut à tout prix l'édition collector, la solution la moins mauvaise serait de prendre un kit de réservation du boîtier standard (à 5 euros) pour l'accès anticipé, puis le jour de la sortie voir le si le boîtier collector est en stock, en ligne ou dans un magasin. Ce sera un surcoût de 5 euros mais sur 80 euros c'est encore raisonnable je trouve.

Pour l'achat auprès d'un particulier d'un kit, je soupçonne ce dernier d'avoir vendu le kit, puis ayant la preuve d'achat, pouvoir avoir le collector, pour le revendre ensuite au prix fort, un petit bénéfice dans l'opération donc. Mais celui qui a acheté le kit se retrouve le bec dans le sable le jour de la sortie
Citation :
Publié par 1
Je me suis déja pausé la question à la commande, vu qu'il m'ont envoyé une boite avec des codes, mais aucun bon ni ticquet ni mail concernant la boite final, je me demandais comment j'allais faire avec ma préco...
Si je peut me permettre , j'ai commandé sur alapage et j'avais le même doute que toi .

Donc a mon avis , tu doit dans un premier temps regarder sur le site si tu as une trace de ta commande ( moi c'est le cas ) .Et si ça ne te rassure pas tu peut toujours les contacter directement pour connaitre les prochaines démarche a suivre . Ça te permettra ainsi d'avoir une réponse sur et clair , et surtout de meilleur source que les JOLiens qui peuvent toujours se trompe

Pour vos boites ça sent vraiment le coup "d'arnaque" , faudrait penser a se renseigner directement chez eux , quite a annuler la préco qui n'a pas l'air d'en être une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés