[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn a raison vaut mieux ignorer ce truc, ce fil contient des choses intèressante ça serait dommage de le voir se fermer à cause de lui. ( c'est peut-être même son but quand on y pense ...)

Adieu Hersende bienvenue dans ma liste d'ignore.
Citation :
Publié par Aratorn
Heu ? Plus de contenu ? AoC ?
Avec la plus petite zone de jeu sortie depuis des années ?
Avec des trous complets de contenu et de quêtes durant le levelling ?
Sans même parler des donjons, de l'itemisation, des skins d'armes et d'armures...
Va jouer à autre chose pépère, tu nous fatigues. Personne ne t'oblige à payer un abonnement. Si toutefois tu en paies un
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, j'ai pas vu de baisse de fréquentation ailleurs hein.
Si je prend les stats des serveurs DAoC ( pour changer de disque ), on ne note pas de baisse de fréquentation notable : http://daoc.darkzone.net/region/eu/

Par contre, on voit clairement une hausse début Juillet.
Comme ça maintenant on sait dans quelle gamelle tu bouffes !
Citation :
Publié par Hersende
Comme ça maintenant on sait dans quelle gamelle tu bouffes !
Hey mais faut te calmer hein c est quoi la une vendetta ? une cabale ?

Doucement on fait que causer, personne n'a parôle d'évangile.

DAOC étant un des MMO les plus anciens avec un nombre conséquent de joueurs il est évident que ce serait un des jeux le plus touché par l'arrivée de AOC.

Après que tu crois que l on soit des agents masqués du FBI payés pour défoncer AOC c est ta vision des choses.
Je plussoie Hersende. Aratorn se cache continuellement derrière son statut de vieux de la vieille, avec son armada de chiens pour le défendre et ça devient soûlant qu'il vienne couiner...
Une légitimité, c'est une chose.
Prendre les gens pour de la merde en est une autre...
Méfi Aratorn je crois que les viandards t'ont mis en KoS.
mmm mphh mmm mouhahahaha les viandards sont de retour sortez les tutus roses pour jouer avec eux.

N'empêche respect Wanos porter le tag de la fake guilde pk de wow faut oser !
Comme quoi le ridicule ne tues pas.
Citation :
Publié par Kyriandel
Méfi Aratorn je crois que les viandards t'ont mis en KoS.
mmm mphh mmm mouhahahaha les viandards sont de retour sortez les tutus roses pour jouer avec eux.

N'empêche respect Wanos porter le tag de la fake guilde pk de wow faut oser !
Comme quoi le ridicule ne tues pas.
On s'en fout d'Aratorn. Le jeu est neuf est c'est un bleu comme nous. Sauf qu'on ne sait toujours pas s'il y joue vraiment. Vu qu'il bave sur plusieurs forums.
sympa ce petit drama ...

soyons patients, et attendons la sortie de WAR.
Vous verrez bien si FC sera ou non en chute libre pour cause de non patch pvp mis à temps et de WAR ...
Citation :
Publié par Hersende
Le sujet initial n'a pas grand intérêt à mon sens, c'est juste un défouloir. Le modérateur est à côté de la plaque et a du retourner faire la sieste. Ras le bol de tous ces aigris qui pourrissent le jeu, qu'ils retournent vers d'autres horizons.
edit : don't feed the troll finalement. Ses derniers messages sont d'ailleurs éclairants de son respect envers autrui...
Citation :
Publié par Syrlunn
sympa ce petit drama ...

soyons patients, et attendons la sortie de WAR.
Vous verrez bien si FC sera ou non en chute libre pour cause de non patch pvp mis à temps et de WAR ...
moi chuis impatient de voir les forums WAR
Citation :
Publié par Gobnar
Au juste, pour qui te prends-tu pour déterminer unilatéralement de l'intérêt des fils de ce forum, les parasiter en HS permanent et y critiquer qui plus est la pertinence de la modération?
En tant qu'intervenant je me sens le droit de m'exprimer et ce dire ce que je pense de la modération, quoi que tu en penses ... Je n'ai insulté personne que je croies
Citation :
Publié par Hersende
En tant qu'intervenant je me sens le droit de m'exprimer et ce dire ce que je pense de la modération, quoi que tu en penses ... Je n'ai insulté personne que je croies
Et tu relis les règles ou tu fais preuve d'un peu de bon sens et tu fais part en mp des problèmes de modération.
Citation :
Publié par Wanos
Je plussoie Hersende. Aratorn se cache continuellement derrière son statut de vieux de la vieille, avec son armada de chiens pour le défendre et ça devient soûlant qu'il vienne couiner...
Une légitimité, c'est une chose.
Prendre les gens pour de la merde en est une autre...
Hahaha.... relis bien ce qu'il y a au dessus et on reparleras de ceux qui prennent les gens pour de la merde...

Les propos (de vieux de la vieille un peu blasé certes) d'Aratorn, c'est pas de la soupe pour Fanboy mais il n'expose que sa vision de choses prenant en compte l'evolution du MMO telle qu'il l'a vecu.

Il n'insulte personne, il expose juste des faits (apres si tu a les moyens de démonter son argumentaire je suis tout ouïe) que ca plaise ou non.

Des gars comme lui et le saint sont peut être un peut trop sorti du registre emotionnel lorsqu'ils jouent à un jeu et sont (pour moi) un peu trop dans l'analyse mais des critiques comme eux sont certainement plus utiles pour la communauté MMO que le seront jamais des gens aussi constructif que toi....
Citation :
Publié par sakuba
Et tu relis les règles ou tu fais preuve d'un peu de bon sens et tu fais part en mp des problèmes de modération.
Et toi ? tu es modérateur suppléant pour pallier aux déficiences ?
Citation :
Publié par Deadalus
Les propos (de vieux de la vieille un peu blasé certes) d'Aratorn, c'est pas de la soupe pour Fanboy mais il n'expose que sa vision de choses prenant en compte l'evolution du MMO telle qu'il l'a vecu..
Parce que les autres jouent aux MMO depuis ce midi ? ça va bien vos suffisances ... D'ailleurs, je le répète et je le redemande, depuis quand et joue t'il toujours à Age of Conan dont il se permet de nous abreuver de ses doctes opinions ?
Citation :
Publié par Hersende
Parce que les autres jouent aux MMO depuis ce midi ? ça va bien vos suffisances ... D'ailleurs, je le répète et je le redemande, depuis quand et joue t'il toujours à Age of Conan dont il se permet de nous abreuver de ses doctes opinions ?
ca devient un TOC chez toi ...
Citation :
Publié par Hersende
Non, j'aime bien qu'on réponde aux questions, si tu remontes plus haut tu verras que c'est pas fait ...

Je tuerai une personne toutes les heures si Batman n'enlève pas son masque et ne se livre pas la justice....

Pathétique....
Citation :
Publié par Antinomyque
Je tuerai une personne toutes les heures si Batman n'enlève pas son masque et ne se livre pas la justice....

Pathétique....
Franchement, y'a rien à répondre à un message pareil.
Aucun lien entre le quote et la pauvre ligne tapée au dessous.

Bizarre qu'on ne voie jamais les pseudos de tous ces ouin ouins sur la Forge de Conarch, une autre conception du jeu sans doute ...

Va servir la soupe à Aratorn, ça va être l'heure, les vieux se couchent tôt !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés