[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
| - 1 mois pour 12.99 €
| - 3 mois pour 35.97 €
| - 6 mois pour 65.94 €
| - Cartes prépayées 60 jours seront : 29.99 €

Tiens donc, ça me rappelle les tarifs d'un autre jeu... au centime près exactement le même prix !..
Au moins ils se sont pas alignés sur les tarifs d'un autre jeu (venu du froid)

Quelqu'un a les tarifs en $ pour voir si on se fait pas encore avoir avec un mois a 12,99 $ ?

bah c'est tarifs sommes toute classiques... je vois pas l'interet d'aller chercher des similitude lourdes de sens partout.

Car bon, ya aussi des skills dans war, et des point d'experiences et en plus pour jouer il faut utiliser le clavier et la souris... comme un certain autre jeux *regard plein de sous entendu*
Citation :
Publié par kerloken
Il n'y a qu'un seul jeu qui possède ces tarifs ?
bah c'est les tarifs moyens je vois vanguard et un chouïa plus cher, sinon lotro est au même prix (en payant au mois), et je vous rappelle qu'il est interdit de parler de MoM ici

Citation :
Publié par Raistling
...Car bon, ya aussi des skills dans war, et des point d'experiences et en plus pour jouer il faut utiliser le clavier et la souris... comme un certain autre jeux *regard plein de sous entendu*
euh Asheron's call's 2 ?
Héhé ils font un ptit boût de gras grâce au cartes prépayés quand même ....

Perte de 4€ tous les deux mois par rapport a l'abo par mois :'(
Citation :
Publié par Deathanas
Héhé ils font un ptit boût de gras grâce au cartes prépayés quand même ....

Perte de 4€ tous les deux mois par rapport a l'abo par mois :'(
Ben si tu comptes le coût du support physique (même minime) que représente une carte prépayée et aussi le fait que le revendeur doit pouvoir se faire une marge, ca me semble pas excessif.
j'ai ma réponse

Citation :
Fans looking forward to laying siege to their enemy's capital city will have several pricing options available, beginning with a $14.99 monthly subscription. Additionally, collectible 30- and 60-day prepaid Game Time™ Cards will be available at many game retailers. WAR subscription options include:

* Monthly Subscription: $14.99 USD
* 3-Month Subscription: $41.97 ($13.99 per month)
* 6-Month Subscription: $77.94 ($12.99 per month)
Source : http://www.warhammeronline.com/pressreleases/20080805.php

Citation :
- 1 mois pour 12.99 €
- 3 mois pour 35.97 € (11.99 €)
- 6 mois pour 65.94 € (10.99 €)
A la différence près que c'est GOA qui fixe les tarifs des abonnements pour l'Europe non ? Et Mythic s'occupe seulement de la partie américaine ? Du coup la comparaison Europe/ Amérique ne me semble pas fondée puisque ce sont deux boîtes différentes qui gèrent les abonnements

J'ai peut-être tord aussi ^^
Citation :
Publié par Tofe
A la différence près que c'est GOA qui fixe les tarifs des abonnements pour l'Europe non ? Et Mythic s'occupe seulement de la partie américaine ? Du coup la comparaison Europe/ Amérique ne me semble pas fondée puisque ce sont deux boîtes différentes qui gèrent les abonnements

J'ai peut-être tord aussi ^^
... ou raison, vu que j'en sais pas plus que toi

m'enfin là je vois pas de quoi s'énerver sur les tarifs ou la conversion $/€ vu qu'elle reste tout ce qu'il y a de plus classique, bref tout va bien wet and sea (et que vogue la galère)
Ho mais je ne m'énerve pas je trouve justement que le tarif est tout à fait correct

Après savoir qui le fixe... Je préfère en donner le bénéfice à GOA allé !! Vive l'Europe
Citation :
Publié par Tofe
Ho mais je ne m'énerve pas je trouve justement que le tarif est tout à fait correct

Après savoir qui le fixe... Je préfère en donner le bénéfice à GOA allé !! Vive l'Europe
j'ai bien vu que tu ne t'énervais pas je me suis édité car je ne me suis pas clairement fait comprendre je ne voulais pas dire "arrêtez de vous énerver sur les tarifs" mais plutôt " ouf pas la peine de s'inquiéter les tarifs €/$ sont corrects"

Mea culpa, mea maxima culpa
C'est bien beau tout ça, les tarifs. Mais au milieu de toutes ces infos, le prix de l'édition collector a été passé sous silence, j'ai pas vu la moindre info là dessus, je me doute bien du prix approximatif, mais j'ai rien vu d'officiel.
Aurais-je manqué l'info ?
Le prix est de 80 € normalement. Chez moi, quand je suis allé à la FNAC, on m'a directement prévenu et en fait la préco, ils me l'ont facturée comme si c'était un accompte.
Citation :
Publié par Tolrem
C'est bien beau tout ça, les tarifs. Mais au milieu de toutes ces infos, le prix de l'édition collector a été passé sous silence, j'ai pas vu la moindre info là dessus, je me doute bien du prix approximatif, mais j'ai rien vu d'officiel.
Aurais-je manqué l'info ?
je crois qu'ils m'avaient dit 80 euros quand j'ai préco à la fnac. clair que ça fait mal si au moins GOA faisait comme pour les states avec un HeadStart plus important et une invit en beta closed, ça rattraperait et ça aiderait à justifier le prix de la boiboite.
Citation :
Publié par Azgael
j'ai trouvé ça mais est-ce réel ? (74.99 € ici)
Ceci pour l'édition Collector, le même site annonçant 44.99 € pour l'édition Standard (site Belge)


Edit : Après relecture, vous demandiez effectivement que le prix de la Collector ...
Ok je me doutais un peu.
J'attends qu'alapage envoie le fameux mail pour ceux qui ont le pack préco et nous disent leur prix.
Sinon je trouvais juste bizarre que dans le communiqué officiel y avait le prix de l'édition standard et pas celui de la collector.
Au passage, j'ai mailé Taome pour lui demander pourquoi nous n'avions pas clairement les mêmes avantages que les clients américains alors que nous payons 30 € de plus qu'eux.
Citation :
Publié par Dunkel'
Au passage, j'ai mailé Taome pour lui demander pourquoi nous n'avions pas clairement les mêmes avantages que les clients américains alors que nous payons 30 € de plus qu'eux.
Bonne initiative. C'est vrai que les avantages décrits par MJ me plairaient bien et me permettraient de ne plus regretter ma préco.
bon moi je n'est toujours pas préco, j'attend la levée de NDA
pour me décider,mais bon je pense que je ne prendrais pas
la CE, vu que j'avais fait ça sur AOC, et que ca ne pas servit a grand chose
Personne n'a pu tester l'impacte des six capitales dans le gameplay, donc personne ne peut affirmer que ça serait plus sympa avec six capitales qu'avec deux.
Oui, mais ce qui me dérange moi c'est le fait que certains soient avantagés alors que d'autres non. Par exemple, sans même parler des capitales, le front Elfe Noir et Haut Elfe est déséquilibré s'il n'y a que des Elfes Noirs qui défendent leur mère patrie car ils ne disposent pas de tanks, ce qui n'est pas le cas des Hauts Elfes qui ont tous les archétypes dans leurs rangs. Personnellement, je trouve que le côté le plus avantagé est celui du Chaos, vu qu'ils disposent de la capitale et des classes

C'était un doux rêve d'espérer qu'il était possible de faire des guildes monoraciales (quoi que, le Chaos encore une fois...) et de mener un raid qu'avec des représentants de notre race. Je suis encore dégoûté à l'idée que mon ancien Disciple (que j'ai troqué contre une classe de l'Ordre) aille batailler aux côtés d'un orque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés