[Actu] Nouvelles coiffures, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Ah t'es pas au courant?

Pour gagner de la place dans les fichiers du jeu Blizzard a décidé de retirer les naines du jeu. Et comme c'est moche ça va choquer personne, ton perso hideux sera delete, en échange tu gagnes un tabard.
Omg que c'est drôle.
Tu devrais monter un one man show, Bigard commence à se faire vieux.
Citation :
Publié par Elonwye
Omg que c'est drôle.
Tu devrais monter un one man show, Bigard commence à se faire vieux.
Apperement tu n as pas le meme humour pas la peine de devenir desagréable!

Sinon je trouve vraiment rien de frais et nouveau ça ressemble a du deja vue! dommage -1 pour les nouvelles coupes de cheveux et +1 pour le fait de pouvoir changer sa coiffure!
Citation :
Publié par Melhael
Je commente ce que j'ai sous les yeux. Il n'y a même rien qui me prouve que c'est effectivement issu d'un client du jeu, bêta ou pas.

D'ailleurs je vais mettre mon client bêta à jour et essayer de les trouver avec WoWModelViewer, ces "nouvelles" coiffure. On va bien voir ce que ça donne...
En tout cas ces coiffures ne sont pas fakes, pour le moment dans la beta il est possible de les voir pour les elfes de la nuit femme chevalier de la mort (durant la création du personnage avec de nouvelles couleurs de peaux, enfin peut être un bug graphique).
Ca fait un peu étrange, j'attends de voir pour les autres races.

J'ai vu des joueurs avec ces coupes en jeu, donc non je confirme se sont bel et bien les nouvelles coupes.
Citation :
Publié par Elonwye
Omg que c'est drôle.
Tu devrais monter un one man show, Bigard commence à se faire vieux.
Je vois ni bite si nichon dans sa vanne, je ne vois donc pas le rapport avec Bigard.

Si non, oui les nains c'est moche

/bow
Citation :
Publié par nash-har
J'ai vu des joueurs avec ces coupes en jeu, donc non je confirme se sont bel et bien les nouvelles coupes.
J'espère que ce n'est pas définitif. Uniformiser les coupes, c'est quand même pas super original. :/

Moi qui espérais pouvoir faire un look un peu moins manga à mon elfe de sang à la sortie. Ça a l'air bien fichu, si on hérite des coiffures ridicules des elfes de la nuit.
Apparement ce n'était pas un fake, la preuve ici. Marrant l'humain qui ressemble à un elfe de sang..
En gros le marrant signifie que c'est très moche Nan mais !
J'espère que ces coiffures ne sont pas les vraies, ce ne sont que des copiés/collés de coiffures existantes. Coiffures naines pour les gnomes, coiffures sindoreï pour les humaines, coiffures sindoreï et naine pour les kaldoreï ? C'est une blague, ça ne rime à rien. Je ne crois pas à l'info, ou alors c'est plutôt décevant...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés