[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonnO
Si tu veux taper fort et de la sagesse => AA

je suis lvl 98 je pensais demander quelle pano devrait je prendre j hésitait entre


AA et Rat blanc pouvez vous m'éclairer es que avec rat blanc on a beaucoup de

sagesse?
Citation :
Publié par lord-zabutan
Salut les sram !

je suis un sram actuellement 72 sur le serveur jiva, et je voudrais avoir votre avis sur un mode 10 PA / arc a 5 PA au lvl 100 (amu terrdala+gelano+fulgu)
(je possede deja le gelano et l amu terrdala et j'ai les moyen pour la fulgu)
voyant les degat de 2 AM je pensait que les dague ne serait plus particulierement utiliser et je pensait gagner en polyvalence en utilisant un arc.

d'avance merci

zab'
Salut,
Je pense aussi monter mon sram dans un mode arc/10 pa.
Voici le build que auquel j'ai pense pour le niveau 12x.

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux

Si j'ai les moyens je pense remplacer la Cape RB et la Ceinture Fulgu par une Puissante Cape Fulgurante et une Ceinture du Meulou pour gagner en vie et en dommage.

En CaC je pense choisir un Arc Chitecte malgre qu'il ne donne pas de vie. Le bonus po et agi me le font prefere a un Arc du Dragoeuf.

Et pour finir je pense prendre comme compagnon une Drago Poupre/Ebene ou Poupre voir Pourpre/Prune quand ce sera disponible sur mon serveur.

Avec ce stuff tu montes a 245 force, 130 agi, 195 sagesse, 46 dom + (30 dom piege), 3 po, 3 pa et 1 pm. en jet parfait sans compter la Dinde .

Apres avoir fait quelques calculs (merci barbok) a l'AM tu sorts du 3xx a 4xx voir 5xx (si bon jet concentration), au piege de masse 2xx, a la sournoiserie 13x, au coup sournois (que je compte monter level 6 si je trouve les points) 15x et a l'arc 25x a 35x (voir plus si bonne concentration).

Je n'ai pas choisis un mode CC pour ne pas entrainer une baisse de la puissance de l'AM et du piege de masse. Mais a mon avis un stuff 10 pa, CC est possible avec une cape fulgurante. (7 CC solo, 9 CC chaffeuse, 4 CC anneau DC et apres je seche).

Voila, si quelqu'un a des propositions d'ameliorations pour ce stuff ?

Bon jeu
Tu prends une Ceinture des vents couplée à la Puissante Cape Fulgurante, le bonus +2PO +8dmg rattrape la perte de force par rapport à la Ceinture Chafeuse .

En bottes, si tu préfères rester full force, je te conseille de prendre des Bloptes Reinette Royales auxquelles tu colleras 2 RA Fo en attendant les Bottes du Meulou (même si je suis pas archi-fan de ces bottes). En amulette, tu peux remplacer par une Amulette du Chef Bwork le bonus PO de la renew est remplécé par ceux de la ceinture des vents

Donc tu auras au total 26cc , 3PO , et tu perdras en dommages.
Teste pour voir si ça te plait
bonjour je voudrais connaitre les meilleurs equips pour sram full air lvl 94 a 100

ce n'est pas pour moi alors je suis un peu largué avec tous les nouveaux items mon amie est parchoté a 101 force agi et a tout mis en agi.
je dis ça au cas ou le prerequis d'un cac force generait (tofu fou par ex)


ceinture : vent

bottes blopt coco royales (ou geta aerdala)

cape : tofu fou, craquelocape legendaire

amulette :rat blanc

anneau 1 : gelano

anneau 2 : craquanneau legandaire ou alliance farle (prerequis force et cc)

coiffe gelax, masque rat noir

arme : dagues rat noires, ou luti air

voila j'attends vos suggestions merci d'avance
(j'ai noté surtout des items que je portais il y a longtemps, cela a du évoluer)
edit : je m'excuse je n'avais pas vu la maj premiere page du wiki je vais consulter tout ça
Je pense que je testerai ce mode en utilisant peut-etre plus un Arc du Chafer Archer pour optimiser les CC mais dans ce cas il faudra que je me fasse un build force/agi/CC mais avec Anneau DC, Solo, Vent, Amu Chef Bwork ca devrait aller. Apres c'est sur niveau vita, ca risque pas de monter tres haut. Je vais y reflechir.
Sinon venant de voir que l'Arc du Dragoeuf tape terre, il sera surement interressant de l'utiliser en fonction des res et faiblesse des mobs .

En tout cas merci bien.

Edit : Je pense rediger un paragraphe sur les srams arc pour le wiki, ca pourra pour etre donner envie a plus de sram de suivre cette voie.
Bonjour, je suis sram full agi lvl 130.

J'ai actuellement 20 point de sorts et je ne sais qu'en faire :s

Voici la liste de mes sorts:
Coup sournois lvl 3 ( que je pense baisser )
Double lvl 6
Invisibilité lvl 6
concentration de chakra lvl 5
Piège d'immobilisation lvl 5
Peur lvl 4
Arnaque lvl 5
Pulsion de chakra lvl 5

Et tous mes autre sorts de classe lvl 1

Ensuite maitrise des dagues et marteau de moon lvl 6

Je voudrais donc savoir dans quoi je pourrais investir mes points étant full agi avec pas enormement de force mais pas mal de %de dom de piege et de dom piege ...
Merci d'avance, Shyra, sram sur Jiva.
Tu peux monter peur niveau 5 pour avoir une case de plus. Apres tu as piege de silence interressant avec un minimum de sagesse. Tu as aussi invisibilite d'autrui (sort pvp) qui peut etre interressant 1 vs 1 pour le double maintenant que reperage marche correctement, mais aussi et surtout en pvp multi : pour rendre un feca ou un eni invisible.
Il y a aussi le sort cawotte qui peut etre utile a monter pour avoir une bonne porte dessus et tacler a longue distance.
Apres si tu as assez de force tu peux aussi investir dans AM histoire de dire de taper dans un autre element.

Voila

A toi de choisir.
Bonsoir,
je comptais me monter un gentil petit sram terre sur un des prochains serveur, mais j'ai quelques question :

_ Est-ce que cela a un intérêt de monter coup sournois lvl 3 ? (Ou faudra-t-il le deboost après ?)

_ Comment puis-je faire pour remplir les pré-requis agi des dagues avant d'être parchoté ? Vous avez des technique pour parcho l'agi avant le lvl 60 ? Ou faudrait-il que j'investisse dans quelques items agi voir quelques points ?

_ Quels pièges booster ? Dans quel ordre de priorité ?

_ Peur direct lvl 5 ?

_ Quelques conseils pour xp assez bien en pas trop de temps (pas être 100 en une semaine, mais des petits coins sympas pour les srams de façon à ne pas trop s'ennuyer.)

_ Vous aimez les chocapics ?
Citation :
Publié par Psychonetique
Bonsoir,
je comptais me monter un gentil petit sram terre sur un des prochains serveur, mais j'ai quelques question :

_ Est-ce que cela a un intérêt de monter coup sournois lvl 3 ? (Ou faudra-t-il le deboost après ?)

_ Comment puis-je faire pour remplir les pré-requis agi des dagues avant d'être parchoté ? Vous avez des technique pour parcho l'agi avant le lvl 60 ? Ou faudrait-il que j'investisse dans quelques items agi voir quelques points ?

_ Quels pièges booster ? Dans quel ordre de priorité ?

_ Peur direct lvl 5 ?

_ Quelques conseils pour xp assez bien en pas trop de temps (pas être 100 en une semaine, mais des petits coins sympas pour les srams de façon à ne pas trop s'ennuyer.)

_ Vous aimez les chocapics ?

Salut Je suis sram terre level 64 , et je vais te dire ce que j'en pense , coup surnois j'ai monter 3 , mais avec l'arriver de peur , je m'en sert presque plus ,
pour le pres requis des dague - Elorie par exemple) j'ai monter un tout petit peu l'agi ( 15 environ ) et acheter item rajoutant agi ( sachant qu'il faut 40 pour elorie , , les item fesant 40 , tu mets les elorie rajoute en genral 30 agi ? donc apres tu a plus besoin des item agi ^^ )

POur les piege : Masse en prioriter <3
Puis Imo , empoisonner , et silence un peut ( level 3 devrai Sufir larguement )

Ensuite la peur , je l'ai level 3 , recule de 3 case , ca suffit , apres a toi de choisir ^^

Pour l'xp , Moi je coneil Surtout cHafer ^^ j'y passe beaucoup de temps seul ( Alone <3 ) et j'xp plutot bien ( 30.000 pano pic environ ^^ en 2 min : ) )

Et POur finir , Non , j'aime pas les chocapics ^^
Désoler du double post ^^


voila , je suis Sram terre level 64 : ) , et je compte passez agi level 70 environ ? 69 peut etre =D et j'aimerai savoir si c'est un bon choix ? et quel avantage le sram agi offrent t'il par apport au sram terre : ]

Merci d'avance ;O
Bonjour ^^

Etant sram agi, je vais te dire ce que j'en penses ^^

Ben déjà principal avantage, tu tacle pratiquement tout est nimporte quoi ^^ ( j'ai bien dis pratiquement ) Ensuite tu as besoin de quelques CC en moins pour arriver a 1/2 aux dagues si jamais tu joue avec.

Ensuite tu perd l'avantage des pieges, mais tu peux jouer bi-element ( quoi qu'a ton niveau c'est pas évident ^^' )

Sinon a part l'avantage du tacle ben :x j'en vois pas trop tu peux aussi jouer a l'arnaque plus fort et au marteau de moon. Si tu as des questions sur les srams agi pour savoir ou t'orienter je pourrais peut être t'aider ^^
Citation :
Publié par srami
bonjour je voudrais connaitre les meilleurs equips pour sram full air lvl 94 a 100
Même question ici.

J'aimerais me retrouver lvl 100 avec 9 pa, minimum 4 pm et 1/2 cc sur les sorts et attaque 1/30 cc de base.

J'ai bien quelques idées mais je bloque un peu sur les détails.

Précision, depuis ma dernière demande mes finances se sont un peu améliorées. Donc gelano et vent +8 cc posent pas vraiment de problèmes.

Citation :
Publié par Ben-Theouf
voila , je suis Sram terre level 64 : ) , et je compte passez agi level 70 environ ? 69 peut etre =D et j'aimerai savoir si c'est un bon choix ? et quel avantage le sram agi offrent t'il par apport au sram terre : ]
C'est pile ce que j'ai fait et je regrette pas.

Donc à part le tacle, le truc assez ultime c'est ton double, qui tacle aussi bien que toi. C'est plus abusé comme avant, donc du solote moins de trucs, mais ça peut te sauver la mise ou tenir un mob éloigné pendant que tu finis l'autre.

En mode 6 pa, aucun mob avec moins de 6 pm ne peut te toucher s'il ne tape qu'au cac. En effet, une arnaque (les miennes montent à 230 / 240 en cc) suivie d'une peur et le mob se retrouve cinq cases plus loin.
Oh, et l'arnaque n'a pas d'ec bloquant et Peur a un taux de cc de 1/100... autant te dire que les risques de se faire cogner sont très limités.
Couplé à une bonne sagesse, ton piège immo va rendre les attaques cac des mobs encore plus difficiles.
Et puis, bon, les kanis sont faibles air, ils vont devenir tes amis.

Au lvl 90 (ou même avant, mais j'avais pas les moyens), tu peux réfléchir à un build cc 8 pa pour deux arnaques en 1/2cc. Avec une portée un peu boostée, ça commence à bien piquer.

Tu continue à bénéficier des avantages des dagues, aussi. Et sur un build 8 pa, avec peur, ça fait bien mal aussi : deux coups en 1/2 cc (il m'est arrivé, grâce à mon ami panda qui vulné, de rentrer 2*300+ avant de repousser le mob... ça fait toujours plaisir ).

Bon, va falloir fm tes dagues en général mais c'est un faible prix à payer.

La seule chose qu'on peut regretter avant le lvl 120+ c'est que le piège de masse est tout mou. Donc faut penser à prendre de quoi te parchotter 101 force / agi et reroll genre au lvl 100. Et puis ça permet de faire face facile aux prérequis des dagues par la suite.
Citation :
Publié par Laeryl
Même question ici.

J'aimerais me retrouver lvl 100 avec 9 pa, minimum 4 pm et 1/2 cc sur les sorts et attaque 1/30 cc de base.
Full agi donc si y'a eu du parchottage derriere on se retrouve avec 300 agi de base. Pour le stuff

Collier DC 3cc
Vents 8cc
Bloptes Coco royales 3cc
Gelano
En 2eme anneau en attendant le DC, certains vont dire Vald 3cc, j'avais préféré une alliance de Farle 5cc pour les dommages (utile sur dagues), la vita et la sagesse
Craquelocape légendaire 4cc
Masque Rat noir 4cc ou Masque du CL 3cc , pour le chapal Barbroussa la vita finale pourrait être trop juste, à vous de voir
Lutinations 85%

Le dindon ou le familier je me prononce pas chacun ses goûts et ses couleurs.

J'ai pas trouvé mieux que ce stuff qui n'a rien d'exotique je l'avoue, mais il offre un peu de tout et de la PO en bonus
merci pour cette reponse plutot Rapide de ma question

Pour l'instant , je prevois Aerdala ( déjà la moitié des items) Pour commencer mon sram agi

d'après ce que j'ai pu comprendre , le sram agi est plus tactique ( j'y pensait ) et donc faut faire attention avant de jouer

par contre , le seuls problème , c'est Larnaque : / que faire pour gagner plus de PO , stuff ? Oui mais les quelle ? et ensuite , faut monter piège imo et silence a 4 ou 5 ?

Pour les dague aerdala , je suis impatient de les avoir , et presser de voir ce qu'elle tape ( L )

Merci , bon jeux
Citation :
Publié par Ben-Theouf
d'après ce que j'ai pu comprendre , le sram agi est plus tactique ( j'y pensait ) et donc faut faire attention avant de jouer

par contre , le seuls problème , c'est Larnaque : / que faire pour gagner plus de PO , stuff ? Oui mais les quelle ? et ensuite , faut monter piège imo et silence a 4 ou 5 ?

Ben, étant sram agi de cercle presque 90, j'utilise la pano du blop coco royale, avec +1po aux bottes, mais pour ton lvl, si tu as 7 items de la pano aerdala, tu as un bonus de po (apres tu as +1pm avec 8 items, je te conseille le prisme si tu es ange pour avoir le grade 5) .
Personnellement, avoir 2 ou 3 po en arnaque ne me gene pas trop aux kanis, mais je jouais 5pm (cape tofu fou et geta aerdala, mais on peut etre 5 pm avec la pano aerdala complète). Au pire, prend un arc
Pour les pieges d’immobilisation et de silence, je les ai montés lvl 5, n’ayant pas d’autres sorts a monter (je change bcp d’armes, donc la maitrise… )

et enfin, le sram agi solote plus de choses qu'un sram terre (enfin c'est mon impression, je suis passé air lvl 5x) et le simple fait de se faire tacler peut signifier la mort (l'exemple du kanigrou et son serpentin) donc, non que les pieges ne sont pas tactiques, mais le sram agi doit mieux reflechir pour ne pas se faire avoir (car il a quand meme un contact proche de l'ennemi avec arnaque)




J'expose maintenant mon problème : je suis sram air de cercle 90 presque (88 soyons précis ^^) et je commence a flasher sur les dagues lutinations (fm 80% air ) mais je suis full agi, et comme dit plus haut, j'utilise la tofu fou. Voila donc ma question, devrais-je prendre la cape de farle qui peut me donner +35 agi et +20 de sagesse
pour pouvoir me parcho force, me mettre quelques points en force et, s'il le faut, prendre le bonus du maitre terrdala ?(en esperant que ce terrain soit ange )

et enfin, dois je prendre pano rat noir au lvl 109?
stuff lvl~100
Bonjour,
donc voila j'approche lvl 100 je suis sram agi parcho 101 agi et tout mis en agi
piege imo lvl 5 ; maitrise des dagues lvl 5 ; piege silence lvl 5;arnaque lvl 5; invi lvl 5 ; double lvl 5 ; marteau monn lvl 5 .

- donc je voudrai savoir si il faut que je parchotte force/sagesse/vita ?
-si il faudrait que je passe bi -élément ou rester full agi sachant que mon sram est destinné à THL.
-et si ce petit stuff etait bien : Chapeau de barbroussa (ou courronne du roi gelax)
Amu DC
Ceinture Des Vents
Gelano
Anneau DC
Cape du rat blanc
?(j'hesite entre le bottes AA pr de la vita ou des bottes dorrées d'hogmesier mais comme je les ai jamais vu sur mon serveur :s)

Merci , de m'aider à pour mon perso
Pour kuminda :
C'est vrai que les lutinations sont asser rigolote vu leur vol, personnelement, je suis resté au blessdagues jusqu'au rat noir vu leurs CC abusay et les boost qu'elles ont.
Je pense pas que parcho force soit la bonne solution :s c'est vrai que la tofu fou est aussi excelente pour les srams full agi ( elle m'a dailleur jouer des tours pour le prérquis de chance des blessdagues ^^' ) je l'utilise d'ayeur encore a mon lvl 130 de temps en temps . Je pense que soit tu changes ton stuff pour avoir le prérequis des lutis, soit tu prend les bless, soit si tu as vraiment les moyen, tu te parcho force mais je ne te conseil pas de mettre des points par dessus a part si tu parcho 101 car c'est des sous de perdu. A toi de choisir ^^


Pour -Furyl alya-:
Tout d'abord gg si c'est ton compte principal pour le parcho a 101 même pas lvl 100

Le parcho dépend de ton orientation, si tu veux être full agi le prérequis force n'apparaitrons que pour les niveaux 140-150, sachant que tu pourra trouver pas mal d'items agi/force pour avoir les prérequis.
Pour la sagesse c'est toujours utile et si tu as les moyens pourquoi pas
La vita ben vu que ton stuff ne doit pas en donné excéssivement, tu peux aussi mais tout est question de tes moyens

Pour le passage de bi-élément ou full agi, ben ca dépend de ton style de jeux de si c'est ton seul perso de avec qui tu jou etc ...

Ton stuff a l'air pas mal tu peux aussi changer les DC par du rat noir ou ta cape par guenille pour atteindre ton 1/2.
Je te conseille pour voir quels combinaisons sont les mieux d'utiliser dofuscalc ( un logiciel génial ) qui permet de faire ton stuff sur ton perso et d'avoir les stats en comparent plusieurs stuff etc ... ( je penses que tu as du en entendre parler )

Voila voila j'espere vous avoir aidé ^^.
darkpooky =>jveux bien prendre des blessdags, mais j'ai toujours le problème de la tofu fou... dois-je prendre une cape de farle pour compenser la tofu fou?
ensuite, quand je parlais de mettre des points en force, ce ne serait que 15 points, voir 20 (je ne compte pas le parchotage).
m'enfin, bon, mon problème reste les -100 fo/cha/int de la tofu fou, qui peuvent etre gênant pour certains prérequis, dont les blessdags ou les lutinations.
Ma question, donc, que dois je prendre comme autre cape? ou carrément comme autre stuff :
lvl 89, j'ai
couronne du roi gelax
tofu fou
amublop coco royale
blopture coco royale
blopanneau coco royal
bloptes coco royales
gelano
dragodinde ébène
arc chiduc fm air (que je cherche a remplacer par des dagues si possible)
pour info precise, ayant pas beaucoup de fric, je pensais me parcho 26 en force, mettre 20 pts (pour l'instant je les garde en reserve, j'en aurai 20 au lvl 91) et le bonus de terrdala (d'accord pas super, mais bon)
Bonsoir à tous

J'ai déjà post dans ce Wiki, mais là c'est différent :

Je suis sram terre 1/2 cc lvl 63.

Je compte me reroll air, j'ai fait 2 DJ Otomaï, reste plus que les quêtes

J'ai craft ces items, n'ayant pas trop trop les moyens :

Coiffe Boufcool : +50 agi
Tofu fou : +69 agi / +1 pm
Dagues Aerdala
Ceinture Aerdala
Bottes Aerdala
Amulette Aerdala
2x Anneaux Vald

Y'a jute la ceinture donc que j'peux pas mettre ^^ mais j'garde chafeuse pour CC.

J'ai seulement préparé un parchottage 50 agi / 25 sagesse / 25 chance, vu que j'suis pas très riche ^^

Que me conseillez-vous, concernant le boost de mes carac après mon reset ?

Et si on pouvait m'indiquer un bon stuff air avec 1/2 CC ^^ pour lvl 70 environ.

Thx x)

Isaacs
mmmh je ne comprend pas ton parchotage +25 cha, isaacs? tu as peut etre confondu avec 25 vita?
sinon désolé, je m'y connais pas trop en pano cc, j'aime bien avoir quelques cc faciles, mais je ne me suis jamais dévoué au cc 1/2.
tout ce que je peux te conseiller c'est d'avoir le gelano rapidement, tu ne pourras plus t'en passer lvl 70, avec arnaque ^^ sauf si tu aimes avoir une tête d'arbre...

enfin, pour te conseiller sur les items cc, il faudrait nous dire quel est ton taux de cc.

concernant les boosts, si tu veux etre sram full agi (parcho terre au pire, ca peut servir plus tard pour trouver des dagues, problème auquel je suis confronté ) 50 vita, 75 si ca te rassure, et tout en agilité
ben moi j'avais pris guenille/bless ^^ mais sram agi CC est une classe tres chiante a stuffer car pas de pano toute prete ( a part rat noir et d'autre plus HL ) donc il faut étudier plein de possibilité pour avoir notre cota de CC et le max d'agi/vita/sage tc ... Donc que deux truc a te dire, le premier ce que j'ai fait si ca peut t'aider, le deuxieme tu prend soit dofux, soit barbok, tu prend dofus calc et tu fait tes mix et tu vois ce qu'est le mieu

Moi j'avais guenille bless dantgoule et aerdala a mon niveau 60-70 le probleme c'est que du niveau 70 a 100 je n'ai fait que pex donc pas de pano cbt je ne peux donc pas trop t'aider ^^
Bon une fournée avant d'aller me coucher

-Furyl alya-
Il te faudra 24cc sur ton équipement, prévois sûrement les bloptes Coco royales pour avoir un max de PO avec la cape rat blanc et le chapeau Barbroussa, ou alors tu mets la craquelocape légendaire avec des bottes donnant plus de vita.
Pour ton mode de jeu, à toi de voir ^^

kuminda
Au niveau 90, le plus efficace reste
Chapeau Barbroussa 5cc
Craquelocape légendaire 4cc
Dague Lutination, un must have vraiment très supérieures aus blessdags
Amublop coco royale
Une ceinture des vents 8cc, au pire un slip kangouwou du wabbit GM 9cc
Bloptes coco royales 3cc
Gelano
Blopanneau coco royal

Bonus Pano de +4cc, tu arrives à +24 ou +25cc, soit le 1/2 aux dagues que tu vas trouver gigantesque

Isaacs

Le mode 1/2 est difficile à atteindre avec 8 PAs au level 70, je te conseille d'attendre le niveau 80, tu auras accès à pleins d'items sympas que je propose ici et plus haut sur la page
Investis dans une vents, mets un slip kangouwou en attendant plutot que la chafeuse (le slip donne 30 sagesse).
Si tu veux absolument le 1/2 cc à ton niveau 70, il faut le jouer avec 8 PA de base, soit :
Geta Aerdala, Slip Kangouwou, Gelano et Anneau Vald, Amulette de Xelor, Blessdags, tu peux même choisir ta cape et ta coiffe selon que tu veux xp a fond ou faire la brute
Je repose ma question ici ^^ :

Préferez-vous le Sram Dagues, ou Sram Arc? Sachant que j'ai déjà invisibilité et Piège de masse niv 5 (Niv 27 actuellement, je pose la question car j'hésite à aller chercher les Bashers et Maitrise des Dagues)

Je suis actuellement boosté Force, et je monte lentement l'agi pour porter les Bashers...
A bas niveau, il n'y a pas beaucoup de bon arc. Tu peux toujours prendre les Arc en Corne de Bouftou qui donne force et sagesse avec juste une tres faible condition en agi, mais je te conseille plus de jouer au basher au debut, c'est plus simple je trouve (7 a 10 neutre pour 5 pa pour l'arc et 10 a 14 pour 3 pa pour les dagues ...) et apres si tu veux jouer arc les Arc du Borins, vraiment sympa, arrive a partir du niveau 54.
Apres tu peux aussi jouer basher sans monter la maitrise.

Sinon tu n'as pas besoin de monter l'agi pour les bashers vu qu'elles donnent les 40 d'agi requis cependant je te conseille de monter l'agi a 100 vu les simple palier agi du sram pour pouvoir avoir un minimum de tacle et a plus haut niveau les dagues ont quasiment tout le temps des conditions agi.

Voila j'espere t'avoir t'aider.
Citation :
Publié par NanoXe
Bon une fournée avant d'aller me coucher

Merci pour les conseil, ça confirme ce que je pensais, ça roxxe.

Par contre, juste un détail :

kuminda
Au niveau 90, le plus efficace reste
Chapeau Barbroussa 5cc
Craquelocape légendaire 4cc
Dague Lutination, un must have vraiment très supérieures aus blessdags
Amublop coco royale
Une ceinture des vents 8cc, au pire un slip kangouwou du wabbit GM 9cc
Bloptes coco royales 3cc
Gelano
Blopanneau coco royal

Bonus Pano de +4cc, tu arrives à +24 ou +25cc, soit le 1/2 aux dagues que tu vas trouver gigantesque
J'ai pas lu que Kuminda était parchotté donc là il va chier pour le prérequis force des dagues non ?

C'est pour ça que je préfère me diriger vers une alliance de Farle plutôt qu'un blop anneau d'ailleurs. D'autant qu'elle reste moins chiante à crafter : pas de dj à se farm pour la faire ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés