Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à ceux qui ont le pied marin

J'ai longtemps attendu le trial pour pouvoir essayer le jeu, en vain ! Si une clef reste disponible (pour jouer français sur Roberts je m'y engage ), et bien j'aimerais beaucoup tester le jeu !

Merci à mon futur bienfaiteur, s'il ne s'est pas déjà noyé !
Bonjour, je viens de découvrir votre communauté francophone ainsi que le jeu Pirates of the Burning Sea...

J'avais joué sur la beta, j'avais bien aimer le jeu, mais dans ce temps, je n'avais pas trouver de communauté francophone vraiment active...

Bien sur, je compte joindre la nation Française sur le serveur Roberts, puisque cela semble la plus active...

J'aimerais simplement pouvoir avoir une clé d'essai si possible, question de pouvoir tout de même tester le jeu avant de m'y investir complètement... Mais à première vue, cela semble très prometteur...

Pour en savoir un peu plus sur moi, je suis pour ma part Québécois, je vis donc au Canada, mais je joue souvent sur les heures françaises... Lorsque je joue à des MMO, je joins toujours mes bons amis les français, toujours plus plaisant que de jouer avec des ricains!

Enfin bref, simplement m'envoyer en PM un clé d'essai si jamais une âme généreuse passe par ici...!

Mon nom sera fort probablement Charles Halembourd... J'hésite toujours entre jouer Privateer ou Naval Officer... Une fois que je serai en jeu, je vais commencer à regarder quel société joindre...! Mais si vous avez des propositions, je suis toujours prêt à les écouter... Et sachez surtout que je suis un joueur qui s'implique beaucoup quand les gens sont sérieux!

Merci de m'avoir lu et en espérant se croiser en jeu...
Citation :
Publié par Mytrix
Bonjour, je viens de découvrir votre communauté francophone ainsi que le jeu Pirates of the Burning Sea...

J'avais joué sur la beta, j'avais bien aimer le jeu, mais dans ce temps, je n'avais pas trouver de communauté francophone vraiment active...

Bien sur, je compte joindre la nation Française sur le serveur Roberts, puisque cela semble la plus active...

J'aimerais simplement pouvoir avoir une clé d'essai si possible, question de pouvoir tout de même tester le jeu avant de m'y investir complètement... Mais à première vue, cela semble très prometteur...

Pour en savoir un peu plus sur moi, je suis pour ma part Québécois, je vis donc au Canada, mais je joue souvent sur les heures françaises... Lorsque je joue à des MMO, je joins toujours mes bons amis les français, toujours plus plaisant que de jouer avec des ricains!

Enfin bref, simplement m'envoyer en PM un clé d'essai si jamais une âme généreuse passe par ici...!

Mon nom sera fort probablement Charles Halembourd... J'hésite toujours entre jouer Privateer ou Naval Officer... Une fois que je serai en jeu, je vais commencer à regarder quel société joindre...! Mais si vous avez des propositions, je suis toujours prêt à les écouter... Et sachez surtout que je suis un joueur qui s'implique beaucoup quand les gens sont sérieux!

Merci de m'avoir lu et en espérant se croiser en jeu...
Je n'ai plus de clés desolé, mais à mon avis si tu comptes PVP/RVR, sur Roberts tu ferais mieux d'aller chez les pirates, les nationaux Espagnols et Français sont vraiment à la ramasse sur ce plan et finissent régulièrement dernier et avant dernier a cause de problemes d'équilibrage monstrueux que FLS n'a pas l'intention de modifier selon toutes apparences.

Ca t'evitera pas mal de frustrations. Après 6 mois de nation France, je sais de quoi je parle.
Personne n'a de clef d'essai à me donner...? Dommage... Puisqu'avez les quelques commentaires que j'ai lu ici, je suis plutôt réticent à payer pour le jeu sans l'avoir essayer au préalable...

Mais bon, il y a une nouvelle vague de marketing qui s'en vient... Je vais peut-être réussir à me procurer une clef à ce moment!

Merci quand même!
Oui je pense qu'il vas falloir attendre le lancement marketing, car ayant peut de nouveaux joueurs, il y reste très peut (vois peut être pas) de clef dispo.

Et oui les pirates francophones sont présents sur les deux serveurs.
Bon, finalement je me suis tanner d'attendre, j'ai acheté le jeu avec 1 mois gratuit...

Donc je suis sur Roberts, côté France, Naval Officer, Charles Halembourd.

Au plaisir de se voir en jeu!
Après wow, pirate ou aoc ?
Bonjour à tous,

Voilà je ressorts de 1 an sur wow. Lassé par le Pve HL de wow, j'ai décidé de faire une pause et d'essayer un autre MMORPG. Après avoir beaucoup regardé les tests du net, j'hésite beaucoup entre Pirates et AoC. Ma préférence va actuellement à Pirates, notamment car envie de changer de paysages, styles de jeu, etc...

Mais avant de passer à l'achat définitif + paiement de l'abo, j'aimerais beaucoup pouvoir essayer quelques jours pirates.

Si une âme charitable passe par là, serait-il possible de m'envoyer une clé d'essai inutilisée sur mon email ou par MP ?

Un grand merci d'avance,
Djaf
Une petite clé .....
Bonjour, ça fait un petit moment que je parcours votre forum a la recherches de renseignements sur ce jeu qui m'intrigue depuis un bon moment déjà.

Et j'ai craqué, la communauté a l'air vraiment sympa, l'univers du jeu plus qu'original et bien différent de ce qu'il existe déjà, je me suis dis que j'allais tester tout ça.

Malheuresement ... Il me manque la clef d'essai, je fais donc appel a vous pour qu'un joueur qui souhaite s'investir puisse découvrir les caraïbes avant d'y plonger totalement ..

Merci d'avance !

Finalement, afin d'éviter de me donner une clef inutilement, je vais aller acheter le jeu dans la journée, j'aurais tout le mois gratuit pour me faire mon avis.

D'autres part, je fournirais mes clefs d'essai sachant que j'en garderais une pour ma compagne ... voila voila.
bonjour à la communauté
j'ai entendu parler d'une offre trial pour fin juillet avec l'arrivée de la 1.5. Je consulte le fofo régulièrement et toujours point de trial qui pointe son nez si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet ça va venir ou pas ?
Si non est-il encore possible d'obtenir une clé d'essai ?
Merci d'avance.
L'offre trial n'a pas encore été lancée a ma connaissance mais je pense qu'elle est proche vu que FLS fait le ménage en ce moment (disparition des servers lockés de la liste et aujourd hui disparition des forum de ces memes servers).
Bonjour,

J'aimerais pouvoir tester le jeu afin de me faire une idée et voir si j'y accroche ou non, alors si quelqu'un a un clé trial en trop ce serait super.

Merci d'avance.
Salut ! J'avais eu l'occasion de tester un peu le jeu pendant le bêta et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une clé pour moi. J'aimerais bien le faire une idée sur l'état présent du jeu. Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés