les paris sur sl

Fil fermé
Partager Rechercher
les jeux d'argent, et en fait les jeux de hasard sont interdits sur SL, donc la réponse est oui, cette personne sera dans l'illégalité et risquera la suppression se son compte.

Et JoL n'est pas le lieu pour parler de ceci…
Les paris un jeu de hasard ?
Où est le hasard à parier
Que le PSG va perdre ??

Ceci dit je note que Jol n'est pas le lieu
Où les ignorants peuvent poser des questions.
Quand je dis ignorant je me mets dans le groupe.
ben je te rejoint dans ton idée reVenge je trouve pas les paris être un jeu de hasard et oui je demande sur jol car je ne sais pas mais je vois que jol se dégrade de plus en plus en plus d 1 an que j y suis c dommage
"Linden Lab a dans la foulée défini ce qui, dans Second Life, était considéré comme « jeu d'argent » : il est interdit de parier dans le cadre de jeux basés sur la chance ou sur le tirage de numéros généré par le hasard. Sont également prohibés : les paris sportifs se déroulant dans la vraie vie."

D'où une petite question tordue par les cheveux
Si j'organise un match de foot dans SL
J'ai donc le droit d'organiser des paris dessus ?
Il y a TOUJOURS une part de hasard dans une compétition sportive, ne l'oublions pas.

Les paris sportifs sont donc illégaux, et par là même hors charte, CQFD.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés