Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des chaussons lapins roses c'est classe, okay? Arrêtez... pauvre p'tite Mariu !!

Je suis de ton côté !! Vive les chaussons lapins roses !!

Sinon... Mariu je suis fan de toi aussi, tu dessines croooo bien et très marrant les strips, ça m'a fait rire au bureau... *pas bien*


Et MementoMori ... C'est tout simplement splendide... Je suis en totale admiration et aussi envieuse !

Continuez à alimenter ce post les artistes, ça fait plaisir aux yeux =D
Faudrait penser à se calmer sur les Chaussons non ? (Gogo !! vive les mitaines mickey !!w00t)
Le tout est assez mignons, les rétorquages à coup de strip j'aime bien :'o

@Ymir : dommage je hais les Lunatics Calms, un son pur, risible, sans tempo défini et un mélange assez brouillons du tout, tu feras mieux la prochaine fois ^^" (dis-le moi !)


EDIT : UP PRIIIIIINCE §!!§! "Another One Bites the Dust ! wouhou !"
Citation :
Publié par Something About Us
@Ymir : dommage je hais les Lunatics Calms, un son pur, risible, sans tempo défini et un mélange assez brouillons du tout, tu feras mieux la prochaine fois ^^" (dis-le moi !)
ça je le sais, mais en fait j'suis pas fan des lunatic calm, j'écoutais l'OST de matrix et j'suis tombé sur celle là. Stoo, et justement quand je dessine des personnages, la plupart du temps il me faut du son répétitif, "pur" comme tu dis, mais qui au moins décrit le personnage à lui tout seul. Comme si le personnage était la musique en quelque sorte. Et à part ça, le dessin il est comment?

Citation :
Publié par Lamath
Ymir ? fan de Maliki ?
Ton dessin me fait penser à ça
j'aime beaucoup ^^
Ouais, je suis fan de Maliki, mais je m'étais pas inspiré de ce dessin, ou alors pas consciemment
Hop une dernière création, trèèèès crade, je m'en excuse d'ailleurs...
Mais pour m'excuser, disons que j'ai pu accès à l'unique ordinateur qui supporte ma tablette graphique et photoshop .
Wala la bête, que je cleanerais donc quand je le pourrais, si j'ai le temps, et si j'ai pas la flemme, je tenterais ptete une colo .

(Et vive les chaussons à lapins roses .)



http://img501.imageshack.us/img501/6181/enianianiajpgpp7.jpg
Salut,

j'ai récemment commencé le dessin (pour ne pas dire hier) sur dofus. J'ai commencé avec des coiffes, et j'ai un vrai problème pour les ombres et les proportions.

Pouvez-vous me donner des "techniques" pour réussir les ombres ?


Merci.


PS : je posterai mes oeuvres plus tard. Je n'ai pas de scanner donc je vais devoir prendre une photo :x.
Excellents ces strips ! J'en ai encore les larmes aux yeux !
C'est hallucinant ce que certaines personnes sont capable de faire avec un jeu comme dofus...

Transformer du plomb en or...finalement, la pierre philosophale, c'est peut-être juste la métaphore du talent pur et simple ^^
Eh voilà , je me suis bien fait bronzer pendant mes vacances ^^ , j'ai bien réfléchis sur ce que j'allais vous mijoter dès mon retour et , j'ai eu une très bonne idée .
Je vais faire un jolie fond pour mon iop à la Meu .

- ' surpui ' - :

C'est pas un dessin , mais c'est fun . :P


Emiko-Elric :

Jolie sadie , toujours un aussi jolie style continu .

Edit :

Bd sympathique


Olympe [Djaul] :

Bien jolie , cependant 2 truc me gênent dans ton dessin :
- le bworky et l'abra paraissent "plats" .
- la main du xelor est trop décalé envers la manche .


Elvieux :

Twop Mignon , tu devwais faiwe un fond et une colow ça sewais waiment sympaw ^^ !


Kuma-neko :

Très sympa , j'adore la fumée !


Ymir :

Oh my god , drôle de sadidae que voilà , sram sympathique , continu !


--juice-- :

Eni terre avec un marteau Humf , bizard mais ça existe ^^ .
J'aime vraiment ton dessin faut que tu fasse une colo , vraiment !

Edit :

t'a remplacé le marteau , t'a fait une colo , OWI j'adore ^^. tu fait un fond ?


Ayannah :

Tiens ma chewie (plaisante ^^) , Hum bon c'est tes débuts hein , je vais pas te vexer , tu devrais rajouter des détailles sur ton dessin et ajoute une colo , il sera plus net et plus jolie

je vais te montrer un détail à faire pour les cheveux par exemple .

http://img151.imageshack.us/img151/7679/dessindayannahdv2.png

Edit : euh *préfère les dessins que les strips de Aya* ^^'

Mariuccia :

Ah tiens Marii , hum j'aime bien ton nouveau dessin , ainsi que toutes les petites BD .


Njarl :

Du jolie ! , mais bon les bras sont à peine différent de taille .

bOwA:

Olol , mdr , bien marrants .


Fallaust :

2 beau dessin que voilà , par contre j'aurai préféré la colo avec Photofiltre ou Photoshop .


MementoMori :

ça c'est du strips , j'adore .


Thilia :

encore du délire avec les chaussons , mouarf vais devoir m'y mettre aussi ^^ .


-Kaneda- :

Tiens tiens le petit pote de Hyuga ^^ (Oui je suis de Pouchecot et je connais Kaneda vite fait , mon perso est "le-mage-du-temps"^^

Eh bien je me moque pas , par contre tu devrais refaire ou améliorer le visage , il me plaît pas trop puis faire une colo .


Llalthaya :

Heu ... Dessin assez jolie , mais la tête ne s'assemble pas avec le corps je trouve .




Enfin fini *respire* ^^


Edit :


Voici le lien de mon blog pour ceux que ça intéresse . Linkmasterx's Blog
Merci du conseil Link, mais je suis aussi bonne dessinatrice / coloratrice que chanteuse d'opéra En plus j'ai perdu mon taille-crayon *déprime*

Et puis Pres-Shai a les cheveux rouges

EDIT: Wow wow wow wow... t'as demandé les droits d'auteur avant d'exhiber ainsi mon Enie?
Citation :
Publié par Ayannah
Merci du conseil Link, mais je suis aussi bonne dessinatrice / coloratrice que chanteuse d'opéra En plus j'ai perdu mon taille-crayon *déprime*

Et puis Pres-Shai a les cheveux rouges

EDIT: Wow wow wow wow... t'as demandé les droits d'auteur avant d'exhiber ainsi mon Enie?
Oh lol , exhiber est un grand terme , bon voilà le fameux iop

http://img87.imageshack.us/img87/5089/kralamouriop3im4.jpg

j'ai bien eu du mal pour sa trompe X)
Veuillez m'excuser pour le flood , mauvaise manip .

Edit pour wariox :

Eh bien , j'essai de me rapprocher le plus possible du jeu , pas de reproduire un screen du jeu .
Par contre , il est vrai que j'utilise Dofus tool EverHate comme modèle ( comme sans-doute beaucoup le font )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés