Quelle spécialité d'arme pour le guerrier?

Affichage des résultats du sondage: Quelle spécialité d'arme pour un guerrier?
Epée 15 25,42%
Hast 3 5,08%
Masse 34 57,63%
Hâche 7 11,86%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
hello

Alors la spe masse est super, couplé avec cette metagemme ( Diamant tonneterre de brutalité +3 aux dégâts en mêlée & une chance d'étourdir la cible )
Les caster vont pas vous aimez !!

Dans les arènes c est le controle qui fait gagné le partie ... le burst du war ne doit pas jouer sur les 5% de la spe épée .... .
J'ai voté épée !

Meme si mon war enfonce les cranes à coup de masse. Pourquoi ? Je sais pas, je trouve que cela colle plus avec un war, et puis ... J'aime bien les épées

D'ailleurs j'espere bien reussir à atteindre 1800 de cote pour prendre l'épée s3, je pourrais me la jouer à la berserk comme ca ^^
Citation :
Publié par Edelendil
Haaaa bah c'est encore pire que ce que j'imaginait, mais le ppm avait pas été diminué avec le patch 2.3 ??
c'est possible, à vrai dire je n'en ai pas entendu parler.. Mais ca proc quand même très très souvent..

Citation :
Dans les arènes c est le controle qui fait gagné le partie ... le burst du war ne doit pas jouer sur les 5% de la spe épée .... .
Pas plus que sur une spé masse.. et même si tout ca est bien, il ne faut pas oublier le rendement décroissant du stun.. J'ai joué spé masse et ca m'est déjà arrivé de vouloir intercept un heal et de me taper un insensible!

Et la spé épée sur un compo avec chaman c'est.. Whouahou.. Quand tu lache proc épée + WF + MS je t'assure que ca fait très mal.. ( tu tape des jolie oneburst sur des tissu )

Enfin ca reste mon avis mais je préfère jouer en spé épée quand spé masse.. même si celle-ci est très utile, je me retrouve plus dans la spé épée... !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Et sinon question idiote en spé forge on prends quoi du coup ?

On chope la masse pvp et on crafte autre chose ou bien ? juste histoire d anticiper sur WotLK par ex ^^
Faut etre fabricant de masses pour porter le marteau craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés