Nouveau : Transferts coffre à coffre !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une révolution technique en soi, mais c'est tout de même bien pratique !

Via le site web du serveur vous pouvez désormais transférer des objets entre les coffres de vos différents personnages (il faut qu'ils soient sur le même compte)

J'espère que ca plaira si vous avez des idées d'amélioration, je suis ouvert au débat !
Dommage que cela ne se résume qu'aux persos sur un même compte, ça aura été beaucoup mieux si c'était aussi possible de transférer des items sur plusieurs comptes.

Mais bon, ça pourrait être intéressant pour ceux ayant des mules sur le même compte que leur perso principal.
Citation :
Publié par Fenox
Dommage que cela ne se résume qu'aux persos sur un même compte, ça aura été beaucoup mieux si c'était aussi possible de transférer des items sur plusieurs comptes.
J'y avait pensé. Sauf que je me suis dit que ça risquait d'être la porte grande ouverte aux vols en masse d'items sur les comptes des joueurs qui continue toujours à se prêter leurs comptes...
Citation :
Publié par Fenox
Dommage que cela ne se résume qu'aux persos sur un même compte, ça aura été beaucoup mieux si c'était aussi possible de transférer des items sur plusieurs comptes.

Mais bon, ça pourrait être intéressant pour ceux ayant des mules sur le même compte que leur perso principal.

Clair cest trop chiant faire une mule
J'espère que le système est au point, et que en cas de perte a cause d'un bug, tu rend la totalité des objets/gold perdu, cette fois-ci -_-
__________________
Would have liked to run tests on seashells...
Citation :
Publié par Drenkor
J'espère que le système est au point, et que en cas de perte a cause d'un bug, tu rend la totalité des objets/gold perdu, cette fois-ci -_-
Pas plus tard que ce matin, j'ai pu tester l'efficacité du système avec un joueur qui avait perdu 12k et un Diaman, j'ai pu identifier où il les avait perdu et j'ai pu les lui rendre sans problème.

J'ai des logs précis de toutes les étapes du transfert. Donc y a pas de risque. Actuellement d'après mes logs, il y a déjà eu 38 personnes différentes qui ont fait des transferts ! Et seulement 1 seul a eu un souci (énoncé si dessus ^^ & réglé) et c'était parcequ'il avait fait un transfert alors que son compte était connecté en jeu : j'ai réglé ce souci depuis : on ne peut plus transférer si le compte est connecté !
ce qui serait pas mal c'est de faire un coffre commun :

Via le site faire je fais une demande a un autre compte, qui lorsque que la demande est faite envois un message sur le compte auquel j'ai envoyé la demande (l'autre), de valider ou de refuser si il est d'accord de faire un coffre commun.
Aprés en jeu (accord validé) on click sur son coffre et une fenetre apparait pour demander quel coffre on choisit, son coffre perso ou le coffre commun.

Ce qui reviendrait a faire un coffre de guilde quoi, ou mettre en commun tous ces comptes perso et de disposer de tous ces items.

(je sais pas si j'ai étais clair o=au début mais vous voyez l'idée)
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
ce qui serait pas mal c'est de faire un coffre commun :

Via le site faire je fais une demande a un autre compte, qui lorsque que la demande est faite envois un message sur le compte auquel j'ai envoyé la demande (l'autre), de valider ou de refuser si il est d'accord de faire un coffre commun.
Aprés en jeu (accord validé) on click sur son coffre et une fenetre apparait pour demander quel coffre on choisit, son coffre perso ou le coffre commun.

Ce qui reviendrait a faire un coffre de guilde quoi, ou mettre en commun tous ces comptes perso et de disposer de tous ces items.

(je sais pas si j'ai étais clair o=au début mais vous voyez l'idée)
Je fais X mules , toutes en accord , j'ai un coffre de 100k enc ...

A méditer !
Techniquement j'ai pas encore programmé la "limite d'encombrement" alors y a déjà des gens qui ont mulé pour 10k d'enc..

Mais l'idée d'un coffre de guilde n'est pas mal je vais essayer de concrétiser.
Citation :
Publié par Black Lemming
Techniquement j'ai pas encore programmé la "limite d'encombrement" alors y a déjà des gens qui ont mulé pour 10k d'enc..

Mais l'idée d'un coffre de guilde n'est pas mal je vais essayer de concrétiser.
Sa pourrais être bien aussi de savoir à combien l'encombrement de notre coffre est rendu à partir du site (section : My Chest). Enfin s'il y a une limite bien sur..

Ex : 3500/5000 d'encombrement.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Pec
Je fais X mules , toutes en accord , j'ai un coffre de 100k enc ...
Eh je suis pas sur de comprendre la chose ? Pourquoi 100k d'enc ? Si y a un coffre en commun c'est un coffre normal, tu te retrouve avec 2 coffres : 1 perso celui de maintenant et un autre en commun avec d'autre joueur, qui peuvent se servir d'ou le principe

Donc tu peux créé autant de compte que tu veux c'est pas pour ca que ca va mieu marcher
*Clap-Clap*

Oui *clap* très bonne idée. le seul "HIC" c'est qu'il faille refaire toute la procedure de Chest-Transfert quand on a le malheur de se tromper et par exemple transferer 7 mad quand on en a que 6

oui oui j'ai du redefinir les valeurs pour chacun de mes items. c'etait si long!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
*Clap-Clap*

Oui *clap* très bonne idée. le seul "HIC" c'est qu'il faille refaire toute la procedure de Chest-Transfert quand on a le malheur de se tromper et par exemple transferer 7 mad quand on en a que 6

oui oui j'ai du redefinir les valeurs pour chacun de mes items. c'etait si long!
Comment ? *écoute dans son oreillette* ah !! tu veux aider à programmer le site d'abomination ? Super !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés