Ecole SL

Fil fermé
Partager Rechercher
che ché po .... pitetre chuichidaire



je pensais (vi ca arrive) à un chti truc sympa pour les profs :


comme tag
au lieu de profs : de math, geo, anglais, informatique ...

pourquoi pas mettre quelque chose qui colle plusss à sl comme :

prof de : build, script, magie, particule, shape ect avec en option de pouvoir changer en fonction du cours prévu

peut être sympa

Citation :
Publié par (->Dolce*_*Grace<-)
che ché po .... pitetre chuichidaire



je pensais (vi ca arrive) à un chti truc sympa pour les profs :


comme tag
au lieu de profs : de math, geo, anglais, informatique ...

pourquoi pas mettre quelque chose qui colle plusss à sl comme :

prof de : build, script, magie, particule, shape ect avec en option de pouvoir changer en fonction du cours prévu

peut être sympa

On peut changer de tag à tout moment, c'est déja prévu par sl
Helas grace, ce n'est pas possible car un groupe est limité à 10 roles et plus de la moitié sont déja pris
et d'un autre coté, je ne vois pas l'interet... si ca amuse le prof il peut toujours se mettre un title sur la tête.

Parcontre je vais leur faire faire des skin sur mesure avec un code barre sur le front et tatoué ecole SL sur la poitrine ^^

Si tu veux venir aux cours et prendre des notes ca sera avec joie et si t'es sage t'auras peut etre le droit à un tag :P
ba j'ai po dit non pu que toutes mes idées avaient un intérêt heinnnn

/me note qu'elle va reprendre ses cours de français abrégé pour voir si ça s'oublie po comme le vélo ^^ et chi cha peu servir

hennnn javions pas vu c'que tu as rajouté ^^ moi pas sage ??? cha dépend avec qui ^^ et dans quel sens ^^
Chaton, donne moi une tite boite qui file des land et note pour l'école que je pose ça un peu partout sur mes deux open , 'te plait ...

Au fait le cours de dimanche pour la cra de fringues ce sera avec quel logiciel ? the Gimp ou autre ?
Quand j'aurais mon tag et fait de belles photos de l'école

ze les mettrais sur mon flick bien sur matou
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Au fait le cours de dimanche pour la cra de fringues ce sera avec quel logiciel ? the Gimp ou autre ?
Oups j'avais pas vu ta question...
En théorie ca sera du photoshop, mais ce qui est important c'est de comprendre les principes qui sont après applicable à n'importe quel logiciel de retouche.

Mais je vais essayer de refaire le même cours pour gimp

Pour l'affiche j'y travail mais comment c'est quelque chose d'important j'essai de faire lse choses bien dès le début

pensez à faire un lien depuis votre blog pour aider l'ecole www.ecole-sl.com
Spéciale dédicace pour RAFALE ^^


Sacha Distel - 1969 :

Toute la pluie tombe sur moi
Et comme pour quelqu'un dont les souliers
Sont trop étroits,
Tout va de guingois

Toute la pluie tombe sur moi
De tous les toits

A chaque instant, je me demande vraiment
Ce qui m'arrive et ce que j'ai fait au Bon Dieu
Ou à mes aïeux pour
Qu'autant de pluie tombe, soudain comme ça... sur moi
Mais je me dis qu'au fond
J'en ai reçu bien d'autres dans ma vie
Que je m'en suis toujours sorti avec le sourire

Toute la pluie tombe sur moi
Oui mais... moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas, car
J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie...
Vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps
Coda :
J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie
Oui, je sais bien qu'après la pluie
Vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps
Vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps...

Je parlerais pas d'initiative car beaucoup d'école sur sl on été crée depuis 3ans, mais c'est sympa comme projet. Le site internet est sympa , mais alors l'école c'est un morceau de terrain avec 4 pancartes... après je ne m'arrête pas a ça fallait le dire .

Bonne continuation à vous
en même temps cest suffisant vu que les cours se font en voice

ya juste besoin d'un cube pour s'assoir ^^

voui c'est vrai c'est parce que je pensais côté finance.

Mais Magic, ça me fait penser ça peut être une idée originale.

Les owners, les professeurs et les étudiants coudes à coudes pour améliorer le côté esthétique de l'école. Vu qu'ils sont là pour apprendre. Cela peut être un bon exercice pour voir ce qu'ils ont appris justement sorte d'ateliers ^^



Merci amounka pour l'idée
Citation :
Publié par amounka mayako
J[…] mais alors l'école c'est un morceau de terrain avec 4 pancartes... […]
Heu non, l'école est beaucoup plus que cela.

C'est des profs qui prennent le temps de venir, et de transmettre leurs connaissances, sans aucune contreparties…

C'est un groupe d'entraide, où chacun, dans la mesure de ses moyens, aide l'autre…

L'école SL n'est pas juste un terrain avec 4 pancarte, c'est une entité vivante, pour les SLiens, et par les SLiens.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Heu non, l'école est beaucoup plus que cela.

C'est des profs qui prennent le temps de venir, et de transmettre leurs connaissances, sans aucune contreparties…

C'est un groupe d'entraide, où chacun, dans la mesure de ses moyens, aide l'autre…

L'école SL n'est pas juste un terrain avec 4 pancarte, c'est une entité vivante, pour les SLiens, et par les SLiens.

Voui tit chat mais elle soulignait pluss le côté esthétique de l'école pour le reste elle avait trouvé cela super
L'esthétique de l'école, a t-elle vraiment une importance ?

Ce qui importe, c'est le savoir qui y est dispensé, ne crois tu pas ?

Quand au reste de tes affirmations, je ne penses pas qu'il soit judicieux de partir sur ce terrain là…

Keru, je ne pense pas me tromper en disant que Lancelot serait favorable à ton idée. En ce qui concerne les cours : c'est ici
Citation :
Publié par amounka mayako
Ben en fait amounka est un "il" mais bon pas grave t'es pardonné c'est pas vraiment evident lol , sinon on a la fâcheuse habitude sur JOl de crié whaaaaouuu superbe quand c'est un projet qui est touché par nibb ou un autre "" grand "" de la communauté française sur sl mais j'ai aucun problème sur sl et j'ai mon opinion et je te dirais mister que c'est sympa comme initiative c'est sur et que d'autres francais sur sl lance ce genre d'initiative tres sympa mais sur d'autres themes dont vous ne parlez jamais ou alors ya toujours une 'arnaque" en dessous. Perso je ne dépend pas des landbarons niibb et ddra donc je dis ce que je pense et si çà ne plaît pas c'est la même.

Sinon en effet je disais que c'était sympa de donner de son temps et que ce projet est sympa, je soulignais juste le point estetique de la chose ... un terrain 4 pancartes désolé mais ya mieux sur sl.

Jol à été crée uniquement pour promouvoir "certains" qui censure quand çà ne leur plaît pas, les autres sont ici uniquement pour dire oui et wouaw à tout et a rien. Nibb et ddr je vous connais in world mais désolé je suis franc et donne mon avis

Bonne continuation et longue vie à cette école

Non c'est pas ca.
C'est que y'a tellement de cowboy qui ont tout fait, tout vu, tout entendu et qui feront mieux que touts les autres reunis qu'on se mefie par defaut. Des beau projets y'en a toutes les millisecondes.

Nibb et d'autres sont des valeurs sures et stable depuis le temps et ils ne batissent pas un projet sur du sable mouvant. Quand Nibb dit qu'il fait une ecole, je peux être sur qu'il va faire une ecole, et que le but de l'ecole n'est pas d'y vendre des panneaux de pub ou remplir le mall a coté.

Ca fonctionne de la même manière en RL. En informatique par exemple, quand IBM dit "cette techno la est super cool" on sait qu'on peut y aller tete baissée, parce que IBM n'a pas qu'une grande gueule, ils ont aussi un background solide dans lequel on peut avoir confiance.

En fait nibb me dirait "keru, j'ai besoin que tu me soutiennes sur un projet, mais je peux pas t'expliquer en detail la nature du projet", je repondrai un truc du genre "Mmmm.... c'est tendu mais jouable" parce qu'en (presque) 3ans que je le connai il n'a jamais fait un coup pendable. Un newbie surexcité qui balance des grandes theories sur comment il fera mieux que tout le monde me sort la même chose et je lui repondrai "va mourrir".

Je sais qu'il y a un terme bien specifique pour expliquer ce phenomene, mais j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par amounka mayako
je te l'ai dis mister je ne crains personnes inworld
Hummm
T'es le genre de personne a qui je dirai d'aller voir ailleur si j'y suis alors

"Ne craindre personne" c'est avoir une profonde meconnaissance de secondlife.
Parmis ls specifité de SL, il y a le fait que même le plus inconnu des avatars a un pouvoir de nuisance considerable.
Heureusement maintenant sur SL il ya beaucoup de projets sérieux dirigés par des personnes respectables. La diabolisation des nouveaux sur des projets farfelus est maintenant de l'histoire ancienne, à mon avis il n'y a pas de bons ou de mauvais avatars. L'école est un très bon projet, il y en a 10 autres différents mais tout aussi respectables même si on en parle pas ici.

Une petite citation de Yadja qui me plaît :

Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Je pense que l'on se donne bien plus d'importance que l'on en a en réalité. Sauf amitié et amour, tout le monde s'en contrefout.
zennn hein ^^

ze proposerais à Magic l'idée d'élaborer un peu plus l'environnement par les élèves comme ca que du free fais par eux mêmes ça ne coûtera rien à l'école et ça sera tout bénéf pour tout le monde

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés