Xelors sage, stop l'hypocrisie plz (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906656
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Bonjour tout l'monde,

Jsais pas pourquoi jviens ici (certains ptits malins me trouveront surement de belles réponses à ce sujet lol), mais bon.

Donc déjà, histoire que les choses soient claires, je viens ici en tant que xelor sage (lvl 160). Je sais donc de quoi je parle, meme si je joue plus depuis quelques mois.

Hier soir donc, certains de Djaul ont du me voir en "action"... rozwell, pour ceux qui resituent pas... des matchs ridicules, sans aucun suspense (à la limite, contre un ou deux srams, j'ai eu un chouilla de stress). On se demande limite comment cela peut arriver, surtout après un nerf xelor lol...

Donc en gros, une soirée à pvp (astrub et brakmar), strictement aucune défaite en 1vs1 sauf contre un xelor sage 197 (sinon feca 17x, sram 18x, osa... jme rappelle meme plus tellement ils abandonnaient vite lol)... en fin de soirée, j'ai meme eu droit à remporter la victoire (excusez moi d'avance pour cette expression mdr) contre un eca lvl 200 . . . ca seule et unique chance reposant sur un ec de ma part (et pas un ec sur sablier hein). Seul soucis, avec les ec a 1/100, on ec quasiment plus lol. Le m'sieur a donc pas tardé à abandonner, chose tout a fait normale...

En bref, jme suis vraiment apercu à quel point le xelor sage est une abération en 1vs1, meme après un nerf qui limitait pas mal les vol de temps.

Perso, je comprend pas comment les devs peuvent refoutre le pvp 1vs1 avec une classe tels que les xelors... ca tient limite de l'imcompétence pure et simple.

M'enfin bon, c pas comme si on etait habitué. . .