[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Fallait faire le sujet dans le sous-forum hordes
C'est ce que j'ai fait !

Mais je ne sais pas pourquoi, il est allé se caser dans le forum commun de l'Entre Deux Mondes...
J'ai rejoins Oklysh et Tsabo, J'aurais pas dû ?

Premiers regards sur les Citoyens, Deux ont déjà construit leur taudit, Déjà un de banni, Ca s'annonce bien.
Attaque epic !

Ce soir 66 zombies sont rentrés ( jour 4 ) et on fait 23 victimes. J'ai fermé la porte a 23h30 et bizarrement elle était ouverte lors de l'attaque. Légerement dégoutté sur ce coup là .
Dites, ça fait quoi les cadavres qui restent en ville ?

Parce que là j'ai réussi à trainer 10 corps à l'extérieur, à en arroser 8 autres, mais il en reste encore 4. J'ai plus qu'1 PA (j'ai dû améliorer ma maison 4 fois) et plus d'eau. (on a pas du tout construit de pompe)

Ça fait que lors de l'attaque y'aura 4 zombies de plus, et que ces zombies seront directement en ville ?
[Edit, ah ouai d'après twinpedia c'est ça]
Jour 4, 28 vivants, 80 de défense, rien de constructible...

Je sens que je vais me laisser tenter par la trahison de 23h58: ouverture des portes + taudis...
Citation :
Publié par G.P.
Dites, ça fait quoi les cadavres qui restent en ville ?

Parce que là j'ai réussi à trainer 10 corps à l'extérieur, à en arroser 8 autres, mais il en reste encore 4. J'ai plus qu'1 PA (j'ai dû améliorer ma maison 4 fois) et plus d'eau. (on a pas du tout construit de pompe)

Ça fait que lors de l'attaque y'aura 4 zombies de plus, et que ces zombies seront directement en ville ?
[Edit, ah ouai d'après twinpedia c'est ça]
Et ces zombz ils font une action spé... ils peuvent tuer quelqu'un, prendre un truc dans la banque, enlever 20 rations d'eau.

Je sais pas si quand on meurt comme ça, c'est considéré comme une mort normal.
Citation :
Publié par Garren
Et ces zombz ils font une action spé... ils peuvent tuer quelqu'un, prendre un truc dans la banque, enlever 20 rations d'eau.
Fake, tu me taquines ?
J'ai 26 défense, y'a rien en banque, plein d'eau dans le puit... dans tous les cas, espérons que ça tombe sur les 2 autres mecs encore vivants.
[00:05] † Nephi, pour en citer un, s'est trainé affamé jusqu'à la maison de Renska, a défoncé sa porte de rage, lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguignolent. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !!

Fuck, tu mentais pas Garren. :'( Et en effet j'ai pas eu la mort ultime.
Je suis un peu dég, mais tant pis. On fera mieux dans la prochaine !

http://img241.imageshack.us/img241/37/justechaudib1.jpg
Citation :
Publié par Ashes to light
Jour 4, 28 vivants, 80 de défense, rien de constructible...

Je sens que je vais me laisser tenter par la trahison de 23h58: ouverture des portes + taudis...
Y aurait pas eu le jour 4 d'indiqué, je t'aurais suspecté direct

Deuxieme nuit dans ce jeu, tout ce passait bien et ce soir bim : mort
Bim bam : carnage dans la ville : Quelqu'un a laissé la porte ouverte

Par contre, trop marrant la gazette

ça vaut le coup de payer pour être héros ou ça sert a quedal ?
Sur ma ville ils ont tous serrés tous le monde se construit des taudis, ce soir ou demain on sera tous mort c'est dommage on en était au 13ème jour.
Jour 18, 22 survivants, nous ne pouvons plus rien construire depuis quelques jours alors nous faisons taudis, baraque, maison.
Une citoyenne hurle de rage contre les bâtisseurs de maison cloturées qui utilisent une porte.
Cette même citoyenne pille la banque à partir de 23h et se retrouve avec 24déf.
Je me reco dès que possible, pille le reste des défenses le plus vite possible sans regarder qui a survécu. Nous sommes 3 survivants, la citoyenne citée juste avant, et un gars qui n'a jamais dit un mot et a construit la maison cloturée hier, je peux donc faire le rapace sans remords. Je construis la maison cloturée => 25déf
J'ai pillé tout le monde, sorti plein de corps, arrosé avec l'eau qui restait (c'est dingue l'eau qu'on trouve sur les corps alors que le puits est a sec depuis un moment)
Je m'éclate!!

Petite question: Je suis sûr d'avoir la mort ultime si j'ai plus de défense ou il y a une part d'aléatoire?

@G.P: Bon, j'me suis shooté aux piqures de calmant aujourd'hui, mais je risque pas de mourir de dépendance, 879 de moyenne d'attaque pour 610 de défense...
Merci!
Citation :
Publié par Aribal
Petite question: Je suis sûr d'avoir la mort ultime si j'ai plus de défense ou il y a une part d'aléatoire?
D'après moi, c'est sûr, sauf si tu meurs d'autre chose que l'attaque des zombies qui ont réussi à pénétrer dans la ville.
(tain j'viens de tomber sur une pure ville de nazi. )
Citation :
Publié par G.P.
(tain j'viens de tomber sur une pure ville de nazi. )
Do want.

La mienne, ils hésitent à bannir un gars dont l'âme a 5 bannissements, une pendaison et a déjà un tréteau et une porte chez lui...
Citation :
Publié par Thorkas
Do want.

La mienne, ils hésitent à bannir un gars dont l'âme a 5 bannissements, une pendaison et a déjà un tréteau et une porte chez lui...
J'ai 4 bans, 2 pendaisons, et j'ai déjà 5 plaintes parce que j'ai volé une lampe à un mec, que je lui ai rendu immédiatement, et qu'il m'a dit que pour sa part il y avait de problème.
Un autre mec n'a absolument rien fait de mal, mais a déjà 7 plaintes parce que y'a beaucoup de mecs synchro dans la ville (coalition ptêtre) et dans la ville précédente ils avaient distribué également les items de défense et apparemment lui en avait un de plus. Lol.
Et y'a une super ambiance sur le forum.

En à peine une heure de jeu, ça promet.
Je pense que la "justice populaire" aura raison de moi dans cette ville.
Ma première ville en région éloigné grâce au bug des points !

Donc Je me connecte vers 1h30 sans inquiétude(c'est une ville de Roxxor,on a même des gars de la ville légendaire de 31 jours !) et je découvre avec une certaine surprise que personne n'a fermé la putain de porte ...(alors que c'est la première nuit)

Jamais vu ça.Et pourtant,je m'en suis farci des villes de merde...

Finalement,je suis très déçu.Région éloigné ou pas,c'est pareil partout
Citation :
Publié par Oklysh
Dans ma ville un gars a demandé qu'on le ban pour qu'il fasse ses distinctions spéciales. Et il aimerait bien qu'on fasse la potence
Tiens Oklysh, tu es aux steppes de feu?

Edit: correction: tu es au TOMBEAU du feu?
Citation :
Publié par Oklysh
Dans ma ville un gars a demandé qu'on le ban pour qu'il fasse ses distinctions spéciales. Et il aimerait bien qu'on fasse la potence

Résultat ? les gens ont fait ce qu'il demande ?
Citation :
Publié par Ashes to light
Je constate dans mes villes successives que Héros n'est pas nécessairement gage de qualité. C'est même plutôt tout le contraire...
Quelle ville ?
Je suis dans la faille de la peste noire si y a du monde dans le même coin , concernant les héros y a du bon et du moins bon, celui qui la joue perso et qui après s'être fait ban à MP un message bien sympa ... à tout le monde ^^
et l'opposé qui aide tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés