[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
krala110.gif

Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamoure Géant sur notre serveur.


SAMEDI 11 JUIN 2011

Les astuces pour le monstre, chemins pour les salles, sont accessibles via une recherche sur le forum J0L.


Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamoure se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone de la tourbière nauséabonde.

Ouvrir cette porte nécessite l'intervention de 48 personnes, soit plus précisément deux garçons et deux filles de chacune des 12 classes, qui doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois ces 48 personnes bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront, à condition bien sûr d'avoir préalablement fait les deux quêtes permettant d'accéder à la Tourbière Nauséabonde, soit la quête du Gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose.


La composition des salles


salles10.gif

La liste qui suit permettra aux joueurs de contacter IG ou via JoL des personnages qui pourront se placer sur les cases prévues dans les 4 salles situés sur l'Ile d'Otomai, afin d'ouvrir l'antre.

Il n'est pas nécessaire d'inscrire votre personnage sur les deux salles, ne vous ajoutez qu'à une seule salle seulement.


Salle [-49, 9] ~ Sur la Plage Corailleuse


Cra Mâle : Pique-fesse
Osa Mâle :
Panda Mâle : Anger-mortel
Enu Mâle : Hydreau
Sadi Mâle : Dyonis
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :Tewh
Iop Femelle : Azeline
Feca Femelle : Jinora
Sram Femelle :

Salle [-56, 4] ~ Sur les Plaines Herbeuses


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Pyrobowa
Enu Mâle : Henu-diste
Sadi Mâle : Faisceau
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Virvoletante
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle [-55, 11] ~ Dans la Jungle Obscure

Attention aux aggros!

Cra Femelle : Harchange
Osa Femelle :
Panda Femelle : Protoxyd
Enu Femelle : Mamybreak
Xelor Femelle : Maitresse-vaudou
Sadi Femelle : Hardrockeuse
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle : Tawh
Sram Mâle : Mars-arme


Salle [-52, 15] ~ Dans l'Arbre Hackam

Zaap Canopée : Gauche -> Gauche -> Bas -> Montez les escaliers -> Haut -> La salle est à l'intérieur de la petite maison
Scaéroplane du Village de la Canopée : Haut -> Droite -> Droite -> Haut -> Montez l'escalier -> Haut -> La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle : Kleos
Iop Mâle : Cococlapin-Out
Feca Mâle :
Sram Mâle : Hard-rockeur


Bien se préparer pour affronter le Kralamoure


ocre11.gif
Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers !) dans le topic du village consacré au Kralamour :

En particulier sur le premier post du topic, ainsi que sur ces autres pages :

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :

Une équipe THL n'est pas nécessaire pour le battre, il faut simplement une bonne organisation et une bonne connaissance du monstre.


Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamour et que souhaiteriez en former une :

-
-
-
-
-
-
-
-
Dernières modifications :
(Voir) 06/7/2014 04:35:05 : Cococlapinou (Ajout)
(Voir) (Comparer)06/1/2014 22:48:21 : Jinora (Ajout)
(Voir) (Comparer)06/6/2011 22:07:01 : -Kleos- (Modif pseudos)
Voici donc le Wiki pour les ouvertures de l'antre du Kralamoure.

J'en appelle à votre générosité pour aider ceux qui veulent occir ce monstre en leur donnant un peu de leur temps.

A l'heure actuelle, aucune date n'est prévue, mais nous comptons l'ouvrir d'ici une semaine environ, nous donnerons une date précise quand nous serons sur, bien évidemment.

Si mes souvenirs sont exacts, une seule équipe sur le serveur à réussi à vaincre la bête, elle reste donc un des derniers challenges de Domen.

Merci à tous d'avoir lu, et encore plus si vous participez!
Parcontre Gluck

Jte conseille Vergil avec moi ou COco/Mero

Car comme y a marqué (Attention aux agro) je pence quond va attendre 2 ans ,le temp qu'il trouve et 2 ans de plus pour qu'il revienne des agros xD

Ps: Dans les 2 Salles aux début, Manque pas éca male ? Oo
Je veux bien donner un peu de mon temps a des futures team krala (en espérant que a la sortie ça fera pas "olol pgm on a tué le krala kikoo").

Sinon bonne chance Gluck et Cie pour votre Krala.

P.S.: Et bonjour Canarchy (si c'est toujours toi)
Je voulais savoir si ce wiki marcher toujours ? Car je voudrais bien m'inscrire sur la liste (je dispose de mules si besoin pour ouvrir :'))


Désolé si je fais un gros up.
Oué parce qu'il y en a qui joue plus, ça fait bizard de revoir leurs pseudos XD.
Beh peut être qui faut les aider à venir car ils peuvent pas connaître tout !

Donc c'est à nous d'en parler à un max de personnes !

Pour le kralamoure c'est pas un problème je connais beaucoup motivé pour l'ouvrir et ça les dérangerai pas je pense de passer ici.

Au pire je mettrai leurs noms.

En même temps on critique les kikoo au multi compte mais ils sont utile pour ouvrir ce dj XD
Moi aussi suis dispo pour ouvrir le Krala ^^
Pareil que Starkadh, faut que sa soit bien organisé pour pas qu'on poireaute pour rien finalement...
/w Styleca

Bye

PS : Eca mâle pour Arbre Hakam^^
Citation :
Publié par Starkadh
Mais que ce soit bien organisé, la dernière fois j'ai poireauté 30 min pour rien...
Pour les quelques krala que j'ai fait... 30 minutes c'est pas si pire comme temps d'attente au contraire..

J'ai fait la mise à jour de mes persos, gardons ceux qui y sont déjà inscrit même s'ils de jouent plus, on sait jamais, et on pourra rajouter au fur et à mesure que ce wiki se fait connaitre, d'autres personnages à contacter IG, soit faire une liste par classe/sexe quoi, histoire qu'un organisateur puisse piger dans la liste pour trouver son monde non ?

P.S. Pas pu m'en empêcher, j'ai refait la mise en page du wiki en zieutant les wiki des autres serveurs je me suis inspirée *se tape sur les doigts*.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Pour les quelques krala que j'ai fait... 30 minutes c'est pas si pire comme temps d'attente au contraire...
Pour aboutir à rien, c'est long.

Ca ne me dérangerais pas du tout d'attendre plus que ça, tant qu'on ouvre cet antre.

La dernière fois trop trop nul, je ne sais pas qui a voulu ouvrir, en tout cas j'étais dans 3 salles, les 3 étaient à moitié pleine (au mieux) au bout de 30 min...


+1 pour la maj
Bonjour , je passe juste pour dire que je suis également intéressé par l'ouverture du Kralamoure et voici les personnages dont je dispose :

Féca H
Enutrof F
Sram F
Eni F
Sadida F
Sacrieur F

Mp /w Otis ou /w Supermamye

Bon jeu à tous.
Moi aussi je compte aider et passer quand même par le wiki si jamais. (je préfère pas me rajouter moi même car je risque d'effacer un truc qui faut pas, si quelqu'un pourrai le faire)


Moi je dispose d'un feca mâle, éni femelle, sacri mâle, panda femelle, xelor mâle (iop et énu mâle si je peux les abo)

/w Airness



Par contre j'ai déjà ma team pour l'affronter.


(Au pire quand j'aurai les accords de Billy et Laraboy j'éditerai mon message pour les races qu'ils ont)
ce Wiki a l'air complètement mort malheureusement ...

Surement du au faible taux d'intérêt pour les autres de ce serveur très égoïste a mon gout.

Bref je vais motivé ma guilde a venir vous filer un coup de main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés