[Organisation] Canopeé du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
j'essaie donc d'organiser une Canopée du Kimbo avec une team qui répond au critères suivants. Je cherche :

Un Panda : Moi (à 1 compte donc 7 places de libres)
Un Sacrieur: -
Deux Enis : -
Un Enu : -
Et pour finir , pourquoi pas un Iop ou/et un Eca. Je compte le faire Terre/Eau donc les tapeurs de ces éléments sont les bienvenu :P. Les autre classes aussi d'ailleurs je ne refuserai pas l'aide d'un Feca ou un Sram. Je voudrai le faire 2 ou 3 fois (peut-être pas le même jour et peut-être pas a la suite , on verra ça). Mais 1 fois aussi c'est pas mal :P. De préférence soyez au minimum 150( si vous êtes 149 c'est bon aussi :P). Pour ce qui est de l'heure et du jour on verra selon la disponibilité de chaqu'un. N'hésitez pas a répondre =] ou me mp directement IG /w DS-Demyx.
(je joue sur Jiva vous ne me trouverez pas ailleurs ;P)
Veuillez d'indiquer également votre niveaux, éléments ainsi que votre disponibilité (heure+jour)

Mercii
Je correspond pas trop aux standards des fécas de mon lvl donc je me propose quand même. Féca lvl 148 dispo demain et après demain entre 19h et 23h (environ), pour en savoir plus sur mon perso, c'est ici.
Je peux également emporter avec moi un petit éni lvl 143 si c'est nécessaire.
Pas de soucis je vous prend tous les 2 dans la team :P Par contre je prendrai que l'eni de Chat-Iment. On est donc :

Panda : moi
Feca : Freebird
Eca+Eni : chat-Iment et son eni.

Reste 4 places
Parfait on a notre 2e eni :P. Vu l'heure de disponibilité de chaqu'un le défilé aura surement lieux a 22h.

- 2 Places de libres.

Je récapitule en même temps :

Panda : Moi
Feca: Freebird
Eni : arniika + anca
Eca : Chat-iment
Sadi :Envy
Oh parfait ça :P On est donc au nombre de 7 j'attends encore un peu pour une 8e personne sinon on peut y aller comme ça

Pour le jours disons Demain soir a 22h.
J'arrive un peu tard effectivement mais je me propose quand même Daphnelia feca full mou. Vu qu'il faudra bien que je le fasse ce dj, si y'as toujours une place de libre je veux bien être des vôtres^^.
Pas de soucis bienvenu dans la team ;P:

Panda :Moi
Feca : Freebird+Daphnelia
Eni: arniika+anca
Eca : Chat-Iment
Sadi: Envy
Sacri: Hamchich

On est donc complet pour ce Kimboo. L'heure de rendez-vous sera devant le dungeon a 22h , venez 5-10min a l'avance. Je vous mperez en journée pour bien confirmez l'heure.

Je le fait 2 fois , mais pas a la suite, donc si vous voulez faire parti de la Team2 vous n'aurez qu'a me le dire ;P
Bon au dernière nouvelle Envy ne pourra pas venir mais cependant elle est reporté tour la Team n°2 ainsi que son mari. J'ai donc un début de 2e Team qui est de :
Panda : moi
Sadi: Envy
Feca: Chapelintank

Je cherche comme precedement des classes Terre/Eau si possible(je dit pas non aux autres éléments :P) ayant un bon niveaux (Alentour de 150 et plus). 5 Places de libres,Team2.

On se retrouve donc a 7 pour la 1e Team si personne ne se présente d'ici ce soir l'un d'entre vous pourra prendre son perso secondaire .
Comme je l'ai dit hier soir, je suis partant pour retenter notre chance vendredi. Par contre vu que je pense me connecter presque exclusivement pour ça, il faut que je sache l'heure à laquelle vous voulez faire ça. Merci de vous mettre d'accord et de m'avertir.
Bon nous avons Ancalime(xel 147) et Hermione(feca 165) qui nous rejoins pour la Team2. On est donc au nombre de 5 et il reste 3places vacantes ( je prend plus de feca :P)

Je peut éventuellement faire des modification Team1 & Team2 selon la disponibilité de chaqu'un.
Coucou c'est Hermione ( j'ai retrouvée mon mdp ^^' ) C'est juste pour dire que finalement je n'ai plus besoins de faire de Kimbo, voilà.

Hop une fécatte en moins dans la team

Bonne chance à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés