[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otenali
Le mien n'en est pas un franchement ennuyant mais j'aimerais savoir si d'autre l'ont. Lors d'un chargement pour se co à un serveur, à la 2eme étape, et bien ça freeze pendant une bonne 30aines de secondes lors du 1er chargement après le lancement de TF2, et ensuite le temps du freeze varie quand je me connecte à un autre serveur par la suite.
Ca me le fait aussi, je pensais que c'était normal.
Ben, c'est vrai que la 1ere partie de la journée, je mets plus de temps a aller sur un serveur. Donc je pense que c'est normal.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est bizarre
Citation :
Publié par Otenali
Bon autant continuer dans les problèmes. Le mien n'en est pas un franchement ennuyant mais j'aimerais savoir si d'autre l'ont. Lors d'un chargement pour se co à un serveur, à la 2eme étape, et bien ça freeze pendant une bonne 30aines de secondes lors du 1er chargement après le lancement de TF2, et ensuite le temps du freeze varie quand je me connecte à un autre serveur par la suite.
J'aimerais savoir comment y remédier, ou savoir si cela vous arrive aussi.

En me relisant, j'espère avoir été assez clair
Tu parle de la partie "récupération des infos serveur" qui bloque genre entre 20 et 30s avant le "envois des infos clients" puis l'ouverture de la map ?

Si oui j'ai le même pb , je met ca sur le compte du firewall de mon routeur + le firewall d'xp + le nat + la gestion automatique de l'upnp par WinXP , etc

Bref tant que ca marche ^^
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Puisqu'on en est aux problèmes, moi c'est un truc à la con : quand je quitte TF2, ca me met la fenêtre "HL2.exe a cessé de fonctionner". Ca me plante pas ingame, c'est juste dans la procédure de quit apparement. Indice : j'ai vista. Une idée ? (changer le mode de compatibilité n'a rien changé).
J'ai exactement le même soucis, sous Vista 64 pour ma part

Mais c'est pas vraiment un problème, ça gêne pas vraiment

Au moins, t'es pas seul !
Citation :
Publié par Aky
J'ai exactement le même soucis, sous Vista 64 pour ma part

Mais c'est pas vraiment un problème, ça gêne pas vraiment

Au moins, t'es pas seul !
Oui Vista aime pas quitter TF2, chez moi aussi j'ai ce problème avec Vista64.
Citation :
Publié par Blacky---
La connexion au serveur prend toujours une éternité, et ça a augmenté pratiquement à chaque patch depuis le lancement du jeu. Ca le fait à tout le monde.
Ha ça me rassure alors car j'ai jamais compris pourquoi sur TF2 c'était aussi long pour se logger au serveur. Et encore le pire c'est si j'ai le malheur de lancer realPlayer pour écouter de la musique en même temps, là c'est simple ça met 3 plombes. Alors que sur d'autres jeux j'ai aucun souci... Bref codé avec leur pied ?

Sinon la vidéo Spy Check C'est vrai que parfois y a de quoi devenir parano avec certains spy
Ben j'ai toujours utilisé celui là question d'habitude Et y qu'avec TF2 que ça me fout des ralentissements pareil au chargement. J'ai aucun souci avec d'autres jeux. (bon y a juste le couple Word Real, qui fait pas bon ménage, là ça plante toujours )
Citation :
Publié par Thesith
Ha ça me rassure alors car j'ai jamais compris pourquoi sur TF2 c'était aussi long pour se logger au serveur. Et encore le pire c'est si j'ai le malheur de lancer realPlayer pour écouter de la musique en même temps, là c'est simple ça met 3 plombes. Alors que sur d'autres jeux j'ai aucun souci... Bref codé avec leur pied ?

Sinon la vidéo Spy Check C'est vrai que parfois y a de quoi devenir parano avec certains spy
Rofl chez moi TF² est très rapide à se connecter!!! C'est dod source qui met une plombe
Le papier c'est bon, mangez-en.
Bonsoir,

il y a un petit moment, j'ai donné une poignée modèles de papercraft, et après une semaine de boulot (entre 1 et 2h par jour, plus une après-midi pour terminer), j'ai une belle sentry qui trône sur mon bureau.

Le modèle, plus les instructions (assez) détaillées: http://highwaychile.net/item/29/catid/2

Patron très bien pensé et intéressant à construire, on sent vraiment que ça a été fait from scratch et non pas sorti en appuyant sur un bouton à partir d'un modèle en 3D avec un résultat inhumain. Je trouve le résultat vraiment bon par rapport à la difficulté, sans aucun doute le meilleur modèle de sentry nv1 à l'heure actuelle.

C'est accessible pour un premier papercraft, mais si vous êtes gauche comme moi il est mieux de commencer sur quelque chose d'un peu plus simple (comme le sapper ou les stickies (pas encore testé)).


Très rapidement, pour ce qui est du matos nécessaire:

- Un cutter pour couper et préparer les plis (plus efficace qu'une paire de ciseaux). Certains préfèrent une règle pour les plis.
- De la colle en tube, surtout pas en bâton.
- Des cures-dent pour appliquer la colle, et pourquoi pas des trombones dépliés pour les finitions (pas très utile pour la sentry étant donné qu'il y a peu de volumes, c'est du plat).
- De la patience.


Quelques images, forcément.

1.jpg



2.jpg


Structure modulable.

3.jpg



4.jpg


Taille réelle, une dizaine de centimètres de hauteur.

5.jpg



6.jpg


Dans le terrible monde du papier, les tensions sont rudes.

7.jpg


WAHA sappin' mah sentry !

8.jpg



9.jpg



10.jpg
Beau travail !

Petite question : tu n'as utilisé que les instructions du lien que tu as donné ? Parce que bon, perso j'aurais du mal à confectionner des pièces sans taille donnée, posées en diagonale sur du papier quadrillé


Edit : con que je suis, j'avais pas vu les liens vers les pdf en-dessous... ù@*$ù: de japonais !
Merci

Oui, les instructions sont bien suffisantes, étant donné que les pièces sont numérotées. Après il y a forcément quelques passages qui demandent un peu de réflexion ou d'habitude.
Bien souvent les gens lâchent leur patron dans la nature sans aucune explication supplémentaire, là c'est plutôt bien fourni, mais on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a une partie du modèle entre les mains (je n'étais absolument pas capable de voir où la pièce 17 ou 33 allait me mener avant d'avoir fait ce qui était juste avant).


Edit: Forcément si tu loupes le patron je comprends que tu puisses avoir du mal
Citation :
Publié par Mercador
Rouxin, j'ai les PDF et euh... faut imprimer ça et y coller sur du papier craft, puis découper le tout, et assembler ça comme sur le modèle ?
Pas besoin de coller sur du papercraft. Tu fais tout en papier fin.

Sur le sapper, ça passe vraiment sans soucis, pas encore testé avec la sentry.
Tu imprimes sur du papier normal, tu découpes et tu colles. Je vois pas trop de quoi tu veux parler quand tu dis "papier craft", mais tu bosses sur du papier tout court.

Après ça se complique un peu

Au cas où tu n'aies vraiment aucune base je précise: les tabs (les parties blanches généralement en dehors des formes) c'est là que tu appliques la colle, et généralement il faut les plier pour que ça aille là où il faut.

Pour le sapper par exemple, tu vas commencer par plier les lignes grises, et sans utiliser de colle tu vois comment ça peut prendre la forme que ça doit avoir. Ensuite tu colles les tabs (parties blanches qui dépassent donc) pour fixer.

Une fois que c'est fait, tu colles les deux extrémités de la seconde pièce aux parties blanches restantes, et voilà. Note qu'il y a avant deux plis à faire pour la seconde pièce pour qu'elle épouse la forme du sapper.

Même Rackam y arrive.
Amis JoLiens, j'ai encore besoin de vous.

Depuis quelque temps, dans TF2, j'écoute une expression bizarre à répétition : "The cake is a lie".

euh... ... la traduction littérale ne veut rien dire, vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Citation :
Publié par Mercador
Amis JoLiens, j'ai encore besoin de vous.

Depuis quelque temps, dans TF2, j'écoute une expression bizarre à répétition : "The cake is a lie".

euh... ... la traduction littérale ne veut rien dire, vous avez une idée de ce que ça peut être ?
http://www.urbandictionary.com/defin...+cake+is+a+lie

Bon c'est en anglais.

Ca veut dire en fait que l'objectif fixé est inatteignable si je comprend bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés