Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Ouais Ouais je sais je ressors un dessin de la page 11 mais j'ai pas eu le courage de lire les 49 pages X_x)
Citation :
Publié par slymagister
Il s'agit d'une représentation (exceptionnellement belle pour mon niveau ) de la Démone Hecate.
Je suis pas expert en la matière mais je pense que tu devrais plus mettre en valeur les ailes et les cornes,sans m'attarder sur les détails j'ai plutôt vu une Eni (même si Hécate ressemble a une Eni....une grande Eni..)



Sinon j'ai déjà vu beaucoup de tes dessins Mariuccia,toujours aussi bien ! (Mignon les chaussons )
Citation :
Publié par Mariuccia
C'était vraiment bas ça, bien plus bas que les Sandales à Ganjalo XD ( Mais j'ai ri, j'avoue )
Pis d'abord ton Féca il ressemble vachement à un geek pervers !!
Mais je SUIS un geek pervers

J'vais faire style j'me sers de JoL pour draguer mais... C'était pas ironique quand j'ai dit que j'aimais tes chaussons, ils me font psychoter, et pis heu... J'ai dit que les petites poitrines c'était mal?
|On va peut être se calmer sur les commentaires relous. Au risque de faire le rabat joie je rappelle que ce fil est un support pour présenter des créations sur le thème Dofus.|
Citation :
Publié par Ganjalo
|On va peut être se calmer sur les commentaires relous. Au risque de faire le rabat joie je rappelle que ce fil est un support pour présenter des créations sur le thème Dofus.|
On a perdu pas mal de dessin dans le flood... Faudrait remonter 2-3pages en amont
Allez j'en poste deux petits :

Le "grand et beau" Spade, ecaflip taré versé dans les farces et attrapes:

http://img293.imageshack.us/img293/4893/img0001lk9.th.jpg

Ainsi que son assistante, la sacrieuse Clover (non elle n'est pas folle... Juste folle de Spade... Bon, je vous le concède, ça ne joue pas en sa faveur):
http://img152.imageshack.us/img152/6945/img0002ni4.th.jpg


(quoi? comment ça c'est pas un fan-art dofus? Parce que les personnages sont OBLIGES de porter les vêtements habituels peut être? Namého!)
mariu et ymir vos strip me font délirer .


(si je fais un strip (en dessin hein) sa dérange personne?)

edit :quand j'y repense les chaussons de mariu m'ont fais exploser de rire...)
Hum beaucoup de nouvelles choses, j'ai pas tout compris au départ, alors je propose un résumé rapide des posts précédents.
(vous moquez pas c'est dessiné ultra speedement (ouioui) et pas cleané

http://www.angelskully.com/jol/resume-test.jpg
Haha, excellent Memento !
Même fait à l'arrache tes dessins poutrent toujours autant, en fait.

Pour résumer le délire puisqu'effectivement quand on suit pas depuis le début on peut avoir un peu de mal, et que c'est pas marrant pour ceux qui arrivent en route :
Suite à une critique sur les hanches de cette Féca, Mariuccia a répondu ceci.
Elle a ensuite dessiné une sorte de strip pour répondre à deux interventions (ici et ici).
Toujours sur le dessin de la Féca et de son chocolat, deux commentaires (ici et ) à l'humour incertain ont suscité cette réaction de la part de Mariuccia.

J'ai appris par la suite que Mariuccia possédait réellement des chaussons à lapin roses IRL : je l'ai donc automatiquement chambrée dessus. Elle se venge une première fois avec son premier "vrai" strip.
Les chaussons ont ainsi suscité un vif intérêt de la part des intervenants qui, au grand dam de Mariuccia, se les sont appropriés.

Enfin, suites à des pressions de ma part toujours à propos de ces chaussons, Mariuccia se venge une seconde fois en ridiculisant mon personnage !

Ymir rentre en lice et décide lui aussi d'attaquer Mariuccia. La réponse ne se fait pas attendre.
Merci pour le petit résumé, j'ai toujours pas tout compris quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si je croise une fecatte en pantoufle lapinouw rose, je lui jette une tablette de chocolat et je me barre en courrant sans faire de commentaire sur ses hanches demesurées .


En tout cas je trouve que le post est bien plus sympa a suivre avec des strips ^^.
hé oh Ganjalo . On ne doute pas sur mon humour .

Sinon grace à toi j'ai enfin compris pourquoi fabre voulait du chocolat blanc le gros coquin.


Mementomori à quelque chose près t'es dedans ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés