[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
outch 'ladresse ffacile à retenir... y'a intéret à l'ajouter aux favoris lol


Sinon, les forums préformatés sont très fonctionnels et facils à administrer....

je vois meme pas pk y'a débat lol
Très sympa ton invitation chez toi Baldy ) mais ton forum a déjà ses habitués, et semble consacré à un autre jeu . Une section Wow, dessus, serait-elle possible ? Ou sinon, plus simple encore, un forum spécifiquement notre, où Klien viendrait flouder inlassablement. Quelqu'un se sent de gérer un peu ça ? Bon une section sur JoL, ce serait la grande classe, mais ça va être chaud sans doute. Quoi que, la guilde officielle JoL avec son fofo, ça aurait de la gueule non ?
Merci Baldy.

Je suis désormais enregistré. Mais que l'on prenne ton forum ou un autre, une question se pose

Je reprends donc: qui administre ? (voir même au pluriel ...). Les volontaires vont se bousculer ^^

Je me propose avec une condition: ne pas être seul.
Actuellement il y a 3 forums :

- un général, à la base destiné à Dofus mais à vocation "discussion libre"
- un réservé à ma guilde dofusienne (non visible pour les nons membre donc pour vous entre autre)
- un pour la guilde des Omégas que vous serez les seuls à voir.

Pour l'admin je m'en occupe. Si jamais la guilde prend une très grande ampleur il sera toujours temps de nommer des personnes en charge.
Citation :
Publié par Ward
un forum spécifiquement notre, où Klien viendrait flouder inlassablement.

Chères Soeurs, Chers Frères, prions, car ce jeune homme a du coffre quand il s'agit de flooder
Citation :
Publié par Ward
Ou sinon, plus simple encore, un forum spécifiquement notre, où Klien viendrait flouder inlassablement.
Citation :
Publié par xerumbe
Chères Soeurs, Chers Frères, prions, car ce jeune homme a du coffre quand il s'agit de flooder
Pour vous faire mentir je ne flood pas voilà (ps hokaine faut filer des droits a bibi la c'ets plus possible faut que je les fasses taires un peu)
Citation :
Publié par Ward
Bon une section sur JoL, ce serait la grande classe, mais ça va être chaud sans doute. Quoi que, la guilde officielle JoL avec son fofo, ça aurait de la gueule non ?
J'ai pensé à la même chose une section rien que pour ça mais bon
Le fofo est actuellement opérationnel. Techniquement il ne nous sert pas à grand chose vu que nous sommes en période de levelling studieux. Mais, rien ne vous empêche de venir y déposer votre 'tite griffe

Note pour ce soir: je rends mon hunt disponible ainsi que ses modestes talents pour rush des instances à celles/ceux qui en auraient besoin. Qu'on se le dise !

Tchuss
Yo.

Je voulais savoir comment se passe votre reroll session, et quel level vous êtes.

En ce moment j'ai pas mal de temps libre, je voulais peut-être me mettre à wow. Vu qu'il y a cette opération de parrainage avec XP*3, peut-être quelqu'un de cette reroll session serait prêt à me parrainer? Je pense à partir de la semaine prochaine pouvoir jouer presque tous les soirs de la semaine, jusqu'à fin septembre (si j'accroche au jeu).

Enfin je le ferai seulement si la session de passe bien et qu'il n'y a pas trop à rattraper. (et si ya encore de la place pour une personne de plus).
Bonjour,

nous avons quelques 70, quelques perso >60<70, la majorité se trouve actuellement entre 15 et 50, par approximation.

Il y a de la place,tkt

Bref, un petit /who jol (côté hode bien entendu), un /w et hop !

Seeya Soon

Tchuss
ok, alors faut que je trouve un parrain, avec qui je pourrais grouper autant que possible. Peut-être quelqu'un de plus haut lvl qui n'accroche finalement pas a sa classe? Un 70 qui veut reroll?
il vous manque quoi jesite a venir reroll le temp de la sortie de WOTLK :>
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
UP,

Je cherche un parrain pas encore trop haut level, si j'accroche au jeu je jouerai pas mal entre 17h et 23h. Faudrait que le parrain soit prêt à duoter autant que possible, j'aime pas trop jouer seul.

Si le parrain est OK pour utiliser TS c'est encore mieux.

Pour la classe je suis prêt à monter n'importe quoi sauf prêtre et mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés