Connection impossible ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà l'histoire.
Hier midi , je jouais tranquillement , je tapais à Otomaï , mais là n'est pas le plus important. Je suis déconnecté du serveur. Bon , un p'tit bug , rien de grave.
J'tape mes données personnelles et hop , "Connection au serveur ..."
"Le serveur est introuvable. Connexion impossible."
Cliquez ici pour résoudre ce problème. (Bien sûr , lien en mousse...)
Je ne sais pas si ça change quelque chose que je sois belge , m'enfin.
Merci d'avance.
J'ai ce genre de problème pour aller sur certains serveurs à cause de mon antivirus.
J'ai de gros problèmes de connections jusqu'à ce que je clique sur le joli "désactiver" de ce stupide Norton Internet Security.

Le pire c'est qu'il me laisse aller sur des serveurs, mais pas sur d'autres
Xx-ty Merci , mais j'ai désinstallé mon antivirus. Rien x) .
Edit: Oui , je préférais dofus avant la migration , maintenant c'est bug gratuit pour tout le monde ^^' .
J'étais en aggro contre un sacri , il a coop mon sac (invocation) et j'ai disparu de la map ... Ensuite réaparru complètement autre part , impossible d'attaquer , de bouger. x) .
Je ne pense pas cela vienne de la migration, car, sinon il ne serai pas le seul.
Je penserai plutôt à ton anti-virus qui bloquerai peut être les ports qu'utilise Dofus pour se connecter, essaye de changer le port.
A l'écran de connexion, vas dans option avancée et tu changes le port.

Si cela ne change rien, je ne sais pas plus t'aider, désolé

Edit pour Honorable: Je suis belge, et je n'ai absolument aucun problème, maintenant, c'est peut être l'opérateur ? Je suis chez Scarlet, j'imagine que tu es chez Belgacom ?
Je ne suis pas seul , j'ai vu sur un autre topics que d'autres belges avaient ce problème.
J'ai changé le port , rien .
En plus j'ai désinstallé mon anti-virus .___.
PS : Je ne sais pas aller sur certains sites, y compris dofus.
J'ai opté pour un problème niveau opérateur en Belgique ... :/. Mes pauvres familliers x) . Et j'ai vidé le cache aussi.
Merci quand même
Citation :
Publié par tomohiro
Bien ! Bon bah je vois que tu n'es pas le seul et .... tant mieux ^^
Regarde sur ce post ... et relax !
Même si son serveur est en court de maintenance, il devrait être capable de se connecter...
Citation :
Publié par Honorable
Je ne sais pas si ça change quelque chose que je sois belge , m'enfin.
Merci d'avance.

Il faudrait voir si les pbs de connexions d'hier après-midi n'ont touché que la Belgique et là on toucherait à un problème plus général de route Internet car sur d'autres flux, qui n'ont rien à voir avec Dofus, des personnes de Belgique ont aussi des problèmes d'accès pendant plusieurs heures hier après-midi.
Délai d'attente dépassé













Le serveur à l'adresse dofus.fr met trop de temps à répondre.








* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ; Indisponible ou surchargé(...) Je ne sais pas , j'crois pas.

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ; Google , forums.jeuxonline , jeuxvideo.com ... J'y accède. Mais d'autres sites "Skyblog , dofus.fr , ... autres" ne marchent pas

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Aucun pare-feu , tout désactivé. Idem proxy et Firefox a l'autorisation , oui ...
Citation :
Publié par Njarl
Même si son serveur est en court de maintenance, il devrait être capable de se connecter...
A vrai dire, il n'est plus question de maintenance mais bien de migration ! Je ne sais pas si vous avez cliqué sur mon joli lien pas très beau d'ailleurs mais sachez que pas beaucoup voire personne n'arrive à se connecter sur son serveur ... après je peux toujours me tromper, une erreur est si vite arrivée ^^
Citation :
Publié par Honorable

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ; Google , forums.jeuxonline , jeuxvideo.com ... J'y accède. Mais d'autres sites "Skyblog , dofus.fr , ... autres" ne marchent pas
Donc voilà qui penche bien pour un backbone KO entre ton point d'accès et certaines zones de l'internet

Et de fait tu ne dois pas être le seul dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés