Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de dire que quelque soit le jeu, le système ou quoi tout finit par être payant. Puis à la rigueur ça fait un moment que des choses peuvent s'obtenir sur DOFUS contre de l'argent réel. (Lorsque tu t'abonnes, le seul moyen par exemple d'avoir une dragoune ou autre avant que ce soit vendu dans le jeu était de s'abonner. Il y a toujours eu des avantages à lâcher du fric réel pour le jeu).

Après pour le chevalier noir, bé c'est un p'tit bonus cadeau pour ceux qui sont venus à la convention puis voilà, je ne vois pas en quoi c'est un abus. De toute façon ce même chevalier sera probablement bientôt obtenu en jeu donc bon. Soit par le biais de la vente, soit autrement. Alors finalement c'est juste un petit avantage temporaire pour ceux l'ayant eu récemment.

Puis bon je me répètes mais c'est pour tout pareil, quand t'allonges du fric tu as des avantages finalement, tu payes pour aller à la convention tu as un p'tit cadeau. C'pas forcément une bonne chose m'enfin c'est ainsi. Arrivera bien le temps où tu pourras acheter de l'équipement avec de l'argent réel et que tu ne pourras obtenir que par ce biais là. Après faut savoir faire la part des choses.
Mais que tu le payes ou pas c'est pareil, c'est pas une extension. Ca te prive pas d'une partie du jeu, ça t'empêche pas d'aller sur une map non? bon ba voila.
Ca sert a rien de tergiverser pendant six plombes.
Citation :
Publié par alliancia
sert a rien ce chevalier c'est le cadeau bonux

argent réel et bien faites attention comment vous le dépensez ou allez le gagnez d'abord les gamins après vous saurez sa valeur
Même si ça fait cliché ce que tu dis je dois quand même dire qu'il y a une part de vérité
Citation :
Publié par alliancia
sert a rien ce chevalier c'est le cadeau bonux

argent réel et bien faites attention comment vous le dépensez ou allez le gagnez d'abord les gamins après vous saurez sa valeur
Celui qui travail n'a pas vraiment le temps de jouer à mon avis, donc acheter des cadeaux bonus quand on a moins de temps (pas qu'on est pas du tout hein) pour jouer à un jeu ce serait un peu comme acheter la série des final fantasy complète sur toutes les consoles existantes en ce disant qu'on va tout finir à 100 %.

Une utopie.

Laissons la jeunesse s'épanouir avant de la tuer au travail.

(Je sais plus qui a dit : "Ha si jeunesse savait... et si vieillesse pouvait !")
Citation :
Publié par alliancia
sert a rien ce chevalier c'est le cadeau bonux

argent réel et bien faites attention comment vous le dépensez ou allez le gagnez d'abord les gamins après vous saurez sa valeur

Ouf enfin une réaction de medart sur les chevaliers ^^
Je comprends que ca doit être un sacrée déception surtout après le cirque que tu nous as fait avant :

https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1816687


Mais bon s'emballer avant de voir ce qui se passe Ig c'est plutôt une habitude non ? Un peu comme avec le nouveau système des percos maintenant.
Citation :
Désolé mais pour l'instant j'ai pas encore vu que AG distribuer gratuitement leurs produits dans les rues de l'Ille.

Mais AG n'a pas à faire ça et j'ai envie de dire : heureusement.
Oué enfin si on rentre dans les "à la base" on ne s'en sort plus du tout là.
Le "à la base" c'est bien cool mais dans les faits présents le Chevalier noir reste un gadget sous la forme d'un cadeau.

Ce Chevalier n'est pas la nouvelle classe attendue et donc c'est pas la peine, je pense, de revenir sur les hypothétiques projets de Tot ou de qui que ce soit d'ailleurs.
Citation :
Publié par -Lothar-
Oué enfin si on rentre dans les "à la base" on ne s'en sort plus du tout là.
Le "à la base" c'est bien cool mais dans les faits présents le Chevalier noir reste un gadget sous la forme d'un cadeau.

Ce Chevalier n'est pas la nouvelle classe attendue et donc c'est pas la peine, je pense, de revenir sur les hypothétiques projets de Tot ou de qui que ce soit d'ailleurs.
+1


Citation :
Publié par Yumatoh
Celui qui travail n'a pas vraiment le temps de jouer à mon avis, donc acheter des cadeaux bonus quand on a moins de temps (pas qu'on est pas du tout hein) pour jouer à un jeu ce serait un peu comme acheter la série des final fantasy complète sur toutes les consoles existantes en ce disant qu'on va tout finir à 100 %.

Une utopie.

Laissons la jeunesse s'épanouir avant de la tuer au travail.

(Je sais plus qui a dit : "Ha si jeunesse savait... et si vieillesse pouvait !")
J'ai tout les FF, je les ai tous fini, j'ai monté une 15aines de persos HL sur Dofus en 4ans de jeu, j'ai joué à Flyff, Diablo, Dofus Arena, Wow, Lineage et j'ai fini une bonne centaine de jeux console et pourtant je bosse à temps plein.
Sans compter que je fais pleins d'autres choses à côté qui n'ont rien avoir avec les JV.

Jtrouve même le temps de m'emmerder parfois, c'est dire.
Salut (Houlàlà le p'tit up d'un mois =o)

Sans vouloir être méchant, tu cherche et tu trouve...

Mais je vais quand-même te répondre :

1. Tu trouve une gentille personne pour te vendre le Tourmenteur sur Dofus (600 000k minimum et en plus ils sont pas encore échangeables 8/)

2. Tu attends la sortie du "Manga Dofus Monsters : Le Chevalier Noir" puis tu te l'achètes.

En espérant t'avoir été utile ^^

Cordialement.
moi je trouve que c'est trop cher avec le dofus monster + les frais de port en collisimo sa me revient cher il pourrait pas faire une reduction de prix parce que la.....;
Ouais s'vrai que...

M'enfin bon faut pas oublier que Dofus n'est plus un vrai MMORPG, maintenant il est axé sur le "byznaisse"...

Tu paye ? Ok t'as ça !
Tu paye pas ? Démerde-toi avec ce qu'il y a déjà en jeu et tu arriveras peut-être a... Payer ?

M'enfin on s'y fait avec le temps =/

(M'enfin faut avouer que ça devient TROP commercial quand même hein !)
Je n'ai pas tous lut mais sur Ankama Shop sa n'est pas la carte "du chevalier noir" qui seras en vente, mais son manga avec en cadeau la carte. C'est du byzness c'est vrais... mais vous n'espériez pas qu ils allaient nous donnez une carte par joueur?
A l'origine c'était un cadeau pour remercier les joueurs c'étant rendu à la convention. Moi, sa ne me choque pas.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
M'enfin bon faut pas oublier que Dofus n'est plus un vrai MMORPG, maintenant il est axé sur le "byznaisse"...
Ouais strop des groméchants. Surtout comparé à la concurence qui est à 95% composée de hippies qui élèvent des chèvres dans le Larzac en développant leur MMO entre deux traite.
Nan p'tet pas gratos c'est vrai...

Pour ce que c'est un Chevalier Noir, au prix d'un mois d'abo ça serait passé à la rigueur...

(Puis remarque qu'en ce moment ça devient QUE "byznaisse", le jeu de Lowa, s'pour avoir plus de client, et pour avoir les cadeaux, je parie que les "invités" devront s'abonner, "byznaisse"; Les cadeaux d'abonnement, ils ne sont pas censés influencer le jeu de ceux qui ne peuvent pas se payer des gros abonnement... Tu connais des familiers qui donnent 50 de sagesse assez rapidement à pars le Wabbit qu'on peux avoir sans s'abonner un an ?
Et j'en passe, mais ça on s'en fout)

Nan mais ce qui est quand-même un peu lourd c'est qu'on a pas la carte de notre choix je parie, donc si t'es Sram Agile et que tu te tape une carte du Chevalier Goutte, Feuille ou Flamme, ben t'as payé pour rien, alors soit tu t'achète un nouveau manga jusqu'à l'avoir, soit tu t'en passe (Même ça serai fun d'en avoir un quand-même u_u) soit t'attends qu'une âme sauveuse en vende une en dessous de 2M k et tu te la paye...
Le plus simple et de loin sera d'acheter la carte en hdv dans 2 semaines...
Parce qu'à mon avis il va y en avoir pas mal à vendre.
Cette arme n'est pas puissante, elle ne fait que changer le skin du perso, c'est marrant au début, mais au bout d'un moment ça dort dans l'inventaire.
J'ai monté un chevalier tenebre et un chevalier feu niveau 50, bah depuis le jour où ils ont eu ce lvl j'y touche plus ^^
Je ne souhaite pas m'en débarrasser (désolé pour ceux qui allaient me MP ) car je collectionne les objets "rares", mais veux juste prévenir les gens qui rêvent de surpuissance qu'ils risquent d'être assez déçus ^^

Alors Bizness, oui et heureusement, Ankama emploie un gros paquet de gens grâce à leurs jeux et autres activités, et souhaitent encore s'agrandir, proposer toujours plus de trucs rentables (qui dit rentable dit plaire au public visé), gagner du fric, embaucher plus et faire des projets encore plus énormes!

En tout cas ça va plus vite d'économiser IG pour acheter l'arme en temps voulu en HDV que d'acheter les mangas avec une chance sur 5 d'avoir le bon élément...
mais vous êtes aveugle
mais vous ne comprenez pas que ankamas games vend un mangas qui parle du tourmenteur et qui offre avec une carte tourmenteur le cadeau pas les mangas et puits si tes pas content va sur ebay pour acheter directement une carte du tourmenteur seule et puits sinon apprend a lire tu vas voir c'est bien surtout dofus monster
Citation :
Publié par peter35
mais vous ne comprenez pas que ankamas games vend un mangas qui parle du tourmenteur et qui offre avec une carte tourmenteur le cadeau pas les mangas et puits si tes pas content va sur ebay pour acheter directement une carte du tourmenteur seule et puits sinon apprend a lire tu vas voir c'est bien surtout dofus monster
Peter tu devrais surtout apprendre à écrire le français et lire les règles de ce forum. Désolé j'ai pas pu résister ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés