Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Ouais Ouais je sais je ressors un dessin de la page 11 mais j'ai pas eu le courage de lire les 49 pages X_x)
Citation :
Publié par slymagister
Il s'agit d'une représentation (exceptionnellement belle pour mon niveau ) de la Démone Hecate.
Je suis pas expert en la matière mais je pense que tu devrais plus mettre en valeur les ailes et les cornes,sans m'attarder sur les détails j'ai plutôt vu une Eni (même si Hécate ressemble a une Eni....une grande Eni..)



Sinon j'ai déjà vu beaucoup de tes dessins Mariuccia,toujours aussi bien ! (Mignon les chaussons )
Citation :
Publié par Mariuccia
C'était vraiment bas ça, bien plus bas que les Sandales à Ganjalo XD ( Mais j'ai ri, j'avoue )
Pis d'abord ton Féca il ressemble vachement à un geek pervers !!
Mais je SUIS un geek pervers

J'vais faire style j'me sers de JoL pour draguer mais... C'était pas ironique quand j'ai dit que j'aimais tes chaussons, ils me font psychoter, et pis heu... J'ai dit que les petites poitrines c'était mal?
|On va peut être se calmer sur les commentaires relous. Au risque de faire le rabat joie je rappelle que ce fil est un support pour présenter des créations sur le thème Dofus.|
Citation :
Publié par Ganjalo
|On va peut être se calmer sur les commentaires relous. Au risque de faire le rabat joie je rappelle que ce fil est un support pour présenter des créations sur le thème Dofus.|
On a perdu pas mal de dessin dans le flood... Faudrait remonter 2-3pages en amont
Allez j'en poste deux petits :

Le "grand et beau" Spade, ecaflip taré versé dans les farces et attrapes:

http://img293.imageshack.us/img293/4893/img0001lk9.th.jpg

Ainsi que son assistante, la sacrieuse Clover (non elle n'est pas folle... Juste folle de Spade... Bon, je vous le concède, ça ne joue pas en sa faveur):
http://img152.imageshack.us/img152/6945/img0002ni4.th.jpg